patfinisher a écrit:Un kivaoù va être mis en place ....suivez le fil
Samedi 7/05 18h-Minuit, mot d'ordre : simplicité/convivialité et ....D+
Présent
Kivaoù à jour
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des 6 heures du Chateau de la Madeleine Chevreuse 2016 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016
patfinisher a écrit:Un kivaoù va être mis en place ....suivez le fil
Samedi 7/05 18h-Minuit, mot d'ordre : simplicité/convivialité et ....D+
patfinisher a écrit:lol !!!! ...je vais modifier....900m....
trailaulongcours a écrit:Et on n'oublie pas l'after. On est sur un créneau 18h-Minuit. After près du Chateau, prévoyez binouzes et autres petits plaisirs pour festoyer.
Sabzaina a écrit:Absente mais je ne désespère pas d'y venir faire un tour avec les enfants (genre : tiens si on allait faire un tour à Chevreuse...)
bubulle a écrit:Je confirme mon absence.... Week-end famille à la campagne en Normandie et, en plus, on a notre crisse de tabarnak de fils qui revient de chez les caribous.....
bubulle a écrit:Je confirme mon absence.... Week-end famille à la campagne en Normandie et, en plus, on a notre crisse de tabarnak de fils qui revient de chez les caribous.....
Sabzaina a écrit:Absente mais je ne désespère pas d'y venir faire un tour avec les enfants (genre : tiens si on allait faire un tour à Chevreuse...)
Sabzaina a écrit::lol:
trailaulongcours a écrit:La météo s'annonce idéale pour samedi. Avec cette chaleur, on risque d'avoir soif. Ça tombe bien, Etienne sera dans les parages avec de bonnes choses...
Présents sur le OFF (seuls ceux confirmés dans le Kivaoù)
Patfinisher
Trailaulongcours
Tonton Trailer
St ar
Etienne71
Bikoon
DavidSMFC
lemulot a écrit:Il est possible qu'à l' insu de mon plein gré je vienne faire 2h de marche avec vous les coupains (Allobroges le week-end suivant faut pas déconner )
lemulot a écrit:Il est possible qu'à l' insu de mon plein gré je vienne faire 2h de marche avec vous les coupains (Allobroges le week-end suivant faut pas déconner )
patfinisher a écrit:Pensez à apporter de quoi...pour passer du statut de OFF à un statut de OFF2OUF avec un after digne de ce nom !
à manger, à picorer, à déguster, à boire, à savourer,....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des 6 heures du Chateau de la Madeleine Chevreuse 2016 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !