Ptit routier a écrit:J'ai du mal avec le "moins de XXX participants par course"... si une course a du succès, je ne vois pas pourquoi on devrait en limiter le nombre de participants tant que l'esprit original saucisson est conservé.
miniping a écrit:Parce qu'il faut définir le but du label saucisson. Pour Mathias c'est aider ces petites courses. Passé un certain nombre de participants, plus besoin de les aider.
Oui, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses... et c'est ce que j'avais compris aussi du post qui a initié ce fil.
Mais dans ce cas il ne faut pas s'émouvoir si des courses qui son tip top conviviales, etc., ne rentrent pas dans le label car ayant déjà un certain succès...
Après, c'est un choix à faire : aider les petites courses, ou mettre en avant les courses conviviales. Ce n'est pas (toujours) la même chose...
J'aimerais bien avoir qques avis sur ce point là (objectif), et d'ici 2-3 jours je (ou quelqu'un d'autre) pourrai proposer un petit paragraphe pour fixer l'objectif.