Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et dans culture, il y a ture
fabzh a écrit:Benos, benos, benos
tu as vraiment l'esprit déplaçé, L'castor utilisait le mot "turlutte" pour désigner l'ustensile de pêche en mer naturellement.
Il n'aurait pas osé utiliser un terme coquin dans la page culture voyons! N'est ce pas l'castor?![]()
fabzh
L'Castor Junior a écrit:Quoi que le cul n'est jamais très loin de la peau de pêche...![]()
L'Castor Junior
gdraid a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Amedeo Clemente Modigliani (Livourne, 12 juillet 1884 - Paris, le 24 janvier 1920) est un peintre et un sculpteur italien de l'École de Paris.
On l'a le prochain article de la boutique ! Nono fera l'essayage !
" HUMOUR "
Bravo Le Lutin pour le choix de Clemente, avec ce slip Kikourou (ne pas confondre avec kangourou)![]()
Il aurait été dommage de masquer "l'Origine du Monde " du peintre réaliste Gustave Courbet
( Tableau peut-être encore exposé, non voilé, au musée d'Orsay)
JC
mic31 a écrit:Salut,
Pour moi qui adore bidouiller les photos , voilà un sujet intéressant... The Kikoorer
Pegase a écrit:gdraid a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Amedeo Clemente Modigliani (Livourne, 12 juillet 1884 - Paris, le 24 janvier 1920) est un peintre et un sculpteur italien de l'École de Paris.
On l'a le prochain article de la boutique ! Nono fera l'essayage !
" HUMOUR "
Bravo Le Lutin pour le choix de Clemente, avec ce slip Kikourou (ne pas confondre avec kangourou)![]()
Il aurait été dommage de masquer "l'Origine du Monde " du peintre réaliste Gustave Courbet
( Tableau peut-être encore exposé, non voilé, au musée d'Orsay)
JC
Je confirme, il y a une expo Courbet en ce moment
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Sur cette fresque de Michel-Ange, vous pouvez voir un Kikou bien connu pour son aspect viril.
Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni dit Michelangelo et en français Michel-Ange (né le 6 mars 1475 à Caprese, au nord d'Arezzo en Toscane - 18 février 1564 à Rome) est un peintre, un sculpteur, un poète et un architecte italien de la Renaissance.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, a whig (with an h).
Je m'autorise cette remarque...
![]()
La médaille du Lutin pour qui décode le jeu de mots
taz28 a écrit:Non, ce n'était pas le radeau de la méduse du Géricault,
c'était tout juste Kikourou
oui not'kikourou !!!
lalalalalalala lalalalalala
Les Kikous d'abord !!![]()
![]()
![]()
Taz
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Autre tableau célèbre :
Réunion du conseil d'administration des amis de Kikouroù par Théodore Géricault
Théodore Géricault est un peintre français né le 26 septembre 1791 à Rouen, mort le 26 janvier 1824 à Paris. Incarnation de l’artiste romantique, sa vie courte et tourmentée a donné naissance à de nombreux mythes.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ce n'est pas Neil Armstrong car ce n'est pas une photo d'Apollo 11, ça se voit à la jeep lunaire qui n'a été utilisée que lors des expéditions suivantes : Apollo 15, 16, 17.
Le Lutin sait ça aussi
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, a whig (with an h).
![]()
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, a whig (with an h).
![]()
Bon, je sais, c'était capillotracté !
Explication du jeu de mots entre Whig et "je m'autorise"
En Angleterre,
Le mot Whigs désigne le parti libéral anglais depuis 1680
Le mot Tories désigne le parti conservateur depuis la même date
C'est nuuuuul ! J'ai honte !
L'Castor Junior a écrit:
Non no mon lutin, c'était normal de capillotracter the wig.
Mais je te signale que j'avais décrypté ton petit jeu sur mon post de 16h07'...
L'Castor Junior_capillotracteur_aussi_à_ses_heures...![]()
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Hou ! cette fois-ci, c'est moi qui n'ai pas percuté. Ta réponse fut trop sibylline !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Puisque le Castor a trouvé, il mérite encore la Médaille du Lutin (quel champion ce Castor !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !