Arclusaz a écrit:
Quelqu'un partant pour des zoff (sans Dino) soit mercredi soit jeudi soit samedi soit dimanche ? ou les 4 ?
Hello, moi ça me tente bien si c'est le week-end !! (pas en vacances )
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:
Quelqu'un partant pour des zoff (sans Dino) soit mercredi soit jeudi soit samedi soit dimanche ? ou les 4 ?
zecrazytux a écrit:Arclusaz a écrit:tu sais moi, une grande sortie, c'est 20 bornes avec l'obligation d'être rentré à midi.
Jeudi matin je suis dispo à partir de 9h30 environ. Tu propose quoi ? (d'accessible facilement d'oullins sans voiture, si possible)
Arclusaz a écrit:mais Jeudi, t'es pas en Bauges ?
sinon, 20 bornes autour de l'Yzeron à Francheville. Facile de venir en bus depuis Oullins où avec Tornado s'il est toujours en vie !!!!!
ou bien dans les Monts du lyonnais, même départ et on prend ma voiture.
zecrazytux a écrit:Coucou les lyonnais, z'avez fait gras ces derniers temps ?
J'ai propagé la bonne parole en emmenant une demie tome des bauges avec moi...
franck de Brignais a écrit:Joyeux Noël à tous !
Je serai assez dispo à partir de demain et les prochains jours pour folatrer avec des volontaires dans les chemins de la région !
Partant pour un tour sur Francheville demain, contrée qui m'a vu grandir... je n'ai pas dit "mûrir"...
Je peux aussi proposer une sortie Brignarote (il n'y a que le nom qui ne soit pas joli ...)
Samedi ou dimanche pourrait être l'occasion de découvrir le Nord de la région (des gens du Beaujolais qui passent par là ?!).... ou de l'Est ...
Allez, faites découvrir vos belles sorties que vous adorez !
franck de Brignais a écrit:Joyeux Noël à tous !
Je serai assez dispo à partir de demain et les prochains jours pour folatrer avec des volontaires dans les chemins de la région !
Partant pour un tour sur Francheville demain, contrée qui m'a vu grandir... je n'ai pas dit "mûrir"...
Je peux aussi proposer une sortie Brignarote (il n'y a que le nom qui ne soit pas joli ...)
Samedi ou dimanche pourrait être l'occasion de découvrir le Nord de la région (des gens du Beaujolais qui passent par là ?!).... ou de l'Est ...
Allez, faites découvrir vos belles sorties que vous adorez !
zecrazytux a écrit:non, pas dispo mercredi. jeudi - dimanche, j'ai dis
Jean-Phi a écrit:Je peux demain en ce qui me concerne
TomTrailRunner a écrit:Et samedi retour dans le bugey pour ma part si des tentés
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Je peux demain en ce qui me concerne
Donc, je propose :
- demain mercredi : Yzeronnade dans la Boue autour de l'Yzeron (une vingtaine de km très roulanes). RDV 9h30 à l'ex-Centre d'insémination de Francheville (et oui, j'ai pris ma retraite)
présents : Arclusaz
intéressés : FranckdB, Jean-Phi
- jeudi : dans les Monts du Lyonnais ou ailleurs (sous la pluie). Si personne n'a d'idée on fait mon célébrissime off des deux barrages. une vingtaine de bornes, du D+ (1000 m).
intéressés : Zecrazytux
Je retourne à la tapisserie.....
bruno230 a écrit:possiblement interessé pour jeudi si j'arrive à négocier avec madame et si je n'ai pas trop fait d'abus demain
En gros comptez pas trop sur moi mais sur un malentendu...
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Je peux demain en ce qui me concerne
Donc, je propose :
- demain mercredi : Yzeronnade dans la Boue autour de l'Yzeron (une vingtaine de km très roulanes). RDV 9h30 à l'ex-Centre d'insémination de Francheville (et oui, j'ai pris ma retraite)
intéressés : FranckdB, Jean-Phi
- jeudi : dans les Monts du Lyonnais ou ailleurs (sous la pluie). Si personne n'a d'idée on fait mon célébrissime off des deux barrages. une vingtaine de bornes, du D+ (1000 m).
intéressés : Zecrazytux
Je retourne à la tapisserie.....
ok for the 1st one and also the 2nd (may be !)
franck de Brignais a écrit:
Présent demain matin... par contre je vois pas où se trouve le parking du centre d'insémination (pourtant... )
Pas d after me concernant, faudra que je rentre rapidement.
Certainement présent aussi jeudi.
Jean-Phi a écrit:je vois chemin des aubépines, c'est ça ? Si oui, c'est juste derrière l'hôpital Antoine Charrial, non loin de chez notre ami tapissier.
Au fait sortie plutôt trail ou route ?
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:je vois chemin des aubépines, c'est ça ? Si oui, c'est juste derrière l'hôpital Antoine Charrial, non loin de chez notre ami tapissier.
Au fait sortie plutôt trail ou route ?
j'avais pas vu ton message et j'ai posté le mien : oui, c'est ça. je crois que tu t'y étais garé lors d'une Arclunight avec Tom.
Sortie intégralement (ou presque) trail sur des chemins très peu techniques mais potentiellement boueux.
Je pensais faire mon parcours de 19Km et 1000D+ environ mais on peut faire plus court vu mon état de forme actuel, ca doit tourner vers les 2h30/2h40 je pense (bien loin de mon record)Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Et samedi retour dans le bugey pour ma part si des tentés
si c'est tôt et pas trop long oui. J'ai des inov 8 à tester mais un concert du nouvel an sur le feu derrière (et resto !). Mais je vais avoir du mal à te suivre...
Mamanpat a écrit:Une petite série de sosies, vus dans Spectre et Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu...
Mamanpat a écrit:J'ai vu Spectre au ciné dimanche dernier et j'avais l'impression de voir mon Fifi sur grand écran ! Il s'agit de Christoph Waltz.
Quand au sosie de Jano (c'est à lui que je pense) c'est Arry Abittan.
Arclusaz a écrit:bon, on a couru un peu ce matin avec Franck et Jean Phi (si vous voulez avoir des détails, zaviez qu'à viendre !).
Il nous reste des forces pour demain.
On s'oriente vers un "off de Jano sans Jano" à 9h au départ de la piscine de vaugneray (ça fait 20 bornes en 3 h je crois).
Attention, programme et lieu de départ susceptibles d'évoluer donc ne venez pas sans prévenir.
Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux faire ramassage scolaire : par exemple,je peux venir chercher du monde à l'arrêt de bus "piscine d'Alaï" (bien desservi depuis Oullins pour Seb/zecrasytux) ou ailleurs si besoin (dites-y).
ce sera vraisemblablement le dernier off de 2015, faut pas le louper !
Arclusaz a écrit:On s'oriente vers un "off de Jano sans Jano" à 9h au départ de la piscine de vaugneray (ça fait 20 bornes en 3 h je crois).
Arclusaz a écrit:Attention, programme et lieu de départ susceptibles d'évoluer donc ne venez pas sans prévenir.
zecrazytux a écrit:C'est pas que je ne suis pas matinal, mais je suis d'astreinte... donc pas dispo avant environ 9h30 (fin d'astreinte 9h chez moi)
ça pose un problème de commencer un peu plus tard ?
Jean-Phi a écrit:Pour moi c'est trop tard, j'irai donc faire un tour de mon côté. Amusez vous bien !
franck de Brignais a écrit:Le planning familial ne colle pas avec une sortie longue demain...
Je suis forfait demain.
Je propose du coup un départ pour le off à Jano ( toujours sans Jano. ..) le lendemain, 1er janvier 2016. Et, s'il se confirme, il pourrait s'appeler "1er off de 2016". Avec un départ à 14 h00 de Vaugneray pour un retour avant la nuit.
A suivre....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !