Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le LUR organise un off nocturne le 05/02/2016 dans notre (très) belle ville de Lyon. Le départ seera donné à 20h00. A cette occasion, vous pourrez découvrir les plus beaux points de vue de Lyon illuminée mais aussi les endroits les plus insolites, les escaliers les plus improbables. Le parcours devrait faire environ 25 kms pour une durée de sortie d'environ 4 à 5h. Le tout encadré par le Lyon Ultra Run ! Bien sûr, il y aura un ravito façon LUR et les coureurs pourront librement donner cours à leur imagination en terme d'habillements et de délires en tout genre. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous Venez nombreux !!
franck de Brignais a écrit:Présent aussi... et sans aucun doute joliment accompagné ....
Ca va inciter arclusaz à revenir à lyon le soir ! Présent au ravitaillement certainement
non, c'est le contraire.
Quand elle a su que j'étais inscrit (5 minutes après l'annonce faite par Arthur), Caro s'est immédiatement inscrite ! du coup, ça me fait un peu peur, notre histoire va trop vite....
Le parcours s'affine comme les pavés (seuls les dauphinois comprendront), les ravitos s'organisent, l'ambiance s'aiguise, ça va être saignant ! Non géant ! Pas loin de 300 coureurs inscrits. Ce sera le must have done en termes de off !
Jean-Phi a écrit:Le parcours s'affine comme les pavés (seuls les dauphinois comprendront), les ravitos s'organisent, l'ambiance s'aiguise, ça va être saignant ! Non géant ! Pas loin de 300 coureurs inscrits. Ce sera le must have done en termes de off !
Jean-Phi a écrit:Le parcours s'affine comme les pavés (seuls les dauphinois comprendront), les ravitos s'organisent, l'ambiance s'aiguise, ça va être saignant ! Non géant ! Pas loin de 300 coureurs inscrits. Ce sera le must have done en termes de off !
J'y serais également C'est quoi les ravitos ? Je croyais qu'on faisait juste une petite sortie tranquille en OFF, et on se retrouve à 300 avec du ravitos ! Truc de ouf
Sield a écrit:J'y serais également C'est quoi les ravitos ? Je croyais qu'on faisait juste une petite sortie tranquille en OFF, et on se retrouve à 300 avec du ravitos ! Truc de ouf
C'est bien çà : petite sortie tranquille à 300 avec du ravito à mi-parcours et à la fin
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
C'est fait mais je trouvais que ça sonnait mieux avec «la» plutôt que «le». Mais le chef a toujours raison. Article 1er. Article 2nd, si il a tort, se reporter à l'article 1er.
franck de Brignais a écrit:Comment es tu au courant de notre liaison ??!!
On ne pouvait pas se cacher éternellement beau brun !
Petite question : j'ai un petit épanchement intra articulaire au genou, est il utile que je me fasse poser un k-tape ? Eventuellement, certains présents savent faire ?
Sield a écrit:Petite question : j'ai un petit épanchement intra articulaire au genou, est il utile que je me fasse poser un k-tape ? Eventuellement, certains présents savent faire ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !