Modérateur: Modos
TheBrain a écrit:Je trouve que ce sujet est devenu bi-polaire : les pro Stoots, les pro Armytech avec les fabricants / importateurs qui s'en mêlent.
Et à part ça, il y a quoi d'autre ?
iade38 a écrit:http://www.decathlon.fr/lampe-frontale-onnight-410-id_8302506.html
pour 26 €, c'est le top!
LAMPE FRONTALE ONNIGHT 410 ORANGE GEONAUTE
PUISSANCE
120 lumens en mode fort
RECHARGEABLE
rechargeable par micro USB (batterie Li-Ion de 2400 mAh).
AUTONOMIE
7h en mode fort. 30 heures en mode éco
PORTÉE
65 mètres en mode fort. 30 mètres en mode éco. Mode flash disponible
iade38 a écrit:http://www.decathlon.fr/lampe-frontale-onnight-410-id_8302506.html
pour 26 €, c'est le top!
PUISSANCE
120 lumens en mode fort
RECHARGEABLE
AUTONOMIE
PORTÉE
ericlebricolo a écrit:iade38 a écrit:http://www.decathlon.fr/lampe-frontale-onnight-410-id_8302506.html
pour 26 €, c'est le top!
PUISSANCE
120 lumens en mode fort
RECHARGEABLE
AUTONOMIE
PORTÉE
Vue en magasin, rapport prix/puissance/autonomie intéressant, mais la fixation me semble un peu fragile et je cherchais quelque chose de plus puissant pour une utilisation plus polyvalente.
J'ai eu la chance d'acquérir une Stoots Focus d'occasion avec plusieures batteries (grâce à ce fil ).
lamaug a écrit:J'avais également cette lampa mais sir les singles techniques, l'éclairage était un peu juste.
Je viens hier de tester à l'occasion du trail La Pontoise l' Xtar H3 et franchement nickel : Pas plus lourde que la decath' mais avec un éclairage beaucoup plus puissant : Elle est donnée pour 10h à 200 Lumens (suffisant dans 90 % des cas), 4h30 à 400 Lumens (Pour les descentes techniques) et 2 h à 1000 lumens (Pour épater les copains!). Pour 70€ tout compris je ne regrette pas, à voir si elle dure mais la finition à l'air nickel.
elgringo25 a écrit:lamaug a écrit:J'avais également cette lampa mais sir les singles techniques, l'éclairage était un peu juste.
Je viens hier de tester à l'occasion du trail La Pontoise l' Xtar H3 et franchement nickel : Pas plus lourde que la decath' mais avec un éclairage beaucoup plus puissant : Elle est donnée pour 10h à 200 Lumens (suffisant dans 90 % des cas), 4h30 à 400 Lumens (Pour les descentes techniques) et 2 h à 1000 lumens (Pour épater les copains!). Pour 70€ tout compris je ne regrette pas, à voir si elle dure mais la finition à l'air nickel.
il y a quoi dans ton kit pour 70€
Baldwin
Autre différence notoire, la wizard chauffe et pas qu'un peu, en mode boost 1000 lumen ça devient très vite très chaud,
manoubis a écrit:Baldwin
Autre différence notoire, la wizard chauffe et pas qu'un peu, en mode boost 1000 lumen ça devient très vite très chaud,
Bonjour,
Qu'est ce que tu entends par chaud ? elle chauffe dès 200 lum ?
Cette lampe sera mienne lorsque je devrai changer celle que j'ai mais comme j'ai déjà rapidement le crâne qui chauffe (je ne supporte pas les casquettes ou les buffs sauf autour des 0°C), j'ai peur de ne pas supporter cette chaleur ?!
Merci
guigue a écrit:manoubis a écrit:Baldwin
Bonjour,
Qu'est ce que tu entends par chaud ? elle chauffe dès 200 lum ?
Cette lampe sera mienne lorsque je devrai changer celle que j'ai mais comme j'ai déjà rapidement le crâne qui chauffe (je ne supporte pas les casquettes ou les buffs sauf autour des 0°C), j'ai peur de ne pas supporter cette chaleur ?!
Merci
zero soucis de chauffe avec l armytek , elle chauffe oui , a fond , normal , mais sinon sur tous les modes , j ai jamais rencontré de gene
manoubis a écrit:Merci à tous, vous m'avez rassuré.
Maintenant y'a plus qu'à attendre le 25 Décembre :
JM2 a écrit:Tout dépend de ce que tu recherches
Vu le comparatif il est vrai que la H3 à l air de mieux éclairer que l'armytech mais si tu rajoutes l'aspect solidité l armytech reste devant et puis il y a ce temps d'attente à l'éclairage de 3s qui peut s'avérer génant en trail. Regarde le comparatif fait par HTMOI pour te faire une idée.
ben je n' ai pas pu attendre c'était pour une meilleur sécurité que j ai dit à ma compagne pour me justifier
Cedric09 a écrit:Adieu ma minimax, j'ai flingué un des contacts au niveau du support de la batterie
Le point positif c'est que je vais donc m'offrir la nouvelle stoots Wapi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !