Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2016 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2016 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
grumlie a écrit:
et des conditions d'inscriptions qui vont faire causer...
Vu sur la page fb de Runraid:
"Diagonale des Fous 2016, l'édition la + difficile de tous les temps !
avec 11.000 m de Dénivelé + pour environ 170 km et le retour (pas encore certain) du Volcan ...
Les travaux d'aménagement des sentiers sont budgétés mais des négociations sont en cours avec le Parc National pour le passage par le "Sentier des 3 sources"
Autre nouveauté, la mise en place de 6 tirages au sort (pour les 3 courses, locaux et extérieurs)
Cependant, un package (avion, inscription, hébergement, ...) sera proposé aux coureurs extérieurs : ceux qui le prendront auront leur inscription prioritaire sans tirage au sort."
casseur de cailloux a écrit:Bonjour,
Ils poussent à la consommation de package.
C'est bien d'assurer les places si on prend le package, mais garderont-ils des places pour ce tirage au sort s' ils ont vendu les packages?
Ou un sold out arrivera quand il n'y aura plus de package .
Cela va faire du bruit....
braziou a écrit:on va arriver à un système UTMB petit à petit...
trailaulongcours a écrit:Bien d'accord Françoise. ET si j'ai bien compris, on a moins de chance d'avoir un dossard si on ne prend pas le package. Pas très équitable je trouve.
PhilippeG-520 a écrit:trailaulongcours a écrit:Bien d'accord Françoise. ET si j'ai bien compris, on a moins de chance d'avoir un dossard si on ne prend pas le package. Pas très équitable je trouve.
Un autre bien d'accord avec vous, encore une histoire d'argent, déjà que c'est très cher d'y aller, une course et destination de rêve qui s'envolent
(Une autre sélection se fait via les moyens financiers)
chrislam a écrit:...
Chaque année ils nous font le coup!
chrislam a écrit:...
Ils essaient chaque année à croire que chicaud a des actions chez bourbon??
PhilippeG-520 a écrit:chrislam a écrit:...
Chaque année ils nous font le coup!
Tu as raison chrislam, et même qu'en 2007 c'était déjà le caschrislam a écrit:...
Ils essaient chaque année à croire que chicaud a des actions chez bourbon??
C'est l'impression que cela donne, il y a vraisemblablement ou du copinage ou un intérêt mais lequel ?
peky a écrit:Bonjour,
Bonne nouvelles.
Une question: comment cela se passe pour prendre le départ du Bourbon, il y un système de navettes?
braziou a écrit:... Cette fin de parcours est chiante, moche , on fait du Tarzan ( Kalla) , du Paris-Roubaix ( chemin des Anglais), du Mud Day ( Colorado) ! Tout pour se blesser aucun plaisir , sauf la dernière ligne droite sur le stade pour finir ...
braziou a écrit:ça cogite , package ou pas ?
aragorn23 a écrit::? C'est une véritable arnaque cette histoire de package. J'aimerai savoir combien cela va rapporter à l'agence Bourbon et aux organisateurs de grand raid. La cerise sur le gâteau le tirage au sort en présence d'un huissier (on est sérieux dans cette organisation) pour 50 % des coureurs qui n'ont pas pris le package.
Les coureurs qui veulent vraiment y aller vont se précipiter sur les packages cela ne fait aucun doute et en 2017 package obligatoire pour tous.
Boycott - Boycott et il faut le faire savoir en particulier sur le mur Facebook officiel du grand raid et en plus avec un parcours , comme le dit déjà un kikourou et, avec une fin des plus nulle : chemins Ratineau et Kala alors que la fin par dos d'âne et la réserve de la roche écrite est des plus belle. Quant au volcan j'attends de vois s'il va refaire son apparition.
yves_94 a écrit:Bon, n'étant pas francais, même si cela fait pas mal d'années que j'habite dans ce beau pays, je fais donc partie des 250 "étrangers" qui n'auront pas besoin du tirage au sort a priori, si j'ai bien compris.
Dans l'optique où j'arrive ma chère épouse de me laisser partir pour le grand raid, en terme d'organisation, quel jour faut-il arriver pour avoir le temps de décompresser un peu avant le départ ?
Je pensais arriver le mercredi matin, et pour repartir sur Paris le lundi soir. Pensez-vous que c'est trop court ?
J'aurais aimé prendre la famille avec et tout, mais je pense qu'au niveau budget ca va faire court...
Et donc du coup je voulais faire la version "courte" en nombre de jours de congé...
merci
Yves
aragorn23 a écrit:Ce. N'est pas une raison pour copier. Et des grands barnums en France de Trail je n'en connais que 3 : l'UTMB (je n'ai pas Léa touche marque déposé sur mon clavier), la Sainté Lyon et les Templiers.
clems a écrit:Quel intérêt le Sieur Chicaud et son équipe ont-ils a nous proposer un pack qui intègre l'avion et l'hébergement dans des conditions qui ne nous intéresseront pas forcément.
Monsieur Chicaud connaît il la signification du mot "liberté", liberté du choix du lieu de séjour, liberté du choix de profiter de la Réunion comme bon nous semble et de profiter de l'hospitalité des Réunionnais que nous connaissons (4 participations), liberté du choix de la compagnie aérienne et des dates de notre séjour. La cerise sur le gâteau est le "privilège" accordé aux coureurs qui prendront cette formule puisqu'ils obtiendrons d'office aux courses leurs dossards alors que les autres devront subir le couperet du tirage au sort. Pour info des traileurs m'ont informé avoir alerté la direction de la concurrence et des fraudes (DGCCRF) pour savoir si ces modalités d'inscription sont conformés à la loi.
clems a écrit:Ce qui me choque c'est qu'une organisation comme l'association grand raid use de tels procédés d'autant plus qu'elle communique sur l'aide des milliers de "bénévoles"...
clems a écrit:Où est l'esprit trail ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2016 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2016 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2016 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Milipe et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !