jpoggio a écrit:Avis aux bonnes volontés, le Bouzin cherche des Copieurs/Colleurs pour recevoir le live des courses de l'Ecotrail samedi...(a priori, je serai sur le tracé une bonne partie de la journée).
partant pour un bouzin de midi !!!!!
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Avis aux bonnes volontés, le Bouzin cherche des Copieurs/Colleurs pour recevoir le live des courses de l'Ecotrail samedi...(a priori, je serai sur le tracé une bonne partie de la journée).
Lanternerouge a écrit:J'avais prévu d'aller vous voir sur le parcours mais cloué chez moi pour entorse , et super hématome interne au mollet
donc dispo toute la journée pour relayé
Lanternerouge a écrit:Cela va faire du monde 85 kikous inscrits
Lanternerouge a écrit:Pour lui c'est le décrassage de printemps
jpoggio a écrit:Un coup de bouzin pour vérifier l'annuaire.
Il y a arcelle, arclu et lanternerouge comme destinataires pour l'instant (David, je t'ai envoyé un mp...)
Lanternerouge a écrit:Pas de nouvelle du bouzin depuis 8 h 00
Lanternerouge a écrit:les nom partants sont passés à 10 h 09
bubulle a écrit:- 23-24 juillet: UTB, suivi Livetrack.me (védeloppement nécessaire ?)
sudo apt-get install wireshark
Mathias a écrit:Tiens, mais que diable vas tu faire avec un truc pour capturer des paquets réseaux ?
bubulle a écrit:Bon, on recrute les volontaires bouzineurs pour l'UTHG (départ demain 6h du matin, les arrivées s'étageront probablement jusque dans la nuit du samedi au dimanche, la durée limite de course étant de 24h)
NRT421 a écrit:bubulle a écrit:Bon, on recrute les volontaires bouzineurs pour l'UTHG (départ demain 6h du matin, les arrivées s'étageront probablement jusque dans la nuit du samedi au dimanche, la durée limite de course étant de 24h)
Kunkun pourrait-il avoir l'immense amabilité siouplait de (rererere)donner un lien vers une spec quelconque précisant le fonctionnement de la chose et donc ce à quoi il faut pouvoir s'engager ? Merkiiiiii.
Bouziné l'année dernière à ma grande extase, va ben falloir que je trouve moyen de mettre les mains dans le Bouzin à mon tour.
Arclusaz a écrit:NRT421 a écrit:bubulle a écrit:Bon, on recrute les volontaires bouzineurs pour l'UTHG (départ demain 6h du matin, les arrivées s'étageront probablement jusque dans la nuit du samedi au dimanche, la durée limite de course étant de 24h)
Kunkun pourrait-il avoir l'immense amabilité siouplait de (rererere)donner un lien vers une spec quelconque précisant le fonctionnement de la chose et donc ce à quoi il faut pouvoir s'engager ? Merkiiiiii.
Bouziné l'année dernière à ma grande extase, va ben falloir que je trouve moyen de mettre les mains dans le Bouzin à mon tour.
c'est super simple : moi, j'y arrive, c'est dire !!!!
tu reçois toutes les heures un mail que tu copies/colles ici (si personne ne l'a fait avant toi) et.... t'as le droit de rajouter une connerie ou deux !!!!
Pas chez moi avant 19h demain mais je pourrai bouziner un peu en soirée si il manque du monde : je vous laisse voir si vous me mettez dans la machine.....
NRT421 a écrit:Comment céti que je communique l'adresse mail ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !