Modérateur: Modos
PhilKiKou a écrit:Quoique, avec ce beau temps, y'a pas que moi qui ait dû en profiter ! !
Japhy a écrit:Merde anyah, désolée pour toi. J'espère que ça va aller mieux le plus rapidement possible.
Japhy a écrit:Merde anyah, désolée pour toi. J'espère que ça va aller mieux le plus rapidement possible.
PhilKiKou a écrit:Japhy a écrit:Merde anyah, désolée pour toi. J'espère que ça va aller mieux le plus rapidement possible.
+1
anyah a écrit:Alors je vous dis à bientôt à tous : je reviendrai encore plus en forme
Benman a écrit:Ce jeu est machiavélique. Bon courage aux blessés, et surtout prenez du repos, sinon god blesse you.
Benman a écrit:Ce jeu est machiavélique. Bon courage aux blessés, et surtout prenez du repos, sinon god blesse you.
anyah a écrit:Pas question d'abandonner le sport pour autant : le vélo et la natation à dose modérée me font du bien. En revanche courir va rester dans mes rêves pendant un bon moment Alors je vous dis à bientôt à tous : je reviendrai encore plus en forme
anyah a écrit:Il faut malheureusement que je vous demande de me sortir de la liste des joueurs avec tristesse car c'est un geste quotidien de remplir mon carnet depuis 2013 ! ... Mais il faut absolument que je soigne mon genou : j'ai des complications après une contusion osseuse de la tête du péroné, le diagnostic a été difficile à faire mais les symptômes d'une algodystrophie sont bien installés ... Pas question d'abandonner le sport pour autant : le vélo et la natation à dose modérée me font du bien. En revanche courir va rester dans mes rêves pendant un bon moment Alors je vous dis à bientôt à tous : je reviendrai encore plus en forme
tofwen a écrit:Sorties rentrées avec du retard, y a encore une chance que ce soit comptabilisé pour cette semaine??
Benman a écrit:
Je suis tricolore. Pendant ce temps, d'autres sont verts.
ça ne durera pas. comme cela, je pourrai écrire que j'étais feu-tricolore.
Ce post n'a pas la lumière à tous les étages.
bubulle a écrit:Moi je dis que celui qui se fait 1000m de D+ pour aller à son rendez-vous chez le dentiste, c'est quand même respect total, là....
week duration distance elevation
0 450:13:12 3276.1 79771
1 636:24:03 5946.1 106679
2 601:53:25 5667.1 86562
3 713:44:32 7059.8 103351
4 646:09:04 6494.6 98363
5 666:39:02 6575.8 98041
6 598:20:54 5632.5 88111
7 740:09:18 6492.8 119115
jpoggio a écrit:Ce site est un repaire de statisticiens compulsifs, c'est affreux...
BouBou27 a écrit:La semaine dernière a été celle avec le plus d'heure, et effectivement, la semaine précédente, a été la pire,
Énorme progression de david a
43 places de gagnées avec une semaine à plus de 33h !
bubulle a écrit:Semaine 8
24 PhilKiKou : 68h37mn (62h12mn) - 1291.09 km (1050.27 km) - 19777m D+ (15396 mD+)
Lanternerouge a écrit:Et a moi la semaine 7 , les 2 prochaines semaines je devrai te laisser la main pour cause de ralentissement en vu du VulcainTomTrailRunner a écrit:Au petit jeu du "A toi, à moi", le chassé-croisé continu :
....
TomTrailRunner a écrit:Lanternerouge a écrit:Et a moi la semaine 7 , les 2 prochaines semaines je devrai te laisser la main pour cause de ralentissement en vu du VulcainTomTrailRunner a écrit:Au petit jeu du "A toi, à moi", le chassé-croisé continu :
....
Comme tu l'as prévu, je repasse devant
Petit update :
- à moi le lead en fin des semaines 1 ; 3 ; 6 & 8
- à toi le lead en fin des semaines 2 ; 4-5 ; 7
6 changements de leaders en 8 semaines pour notre duo-duel ; c'est pas très stable tout ça
LA question étant si j'ai bien compris : "vais-je prendre assez d'avance en semaine 9 pour compenser le Vulcain de ta semaine 10 "
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !