Or donc !
j'avais d'abord demandé des détails par mail à HTMOI, il y a 2 ou 3 semaines ... réponses précises et rapides
puis, j'ai commandé Lundi 26 au matin
et bien, on est vendredi 31, et j'ai déjà reçu mon ch'ti colis, bien emballé.
j'ai mis ma batterie en charge pendant que je montais le bandeau de tête (merci HTMOI et le mode d'emploi qui va bien).
Hop hop hop ... la batterie chargée (une 3400), montage du culot serrage, essai à l'aide du mode d'emploi traduit en Français du site vendeur et de la vidéo en Français (du même vendeur je crois ? je ne suis pas certain à 100 % ?):
https://www.youtube.com/watch?v=IVCyMvkip-QYahouhouhou ... ça marche (dans mon garage pour le moment).
Cependant, il me manquait la facture. ni une, ni deux, envoi d'un mail au vendeur.
Réponse immédiate, par mail, avec copie de la facture (que j'aurais du avoir via Paypal ... mais pas reçue. Bof, tout va bien).
Bref, j'suis content d'avoir cassé ma tirelire pour ce petit joujou.
RE-Bref, quand ça va pas, on pousse un coup de G....
et bien, quand ça va bien, faut le dire et le faire savoir . Donc, je suis un client satisfait !
.