Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Sabzaina a écrit:Envie d'y être
Créneaux à affiner
bubulle a écrit:BADGONE a écrit:merci !
On peut rajouter des bosses ou pas ?
Il y a 1m de D+ par tour...
Arcelle a écrit:Nous aurons comme objectif que d’avoir un relais Kikourou en course en permanence et de battre notre score de 2015 (4.346km parcourus).
Pour assurer la permanence, signalez votre prévision de présence sur le doodle :
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda
Mathias a écrit: Allez hop hop hop !
vinch64 a écrit:@VieuxFred : fini l'Australie, t'es dispo le soir?
Fa² a écrit:Il ne manque plus que Bert'....
Arcelle a écrit:Petite reco du parcours ce jour.
- ouf, pas de jardinage
- le chemin est bien dégagé, il n'y aura pas besoin d'élaguer
- mais attention, en ce moment c'est bien gras par endroit, heureusement que la pente est rarement forte
- plein de flaques d'eau, un coup à finir crotté
- la fontaine à bubulle est hors service en cette saison, sera-t-elle remise en route à temps ? Au pire, la distance entre les ravitos devrait permettre à sa casquette de survivre.
Bon ça passe encore en chaussures de route
Arcelle a écrit:Petite reco du parcours ce jour.
- ouf, pas de jardinage
- le chemin est bien dégagé, il n'y aura pas besoin d'élaguer
- mais attention, en ce moment c'est bien gras par endroit, heureusement que la pente est rarement forte
- plein de flaques d'eau, un coup à finir crotté
- la fontaine à bubulle est hors service en cette saison, sera-t-elle remise en route à temps ? Au pire, la distance entre les ravitos devrait permettre à sa casquette de survivre.
Bon ça passe encore en chaussures de route
Arcelle a écrit:- la fontaine à bubulle est hors service en cette saison, sera-t-elle remise en route à temps ? Au pire, la distance entre les ravitos devrait permettre à sa casquette de survivre.
caro.s91 a écrit:Remplir le doodle c'est permettre aussi d'organiser la logistique, en particulier des "détails" comme les lits pour se reposer !!!
Caro
béné38 a écrit:Inscrite sur la course avec mon entreprise, je ferai le challenge inter-région de mon entreprise le samedi à 17h, et je me suis inscrite sur le Doodle pour le samedi et dimanche et sans doute lundi.
J'ai bien envie de rester les 4 jours, mais faut que je trouve un logement, seule ma première nuit est assurée. 2 matelas pour dormir sur place ça fait un peu léger non ?
Je mettrai les mises à jours de mon organisation sur ce fil...
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:- la fontaine à bubulle est hors service en cette saison, sera-t-elle remise en route à temps ? Au pire, la distance entre les ravitos devrait permettre à sa casquette de survivre.
Arg, si ma routine est fichue, comment ferai-je ! Vite une pétition pour la remise en état de ma fontaine !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:béné38 a écrit:Inscrite sur la course avec mon entreprise, je ferai le challenge inter-région de mon entreprise le samedi à 17h, et je me suis inscrite sur le Doodle pour le samedi et dimanche et sans doute lundi.
J'ai bien envie de rester les 4 jours, mais faut que je trouve un logement, seule ma première nuit est assurée. 2 matelas pour dormir sur place ça fait un peu léger non ?
Je mettrai les mises à jours de mon organisation sur ce fil...
Yes, je pourrai te faire une bise...
trailaulongcours a écrit:Inscrit sur le Doodle. A priori ce sera pour quelques heures le mardi soir.
trailaulongcours a écrit:Inscrit sur le Doodle. A priori ce sera pour quelques heures le mardi soir.
patfinisher a écrit:trailaulongcours a écrit:Inscrit sur le Doodle. A priori ce sera pour quelques heures le mardi soir.
je commence vers 20h mardi soir, on pourra trottiner ensemble !
la nuit sera moins longue !
caro.s91 a écrit:Remplir le doodle c'est permettre aussi d'organiser la logistique, en particulier des "détails" comme les lits pour se reposer !!!
Caro
Mustang a écrit:Le Lutin et moi tentés par le 24 h le samedi 9 cependant on aimerait une arrivée le vendredi ( pas de train au départ d'Alençon ou du Mans suffisamment tôt pour arriver à Paris vers 8h) et avoir un hébergement le vendredi soir pour être au départ à 10 h.
Qui pourrait héberger deux petits vieux ??
francois 91410 a écrit:Mustang a écrit:Le Lutin et moi tentés par le 24 h le samedi 9 cependant on aimerait une arrivée le vendredi ( pas de train au départ d'Alençon ou du Mans suffisamment tôt pour arriver à Paris vers 8h) et avoir un hébergement le vendredi soir pour être au départ à 10 h.
Qui pourrait héberger deux petits vieux ??
Salut les gars d'l'Orne... si vous voulez bien me supporter la veille au soir ... et les 24h qui suivront je suis ok pour vous héberger et vous covoiturer jusqu'au haut lieu de la NFL Paris.
Avantage : la mustangmobile connait la route par coeur
trailaulongcours a écrit:Inscrit!
bubulle a écrit:Faudrait peut-être que je m'inscrive, alors..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !