Modérateur: Modos
ringo73 a écrit:Je suis dans le top 80!!! (oui bon bah à chacun ses victoires personnelles! )
Mams a écrit:Sinon, pour le D+, on peut rentrer la longueur des voies d'escalade?? ça ferait toujours ça de +, et là, c'est ben dré!!
bubulle a écrit:Je me suis demandé "je poste ou je ne poste pas ?". Et, au final, je me suis dit que c'était pas évident de décider tout seul.....alors, je poste.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Je me suis demandé "je poste ou je ne poste pas ?". Et, au final, je me suis dit que c'était pas évident de décider tout seul.....alors, je poste.
Il fallait bien sur poster (même si je n'ai pas saisi mes petites séances de marche, tout juste sept heures), la question ne se pose pas à mon humble avis. Ce n'est pas une question de rodomontades, juste notre vie qui n'a aucune raison de ne pas continuer.
Arcelle a écrit:Oui bubulle tu as bien fait.
Jacques, tu es largement en tête du hit-parade de ceux qui ont enrichi mon vocabulaire
Yvan11 a écrit:
Et évidemment un retard abyssal par rapport à celui avec qui je feraillais en début d'année
L'essentiel étant de repartir du bon pied en cette fin d'année. On réglera çà en 2016 !
bubulle a écrit:Je me suis demandé "je poste ou je ne poste pas ?". Et, au final, je me suis dit que c'était pas évident de décider tout seul.....alors, je poste.
jpoggio a écrit:Eh bien, les amis, ce ne fut pas une semaine trépidante car toujours sous limiteur, mais quand même, j'ai enfin atteint à coup de D+ cumulé la Ligne de Kármán après laquelle je me languissais depuis des années...
Et du coup, le D+ en vert pour toute l'année.
Et j'en suis content.
Voilà.
Twix2run a écrit:
Houlala !!! on dirait que ça mollit
Ça fait presque un mois que je n'ai pas rentré mes séances (en gros 10 séances/13h/125km - je m'y met ce W.E.) et je n'ai pas perdu une place.
Ceci dit ça va pas changer grand chose puisque moi aussi j'ai molli
bubulle a écrit: 7 campdedrôles : 600h28mn (534h12mn) - 9179.38 km (4138.57 km) - 288149m D+ (238731 mD+)
8 bubulle : 599h59mn (432h38mn) - 4901.34 km (4503.29 km) - 106872m D+ (70488 mD+)
bubulle a écrit:
Le Crêt du Poulet m'a tuer....
Mathias a écrit:
Caramba ! Il ne me manque pas grand chose pour récupérer "mes" lunettes... mais je sens que c'est pas gagné d'ici la fin du mois...
Je suis même derrière le kéké !
C'est la fin de tout... ou alors c'est le kéké qui s'est mis à l'entraînement ? Va savoir...
Renard Luxo a écrit:On relèvera en passant que la chute des moyennes générales doit être à ce point catastrophique que Bubulle ne trouve même plus la force de les commenter ...
Mathias a écrit:
Caramba ! Il ne me manque pas grand chose pour récupérer "mes" lunettes... mais je sens que c'est pas gagné d'ici la fin du mois...
Je suis même derrière le kéké !
C'est la fin de tout... ou alors c'est le kéké qui s'est mis à l'entraînement ? Va savoir...
bubulle a écrit:
Analyse après la semaine 47 du jeu (236/11/2015)
le_kéké a écrit:Bof tu remarqueras que j'ai quasiment les même chiffres que l'an dernier, tout est calculé scientifiquement pour optimiser ma mécanique de haute précision
Donc on va plutôt dire que c'est la fin de tout
Mathias a écrit:Ah oui.
Bon ben c'est la fin de tout.
Je vais me remettre au bridge...
bubulle a écrit:
Par contre, on ne monte plus guère chez les kikous !
PhilKiKou a écrit:bubulle a écrit:
Par contre, on ne monte plus guère chez les kikous !
Pas facile de monter, la neige descend !!!
bubulle a écrit:Tiens, nahu nous a saisi deux mois d'un coup.... Je pressens une petite augmentation des moyennes, quand j'aurai le temps de faire l'analyse.
(et je me suis pris une mine par la Terreur du Boulanger d'Allevard)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !