xciter29 a écrit:Si ça peut te rassurer, je l'ai commandée en taille 6 Je fais 1m80 pour 79 kilos.
Taille 6 également pour mon 86cm de tour de ventre au dessus du nombril....
Modérateur: Modos
xciter29 a écrit:Si ça peut te rassurer, je l'ai commandée en taille 6 Je fais 1m80 pour 79 kilos.
manoubis a écrit:Je transpire également beaucoup, j'ai un peu peur qu'elle soit vite trempée et que les sensations ne soient pas terrible ensuite ??
manoubis a écrit:j'ai tendance à prendre facilement 2 ou 3 kilos l'hiver ou lors d'une blessure que je perd laborieusement ensuite ... je vais avoir un peu de mal à choisir la bonne taille.
TomTrailRunner a écrit:xciter29 a écrit:Si ça peut te rassurer, je l'ai commandée en taille 6 Je fais 1m80 pour 79 kilos.
Taille 6 également pour mon 86cm de tour de ventre au dessus du nombril....
au nombril ???Antoine38 a écrit:
Par contre, avec mon 1,80 / 81 kg et mes 100 cm de tour de taille
jano a écrit:au nombril ???Antoine38 a écrit:
Par contre, avec mon 1,80 / 81 kg et mes 100 cm de tour de taille
kourou a écrit:Bonjour, question à ceux qui ont utilisé la Sammie en été:
- ça ne fait pas trop transpirer?
- ça ne se distend pas à l'usage
- le portage de bâtons c'est comment?
Merci pour vos retours d'expérience.
olneos a écrit:Moi je n'ai eu aucun problème.
Bon il m'a fallu un petit temps pour comprendre qu'il fallait la mettre à l'envers puis la remonter pour que ça fasse une poche.
Galopaïre a écrit:Ayant le premier modèle de poche, je me suis bricolé des élastiques pour fixer les bâtons, et c'est de très loin le meilleur dispositif que j'ai utilisé. Ce après avoir fait durant des années tous types de montages afin d'améliorer la praticité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !