Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
debizej a écrit:Et bienDom on cours 12h sur un 24h et on se renseigne sur le prochain... Tu veux courir 24h en entier cette fois?
Estive 73 a écrit:Juste un petit 12h pour compléter le morceau qui m'a manqué ce week-end
Avec un peu de chance, la météo sera plus engageante et la nuit plus courte (ça c'est sûr )
Dominique_toujours_sans_agenda_2008
L'Castor Junior a écrit:Salut Dominique,
Viens donc aux 12 heures de Bures : tu complètes le morceau, la météo est forcément plus engageante, et il n'y a pas de nuit.
LtBlueberry a écrit:Salut Cédric,
Tu pourrais aussi passer faire un tour à St Fons histoire de montrer à Dom et Jerome , comme on aligne 5 marathons l'un derrière l'autre non ?
A+
L'Blueb
L'Castor Junior a écrit:Estive 73 a écrit:Juste un petit 12h pour compléter le morceau qui m'a manqué ce week-end
Avec un peu de chance, la météo sera plus engageante et la nuit plus courte (ça c'est sûr )
Dominique_toujours_sans_agenda_2008
Salut Dominique,
Viens donc aux 12 heures de Bures : tu complètes le morceau, la météo est forcément plus engageante, et il n'y a pas de nuit.
à+
L'Castor Junior_remplisseur_d'agenda_2008
Baobab a écrit:hopla les circadiens
est ce que des marcheurs viennet sur ce 24 ??? Sont ils au moins tolérés re-
Estive 73 a écrit:La cour (d'assises familiale ) vient d'annoncer que le verdict est mis en délibéré jusqu'au 15 janvier...
12h ou 24h c'est pas une mince affaire de toute façon
BADGONE a écrit:Pascal (photogone) est un (excellent) professionnel.
LtBlueberry a écrit:Baobab a écrit:hopla les circadiens
Salut vincent,
Y'a intéret qu'ils soient tolérés parce que j'ai bien l'intention de marcher un bon bout de chemin
L'Blueb_courir_24h_ca_va_pas_bien
LtBlueberry a écrit:Baobab a écrit:hopla les circadiens
Salut vincent,
Y'a intéret qu'ils soient tolérés parce que j'ai bien l'intention de marcher un bon bout de chemin
L'Blueb_courir_24h_ca_va_pas_bien
BADGONE a écrit:OULA OULA ! Comment tu fais pour faire la foulée des monts d'or et le raidlight le même jour ?!
Bon , pour la mousse , je suis prêt. J'ai fait de la VMA spécialement pour courir jusqu'au bar.
BADGONE a écrit:OULA OULA ! Comment tu fais pour faire la foulée des monts d'or et le raidlight le même jour ?!
Bon , pour la mousse , je suis prêt. J'ai fait de la VMA spécialement pour courir jusqu'au bar.
BADGONE a écrit:demain , pas de forum ! La tension monte....
Dur ces écossais !
Mais bon , "ne rien lacher" !
Je te rappelle une soiré "créole" (gratos) avec photos, vidéos etc etc sur le thème UTMB-CCC-GRR et raid 28. Du côté de bourg en bresse. C'est samedi 15 , 19H.
Si le coeur t'en dit....
shadock a écrit:Salut Philippe,
Tu y vas ?
Question en passant.
l'shadock
steph42.195 a écrit:Bonjour à tous
je pense faire l impasse sur le traditionnel marathon de printemps pour les 24 heures de ST FONS(69)du 28 et 29 mars 2008, qui cloturera une grosse préparation fonciere.
Y a t ils des kikous qui ont des infos sur l'organisation de cette course qui existe depuis prés d une dizaine d'années.Tout les conseils et avis sont les bienvenus.
sportivement; bonnes fêtes à tous.
LtBlueberry a écrit:shadock a écrit:Salut Philippe,
Tu y vas ?
Question en passant.
l'shadock
vi vi j'ai un creux avant la saison de trail et j'espère y croiser du beau monde j'ai toujours promis au Millepattes que j'irai faire un tour un jour alors quitte à faire un 24h, autant que cela soit St Fons
y'a une tribu d'UFOs qui semble avoir prévu le déplacement ; si tu peux en être ca serait génial mon Shadock
A+
L'Blueb
shadock a écrit:on va avoir le temps d'en parler au Raid 28, mais quitte à faire un 12 heures j'aime autant de jour que de nuit (je sais st fons c'est un 24...)
kikidrome a écrit:steph42.195 a écrit:bonne année à tous
nous sommes à j-83 de ce 24h;bon je file refaire 90 min de footing avant qu il ne pleuve.a+
tu fais 2 séances par jours
ema a écrit:kikidrome a écrit:steph42.195 a écrit:bonne année à tous
nous sommes à j-83 de ce 24h;bon je file refaire 90 min de footing avant qu il ne pleuve.a+
tu fais 2 séances par jours
j(te le dis kiki, intenable le steph il vas bientot faire le 48 heures
LtBlueberry a écrit:Un p'tit up pour ce grand classique qui ouvre traditionnellement la saison d'ultra (bitume)
Avec une trentaine d'inscrits à ce jour, ca n'est pas suffisant pour permettre à l'organisation de couvrir ses frais si certains d'entre vous hésitent à partir sur 24h, prenez un dossard et ... contentez vous de 12h
L'Blueb
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Galaté57, van et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !