Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2016 - St Brice Sous Forêt
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 34 km 2016 - St Brice Sous Forêt
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Marcassins - 34 km Duo 2016 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos
bubulle a écrit:Avant que je ne m'inscrive : quelqu'un serait intéressé par un duo (en mode "cool, on cherche pas le classement") ?
Bref, akiksadit ?
xsbgv a écrit:pour Auffargis ça s'explique encore car plus ou moins dans les dates habituelles... quoique s'être mis en concurrence avec le semi de paris... le 13 la concurrence aurait été moins féroce avec les semis de rambouillet ou de rueil...
mais les Marcassins?... quitte à décaler pour cause d'état d'urgence (sic?) pourquoi ne pas avoir visé avant ou après les vacances?...
grrr...
bubulle a écrit:Pour Auffargis, je pense que la "concurrence" avec l'Ecotrail a du jouer. Peut-être pareil pour les Marcassins.
bubulle a écrit:xsbgv a écrit:pour Auffargis ça s'explique encore car plus ou moins dans les dates habituelles... quoique s'être mis en concurrence avec le semi de paris... le 13 la concurrence aurait été moins féroce avec les semis de rambouillet ou de rueil...
mais les Marcassins?... quitte à décaler pour cause d'état d'urgence (sic?) pourquoi ne pas avoir visé avant ou après les vacances?...
grrr...
Pour Auffargis, je pense que la "concurrence" avec l'Ecotrail a du jouer. Peut-être pareil pour les Marcassins.
bubulle a écrit:Bon, j'attends jusqu'à vendredi au cas où quelqu'un soit tenté par un duo (n'ayez pas peur, je ne mords pas et, surtout, surtout, je n'ai aucune intention de me fatiguer trop sur cette course.....et, de toute façon, je ne suis pas Kilian, hein)....et sinon, je m'inscris en solo....
DavidSMFC a écrit:
Moi je veux bien le faire en duo improvisé en le faisant tous deux en solo à la cool... Ça m'éviterait de m'enflammer sur une distance qu'il faut encore que je bosse pour la tenir correctement. Mais vraiment tranquille hein, pas comme aux Fauvettes !?
bubulle a écrit:DavidSMFC a écrit:
Moi je veux bien le faire en duo improvisé en le faisant tous deux en solo à la cool... Ça m'éviterait de m'enflammer sur une distance qu'il faut encore que je bosse pour la tenir correctement. Mais vraiment tranquille hein, pas comme aux Fauvettes !?
Bin pourquoi pas officiellement en duo ? Je te promets juré craché qu'on le fait à la cool. Je suis certes timbré, mais je ne vais pas me défoncer sur un 34km une semaine avant d'en faire 72 enneigés
bubulle a écrit:DavidSMFC a écrit:
Bin pourquoi pas officiellement en duo ? Je te promets juré craché qu'on le fait à la cool. Je suis certes timbré, mais je ne vais pas me défoncer sur un 34km une semaine avant d'en faire 72.
DavidSMFC a écrit:Parce qu'en duo, c'est un relais de 17 kilomètres chacun, non ?
Moi, je me suis inscrit sur le 34km individuel et je compte bien faire cette distance malgré tout !
Si tu y vas en solo, c'est sur le 17 ?
Sarpi a écrit:J'espère que ça sera pas trop boueux
Sarpi a écrit:c'est bon alors le sol sera gelé
DavidSMFC a écrit:Bonsoir,
Dans un mois et demi (tout pile) aura lieu le Trail des Marcassins à Saint-Brice-sous-Forêt ! Curieux de découvrir la course et l'endroit, je m'y suis inscrit. Initialement prévu fin janvier (31/01), soit une semaine après La Sagittaire (reportée du 15/11), je prévoyais de ne m'aligner que sur le 17 kilomètres mais finalement, la date favorable me permet de m'essayer sur le 34.
Première course dans le Val d'Oise à titre personnel, sur ma deuxième plus longue distance jamais parcourue (max de 50km aux Fauvettes puis 31km au Trail de Fantômes). Selon la forme et les conditions météo, ce sera sûrement une recherche de gestion pour ne pas forcer avant un plus ample enchainement de courses les mois suivants.
J'ai commencé à lire quelques récits, boue, neige... Parfois des conditions bien sympathiques !
Qui prévoit d'en être cette année ?
catcityrunner a écrit:Tout à fait d'accord lamaug : c'est vrai que ce n'est pas dans les préparations canoniques de faire un trail de 34 km en prépa marathon, mais c'est quand même plus ludique
bubulle a écrit:bubulle, qui se dit que 4h c'est un chiffre bien rond et que ça sera bien
bubulle a écrit:
bubulle, qui se dit que 4h c'est un chiffre bien rond et que ça sera bien
DavidSMFC a écrit:Eh bien, à demain !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2016 - St Brice Sous Forêt
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 34 km 2016 - St Brice Sous Forêt
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Marcassins - 34 km Duo 2016 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport, mattfurious et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !