bubulle a écrit:
(et je me suis pris une mine par la Terreur du Boulanger d'Allevard)
Tu m'étonnes, maintenant il va chercher son pain tous les deux jours et il met 3 heures à chaque fois, pfffff.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Semaine 48
Date : 29 Nov 2015
Nombre de jours : 333
Objectif : 333 heures, 3330 km, 91242 mD+
Nombre de kikoureurs : 110
25 Lanternerouge : 417h31mn (417h31mn) - 3559.78 km (3428.61 km) - 42536m D+ (38872 mD+)
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
Tu m'étonnes, maintenant il va chercher son pain tous les deux jours et il met 3 heures à chaque fois, pfffff.
Free Wheelin' Nat a écrit:Jaloux, va...
C'est ça l'avantage de vivre à la campagne (ou montagne...), mes 3 h et 1000m de D+ de la semaine dernière, c'était pour aller poser deux chèques à la poste
Cette semaine , si je suis remise, (un déco par vent trop fort, c'est pas forcément pertinent pour maintenir une intégrité physique optimale ), pourquoi pas un tour au jardin ou , un peu plus long, un petit tour à la médiathèque?
Bon, pour ma part, je maintiens fermement ma place de 69ème, j'envoie grave du pâté, là...
17 david a : 464h51mn - 6318.49 km - 9217m D+
18 ant09 : 464h41mn (435h58mn) - 4146.19 km (3866.31 km) - 118097m D+ (98094 mD+)
Tiens ca me fait penser que je devrais rentrer des tours de jardin : ca doit aller vite en km ce jeu là ; je pourrais même faire mon jardin en circadie si j'étais adepte comme certain iciBenman a écrit:Dis chère Nat, un tour au jardin, c'est 200 D+?, pour aller pisser dans la cabane au fond du jardin, 300 D+?, chercher le courrier, 400 D+?, ramasser le ballon qui est passé chez le voisin, 500 D+?Free Wheelin' Nat a écrit:Jaloux, va...
C'est ça l'avantage de vivre à la campagne (ou montagne...), mes 3 h et 1000m de D+ de la semaine dernière, c'était pour aller poser deux chèques à la poste
Cette semaine , si je suis remise, (un déco par vent trop fort, c'est pas forcément pertinent pour maintenir une intégrité physique optimale ), pourquoi pas un tour au jardin ou , un peu plus long, un petit tour à la médiathèque?
zecrazytux a écrit:je suis toujours 5eme ?
ça fait un bail que j'ai rien rentré... je vais rajouter le peu que j'ai fait. J'ai pas encore vu mon osthéo, mais je me suis remis à l’entraînement mardi dernier.
départ doux, pour préparer le vrai lancement de l’entraînement: le jeu des 365j 2016
Free Wheelin' Nat a écrit:
Jaloux, va...
Bon, pour ma part, je maintiens fermement ma place de 69ème, j'envoie grave du pâté, là...
Benman a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Jaloux, va...
Dis chère Nat, un tour au jardin, c'est 200 D+?, pour aller pisser dans la cabane au fond du jardin, 300 D+?, chercher le courrier, 400 D+?, ramasser le ballon qui est passé chez le voisin, 500 D+?
J'ose pas imaginer si tu as oublié tes clés quelque part...
Yvan11 a écrit:Une question : l'entête du jeu indique "Nombre de Kikoureurs : 110" et le classement n'en comporte que 100. D'où vient cette différence ? Où sont les 10 Kikoureurs perdus ?
bubulle a écrit:Yvan11 a écrit:Une question : l'entête du jeu indique "Nombre de Kikoureurs : 110" et le classement n'en comporte que 100. D'où vient cette différence ? Où sont les 10 Kikoureurs perdus ?
Ce sont ceux qui sont membres du groupe, mais n'ont rien saisi dans leur carnet pour l'année concernée.
Ils ne sont pas comptés dans la moyenne, qui est calculée sur le nombre de personnes ayant saisi au moins une sortie pour l'année en cours dans leur carnet d'entraînement.
bubulle a écrit:zecrazytux a écrit:je suis toujours 5eme ?
ça fait un bail que j'ai rien rentré... je vais rajouter le peu que j'ai fait. J'ai pas encore vu mon osthéo, mais je me suis remis à l’entraînement mardi dernier.
départ doux, pour préparer le vrai lancement de l’entraînement: le jeu des 365j 2016
Bin, le ch'ti lillois est tout aussi à l'arrêt que toi, malheureusement. Et, derrière, campdedrôles et moi sommes quand même à une distance respectable. Perso, je tourne à 10h/semaine au mieux, sur le mois de décembre, donc tu devrais être tranquille et pouvoir continuer à coincer la bulle.
benoitb a écrit:La non prise en compte d'un entraînement daté du lundi est normale : le classement est publié le lundi soir, mais la date "de valeur" des activités prises en compte s'arrête au dimanche soir. Tu verras apparaître ces valeurs sur la mise à jour de la semaine prochaine.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:benoitb a écrit:La non prise en compte d'un entraînement daté du lundi est normale : le classement est publié le lundi soir, mais la date "de valeur" des activités prises en compte s'arrête au dimanche soir. Tu verras apparaître ces valeurs sur la mise à jour de la semaine prochaine.
