mchasca a écrit:Salut tout le monde,
Alors voilà, je viens de m'installer dans la région et j'aimerai bien partager quelques sorties off avec les oufs lyonnais.
Sauf que... je ne comprends rien au site (je sais à peu près courir, c'est déjà pas mal!!!).
Bref, quelqu'un peut il expliquer à la nocive kikourou que je suis s'il existe un calendrier des sorties off à Lyon, comment faire pour le suivre et y participer???
Merci!!!
Avec mon infinie gratitude... (oui oui, je suis fatiguée...
)
bienvenue !!!!!!!
ben.... depuis la création de ce fil, on y pense au calendrier et on ne l'a jamais fait ! en fait, ça ne correspond pas forcément à notre besoin : pas de gros gros off organisé mais des petits (une dizaine de participants) très règulièrement mais un peu au dernier moment sauf exception.
ici, c'est une auberge espagnole, quand quelqu'un a envie d'aller courir, il propose et les intéressés se manifestent.
Il y a des off presque chaque semaine avec des exceptions comme ce WE (météo + Lurdunum pour beaucoup d'entre nous vendredi soir) et peut être les deux semaines qui viennent avec les vacances scolaires.
on est aussi quelques uns à se retrouver entre midi et deux à la Tête dOr (mais surtout pour aller à la Feyssine ou sur les pentes de Caluire) deux ou trois fois par semaine : non de code "GHT" (Golden Head Team).
Donc, soit tu suis le fil et tu manifestes ton intérêt pour une sortie
soit tu dis "j'aimerais bien aller courir tel jour à telle heure pendant X heures/minutes, qui est partant ?
pour quelqu'un qui arrive àLyon, c'est un excellent moyen de découvrir des parcours..... et des ami(e)s.
et j'ai vu que tu t'es déjà inscrite ici :
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.htmlbravo même si ça ne sert pas à grand chose, juste à être devant les parisiens en nombre d'inscrits !!!
A bientôt