Modérateur: Modos
ejouvin a écrit:S'il vous plait, un petit dossard pour un petit francilien qui aimerait bien venir voir les copains Lyonnais.
Si quelqu'un cède ou vend son dossard, un petit MP
(Si tu es blonde aux gros seins, tu m'intéresse aussi, oups)
Malgré le caractère déconnade, cette annonce est sérieuse.
Jean-Phi a écrit:Pour ce qui est de venir, tu peux toujours venir faire le off avec nous en tant que serre file. Enfin, mamanpat fera le serre file et nous one fera les serre-fille !![]()
ejouvin le globe-crotteur a écrit:S'il vous plait, un petit dossard pour un petit francilien qui aimerait bien venir voir les copains Lyonnais.
Si quelqu'un cède ou vend son dossard, un petit MP et je contacterai l'orga pour voir si c'est possible.
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:S'il vous plait, un petit dossard pour un petit francilien qui aimerait bien venir voir les copains Lyonnais.
Si quelqu'un cède ou vend son dossard, un petit MP
Malgré toute mon amitié, je vais déplacer ton post dans le fil idoine sous peine de me faire rappeler à l'ordre !![]()
Pour ce qui est de venir, tu peux toujours venir faire le off avec nous en tant que serre file. Enfin, mamanpat fera le serre file et nous one fera les serre-fille !![]()
adrien74 a écrit:Bonjour,
Je cède mon dossard du LUT by night demain soir étant dans l'impossibilité de courir.
Merci de me contacter si intéressé.
Bonne journée à tous.
gilleshugues a écrit:Bonjour je cherche 2 dossards pour le 13Km, nous avons déjà réservé et payé le train et l'appart, mais oublié de nous inscrire dans les temps pour la course![]()
Donc si une bonne âme passe par là....
Gilles & Emilie
rem490 a écrit:Bonjour,
Je transfère/vends mon dossard du LUT by night 26 kms, n'étant plus disponible le 7/11.
Merci de me contacter par MP si intéressé.
Bonne journée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !