" Pour Caro, je m'attends pour ma part à un départ rapide (en fait trop rapide). Elle va tenter de suivre Nathalie Mauclair, à tous coups, c'est un peu son défaut que d'avoir du mal à résister à la peur de prendre trop de retard (d'où les ravitos zappés....ce qui est l'autre grosse crainte).
Caro a un roadbook avec elle...élaboré à plusieurs (j'y ai pris ma part). Comme je ne sais pas trop si elle veut qu'il soit "divulgué" avant la course, je n'en dis trop rien, j'en parlerai probablement pendant le live. A noter déjà que les arrêts aux ravitos sont bien plus longs que ce qu'elle souhaitait initialement et qu'elle n'aura guère grand monde pour arriver à la freiner et l'obliger de prendre son temps sur les ravitos (déjà que même lorsque il y a de l'assistance expérimentée, elle ne l'écoute pas trop...
).
On verra bien, au final, mais je pense que cette course féminine va être passionnante (la course masculine aussi, hein, mais, bon, j'aurai personnellement un petit faible pour les filles)." bubulle
Et bien je confirme toutes ces impressions...
Nath arrive avec un moral d'acier (rien à perdre). Elle connaît parfaitement le terrain. Emy aussi , c'est vrai. Je la pense un peu moins "forte" tout de même. Mais un GRR c'est.....long. Et tellement spécial.
Pour Caro , j'ajoute aux incertitudes un manque d'expérience "sans bâtons" (seulement le TAR récemment) , jamais couru à la Réunion , un moral que j'espère refait à neuf mais pas sûr.....
Franchement si elle gagne.....je serai hyper content/épaté ! Son road book (merci à bubulle et el sangliero pour le coup de main) est scotché sur la table (on se débrouillera pour poser les assiettes ) et nous voilà partis pour quelques heures de veille !
Andréa réalise une saison de folie , et Nuria c'est...Nuria.
Je note aussi Sandrine Béranger , Alexandra Rousset et Véro Chastel.... Plus que "dangereuses" sur ce type de terrain .
Que ça va être beau , derrière l'écran et RER dans les oreilles !
ALLEZ LES FILLES
et les gars aussiPS : si Jacques peut rajouter Caro74 , ça m'arrangerait , merci ! dossard 2253