à confirmer car depuis le début du jeu la prise en compte est faite jusqu'au lundi à 20h.
bubulle a écrit:Semaine 45
Date : 08 Nov 2015
45 loiseau : 314h46mn (243h14mn) - 2796.41 km (1948.11 km) - 86589m D+ (73789 mD+)
bubulle a écrit:Semaine 48
48 loiseau : 314h46mn (250h50mn) - 2796.41 km (2033.86 km) - 86589m D+ (74525 mD+)
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Semaine 45
45 loiseau : 314h46mn (243h14mn) - 2796.41 km (1948.11 km) - 86589m D+ (73789 mD+)bubulle a écrit:Semaine 48
48 loiseau : 314h46mn (250h50mn) - 2796.41 km (2033.86 km) - 86589m D+ (74525 mD+)
Trois semaines que je n'ai rien fait, et je ne perds que 3 places ?? Mais bon, ça ne va pas s'arranger. Maux de dos récurrents, on m'a trouvé plusieurs vertèbres tassées dû à un sérieux problème d'ostéoporose (j'ai le dos d'un V6 !!). Du coup, interdiction de tomber et probablement la fin de ma brillante carrière de traileur . J'espère quand même de pouvoir recourir un peu (sur le plat) à partir de la semaine prochaine !!
loiseau a écrit:Du coup, interdiction de tomber et probablement la fin de ma brillante carrière de traileur . J'espère quand même de pouvoir recourir un peu (sur le plat) à partir de la semaine prochaine !!
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Semaine 45
45 loiseau : 314h46mn (243h14mn) - 2796.41 km (1948.11 km) - 86589m D+ (73789 mD+)bubulle a écrit:Semaine 48
Trois semaines que je n'ai rien fait, et je ne perds que 3 places ?? Mais bon, ça ne va pas s'arranger. Maux de dos récurrents, on m'a trouvé plusieurs vertèbres tassées dû à un sérieux problème d'ostéoporose (j'ai le dos d'un V6 !!). Du coup, interdiction de tomber et probablement la fin de ma brillante carrière de traileur . J'espère quand même de pouvoir recourir un peu (sur le plat) à partir de la semaine prochaine !!
bubulle a écrit:Eh oui, malgré la saisie en masse de nahu, cela stagne. C'est dire si le mois de novembre a été calme chez les bigorexiques....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Eh oui, malgré la saisie en masse de nahu, cela stagne. C'est dire si le mois de novembre a été calme chez les bigorexiques....
T'ain, c'est pô juste, j'ai quand même imputé près de 40h. A quoi ça sert que je surmonte l'adversité pour que le collectif sombre dans la léthargie automnale ?
Bikoon a écrit:Bon je ne joue pas cette année, mais je compte quand même mes entraînements
Et donc je viens de passer les 365h malgré l'absence de sorties cap depuis 2 mois pour cause de blessure , heureusement qu'il y a le VTT, le vélotaf et la pistache
Ce total me positionnerait à une phénoménale 37ème position
Bikoon
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Eh oui, malgré la saisie en masse de nahu, cela stagne. C'est dire si le mois de novembre a été calme chez les bigorexiques....
T'ain, c'est pô juste, j'ai quand même imputé près de 40h. A quoi ça sert que je surmonte l'adversité pour que le collectif sombre dans la léthargie automnale ?
tu sais ce qu'il te dit le collectif ?
Lanternerouge a écrit:Et Merde ! tu vas pas nous faire cela, repose toi quand même et courageloiseau a écrit:Trois semaines que je n'ai rien fait, et je ne perds que 3 places ?? Mais bon, ça ne va pas s'arranger. Maux de dos récurrents, on m'a trouvé plusieurs vertèbres tassées dû à un sérieux problème d'ostéoporose (j'ai le dos d'un V6 !!). Du coup, interdiction de tomber et probablement la fin de ma brillante carrière de traileur . J'espère quand même de pouvoir recourir un peu (sur le plat) à partir de la semaine prochaine !!
Bacchus a écrit:Mathias a écrit:tu sais ce qu'il te dit le collectif ?
+1
loiseau a écrit:Trois semaines que je n'ai rien fait, et je ne perds que 3 places ?? Mais bon, ça ne va pas s'arranger. Maux de dos récurrents, on m'a trouvé plusieurs vertèbres tassées dû à un sérieux problème d'ostéoporose (j'ai le dos d'un V6 !!). Du coup, interdiction de tomber et probablement la fin de ma brillante carrière de traileur . J'espère quand même de pouvoir recourir un peu (sur le plat) à partir de la semaine prochaine !!
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Bon je ne joue pas cette année, mais je compte quand même mes entraînements
Et donc je viens de passer les 365h malgré l'absence de sorties cap depuis 2 mois pour cause de blessure , heureusement qu'il y a le VTT, le vélotaf et la pistache
Ce total me positionnerait à une phénoménale 37ème position
Bikoon
Et tu me prives du plaisir d'être devant toi pour une fois ? S'pas juste....
bubulle a écrit: 42 le_kéké : 357h52mn (353h26mn) - 3525.16 km (3378.47 km) - 99933m D+ (108445 mD+)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : logive et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !