Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
Bérénice a écrit:
Dernière petite question pour tous les mecs présents : est ce que c'est vous qui avez fait la lessive de vos vêtements dégueulasses ou votre femme ?
patfinisher a écrit:J'ai tes bidons ! en MP comment faire pour que je te les redonne...
patfinisher a écrit:Par contre 450€ de dons pour ALIENOR.... BEAU FIXE au dessus de l'urne ALIENOR....MERCI.....
bubulle a écrit:S'il y a des partants, un jour j'ai une idée d'un autre off horaire qui utiliserait d'autres possibilités de la colline, notamment la partie qui descend vers Elancourt-Village et qui permet d'arriver à 100mètres de D+ d'un seul tenant en remontant, ainsi que les quelques singles tortueux à souhait qui serpentent dans le bois sous la colline.
Bref, notre "spot" préféré à des possibilités encore utilisables !
lemulot a écrit:patfinisher a écrit:Par contre 450€ de dons pour ALIENOR.... BEAU FIXE au dessus de l'urne ALIENOR....MERCI.....
Et il manque mon don, nouille que je suis j'ai oublié de le mettre dans la boiboite, file moi ton adresse en mp pat je te pose ça cette semaine.
B)
philippe.u a écrit:casseur de cailloux a écrit:Je ne connaissais pas le coin et bien je reviendrai cela change du circuit des 25 bonnes.
Le circuit des 25 bonnes ? c'est à Amsterdam non ?
casseur de cailloux a écrit:philippe.u a écrit:casseur de cailloux a écrit:Je ne connaissais pas le coin et bien je reviendrai cela change du circuit des 25 bonnes.
Le circuit des 25 bonnes ? c'est à Amsterdam non ?
casseur de cailloux a écrit:Pour ceux qui avaient des bâtons hier, il vaut mieux avoir des monobrin et des 3 brins pour ce genre de terrain?
freethunder a écrit:Petite question, je n'arrive pas a retrouver les 125m d+ par boucle.
Je suis même très loin du compte.
19 boucles en 5h20 pour 1301m de d+ sur Garmin connect.
J'ai pas l'impression que mon GPS est merdé pourtant. J'ai une 310 XT. ça fais quand même un sacré delta.
Car d’après vos dires. J'aurais du tourné au alentour de 2375m de D+
J'avoue que mes jambes me disent plus 1301 que 2375, car je suis pas à l'article de la mort
Ou alors, j'ai une super patate, mais la j'y crois pas trop
caro.s91 a écrit:freethunder a écrit:Petite question, je n'arrive pas a retrouver les 125m d+ par boucle.
J'ai pas l'impression que mon GPS est merdé pourtant. J'ai une 310 XT. ça fais quand même un sacré delta.
J'avoue que mes jambes me disent plus 1301 que 2375, car je suis pas à l'article de la mort
20 tours et ma Garmin m'annonce aussi 1391m D+ au lieu des 2500m théoriques de nos GO !
freethunder a écrit:Petite question, je n'arrive pas a retrouver les 125m d+ par boucle.
caro.s91 a écrit:freethunder a écrit:Petite question, je n'arrive pas a retrouver les 125m d+ par boucle.
20 tours et ma Garmin m'annonce aussi 1391m D+ au lieu des 2500m théoriques de nos GO !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !