Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
P'tiot Sparnatrail 2015 - Epernay
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail Course Nature - 15 km 2015 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail 2015 - Epernay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 27 au total, les résultats
Galaté57 a écrit:Maintenant, pour choisir un trail, perso je me réfère pas au classement de l'ITRA et suis pas un adepte de la chasse aux points...
the_hokeyeur a écrit:Galaté57 a écrit:Maintenant, pour choisir un trail, perso je me réfère pas au classement de l'ITRA et suis pas un adepte de la chasse aux points...
Davantage à la chasse à la Chimay bleue
casseur de cailloux a écrit:Assez étonné qu'elle rapporte 1 point vu le peu de dénivelé en général j'ai remarqué que les courses rapportant 1 point avait plus de 2000m de dénivelé ou une distance plus proche des 80 km.
laureduvercors a écrit:Galaté57 j'avais déjà bien lu ton récit , l'objectif 8h30 serait aussi le mien si j'y vais ... merci !!
Les terrains gras et boueux avec passages à la corde j'en ai bouffé cette année, en mars notamment et j'avoue que ça a le don de m'user le moral si ça s'étale sur des kilomètres !
Je voudrais commander à la météo le même temps que l'an dernier, s'il vous plait!!!
zecrazytux a écrit:c'est vrai que quand c'est gras, les passages dans les vignes sont lourd (au sens propre, ça colle aux grolles) mais en terme de dénivelé c'est risible pour une grenobloise
j'avais mal aux aducteurs tellement c'était plat,
jt'offre ma boutanche si tu te fais arrêter à la BH du 44eme
laureduvercors a écrit:Moi aussi sur le 57... mais en 2016
JM2CJC a écrit:Aussi sur le Sparnatrail 57 km...mais qui risque faute d'entrainement de finir en 32
zecrazytux a écrit:OK attends je vais annoncer ma participation au TDG 2021.
laureduvercors a écrit:zecrazytux a écrit:OK attends je vais annoncer ma participation au TDG 2021.
OK, c'est noté, t'as intéret à y être mon p'tit !
Pour le sparnatrail, si tu bifurques sur le p'tiot sparnatrail t'es pas compté comme abandon?
zecrazytux a écrit:Pour son bien, il serait bon que petit seb y soit, en effet. C'est à dire, qu'il n'est pas fait la connerie de s'y inscrire plus tôt !
zecrazytux a écrit:bifur-quoi ?
laureduvercors a écrit:zecrazytux a écrit:OK attends je vais annoncer ma participation au TDG 2021.
OK, c'est noté, t'as intéret à y être mon p'tit !
Pour le sparnatrail, si tu bifurques sur le p'tiot sparnatrail t'es pas compté comme abandon?
Bacchus a écrit:A priori peu ou pas de pluie dans la semaine et Dimanche prochain il devrait faire beau (indice confiance de 4). On devrait éviter les bains de boue
Et il est tentant de passer du 57 au 32 puisque les parcours sont communs sur environ 29 km.
Et arrivé au point de séparation, il faut avoir la fraicheur, la motivation et le courage de repartir pour la seconde moitié de course et de ne pas filer vers l'arrivée... Surtout quand on se retrouve dans un groupe avec des coureurs du 32!
BADGONE a écrit:difficile de ne pas penser à Jean-Jacques Moros , multiple vainqueur du Sparnatrail , décédé d'un cancer il y a quelques jours.
Je ne pourrais pas être présent cette année mais m'associe (avec martinev , 1ère avec Jean-Jacques en 2012) à la peine qui sera la votre.
Une jolie course , qui ne sera pas exempte d'émotions. Bon run à tous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
P'tiot Sparnatrail 2015 - Epernay
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail Course Nature - 15 km 2015 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail 2015 - Epernay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 27 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !