Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Haut Planet - 35 km 2015 - Poigny La Foret
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 20 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 12 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 récits au total
Bikoon a écrit:...
Et hop, inscrit aussi
Bikoon
Fa² a écrit:Bikoon s'inscrit, je m'inscris
Bon faut quand même que je connaisse la date.
Fa²
Fa² a écrit:Bikoon s'inscrit, je m'inscris
Bon faut quand même que je connaisse la date.
Fa²
jbdelaruelle a écrit:Bonjour,
A propos des parcours, voici la réponse de l'orga:
"le comité d'organisation qui s'est réuni hier soir a décidé de ne pas diffuser les circuits afin de préserver la forêt. En effet, une mise à disposition des circuits sur internet, ou une diffusion par messagerie, pourrait attirer de nombreuses personnes sur la zone, ce que ne souhaite pas l'ONF."
Bonne prépa
bubulle a écrit:...Et, honnêtement, cela ne me plaît pas. Pouvoir préparer une course fait pour moi partie de la course....et ne pas pouvoir le faire ne me donne du coup pas envie de la faire. Épissétou.
...
freko78 a écrit:Les rochers d'Angennes ça reste quand même un chouette coin je trouve, le paysage est assez varié.
Par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur le dénivelé.
jbdelaruelle a écrit:freko78 a écrit:Les rochers d'Angennes ça reste quand même un chouette coin je trouve, le paysage est assez varié.
Par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur le dénivelé.
Extrait du règlement dispo sur le site:
• Le trail de la Fontaine bleue de 12km (découverte) ouvert aux marcheurs nordiques, environ 200 m de dénivelés +
• Le trail de la Vallée des grés distance de 20km, environ 450m de dénivelés +
• Le Trail des Rochers d’Angennes de 35km, environ 800m de dénivelés +
jbdelaruelle a écrit:Bonjour,
A propos des parcours, voici la réponse de l'orga:
"le comité d'organisation qui s'est réuni hier soir a décidé de ne pas diffuser les circuits afin de préserver la forêt. En effet, une mise à disposition des circuits sur internet, ou une diffusion par messagerie, pourrait attirer de nombreuses personnes sur la zone, ce que ne souhaite pas l'ONF."
Bonne prépa
Olivier d Elancourt a écrit:Quoi, plus de place aux Flambeaux !!!??? Adieu donc le classement final au challenge
bubulle a écrit:Olivier d Elancourt a écrit:Quoi, plus de place aux Flambeaux !!!??? Adieu donc le classement final au challenge
Toujours pareil, les Flambeaux, c'est complet super vite....
RayaRun a écrit:... (De toute façon vous pouvez tous renoncer parceque c est Bikoon et Philippe-G5xx qui seront sur le Podium)
bubulle a écrit:Toujours pareil, les Flambeaux, c'est complet super vite....
PhilippeG-517 a écrit:bubulle a écrit:Toujours pareil, les Flambeaux, c'est complet super vite....
C'est si bien cela les Flambeaux (jamais couru celle-ci)
Peut-être qu'il n'y a pas le même nombre de places dans l'une et l'autre, ou alors le fait de courir la nuit...
Tonton Trailer a écrit:PhilippeG-517 a écrit:bubulle a écrit:Toujours pareil, les Flambeaux, c'est complet super vite....
C'est si bien cela les Flambeaux (jamais couru celle-ci)
Peut-être qu'il n'y a pas le même nombre de places dans l'une et l'autre, ou alors le fait de courir la nuit...
bah, les Flambeaux, c'est un peu comme la Route des 4 Chateaux: ça se remplit à la vitesse V
PhilippeG-517 a écrit:RayaRun a écrit:... (De toute façon vous pouvez tous renoncer parceque c est Bikoon et Philippe-G5xx qui seront sur le Podium)
Bon, d'une autre manière je pense comme toi Raya: Bikoon va faire podium au général en plus de sa catégorie
DCA a écrit:Hello,
Petite remarque : dans le calendrier il est indiqué Poigny la Forêt, alors que c'est à Adainville.
jbdelaruelle a écrit:PhilippeG-517 a écrit:RayaRun a écrit:... (De toute façon vous pouvez tous renoncer parceque c est Bikoon et Philippe-G5xx qui seront sur le Podium)
Bon, d'une autre manière je pense comme toi Raya: Bikoon va faire podium au général en plus de sa catégorie
Sur le général du challenge, c'est pas dit. Je tiens des stats et il y a plusieurs challengers dont moi
GENCE Bertrand (SEM), TIREL Guillaume (SEM), HANSE Benoit (SEM), OLLAGNIER Olivier (V1M), DELARUELLE Jean-Baptiste (SEM), GUILLEMAIN Philippe (V2M)
Bertrand et Guillaume semblent destinés aux 2 premières marches... Benoît est vraiment constant depuis le depuis de l'année. Les 2 prochaines courses seront vraiment décisives pour la 3ème marche!
Aucune crainte par contre pour la 1ère place d'Olivier dans sa catégorie
Bikoon a écrit:Il y a même un oubli parmi les prétendants au général (de ma catégorie V1 ) : Denis L.
Donc comme dit Philippe, l'important c'est de se faire plaisir avant tout, et le reste arrivera si ça doit arriver
jbdelaruelle a écrit:Bikoon a écrit:Il y a même un oubli parmi les prétendants au général (de ma catégorie V1 ) : Denis L.
Donc comme dit Philippe, l'important c'est de se faire plaisir avant tout, et le reste arrivera si ça doit arriver
Denis L n'a pas fait les Cerfs et n'est pas inscrit aux Flambeaux donc il est hors circuit
Bikoon a écrit:jbdelaruelle a écrit:...Denis L n'a pas fait les Cerfs et n'est pas inscrit aux Flambeaux donc il est hors circuit
Merci pour cette bonne nouvelle
Bikoon
PhilippeG-517 a écrit:C'est d'ailleurs bien grâce à cela que tu as pu magistralement terminer ton UTMB
Et si tout était écrit à l'avance cela n'aurait plus de charme...
Pis de toute façon il n'y a pas que le podium qui nous fait courir, c'est le plaisir de se dépenser.
Overnight a écrit:...J'ai regardé y a quand même un paquet de coureurs du challenge qui ne s'est pas inscrit aux Flambeaux... y en a pas beaucoup qui auront fait les 5 courses au final
jbdelaruelle a écrit:Un petit bonus pour les coureurs ayant fait les 5 courses m'aurait bien plu
jbdelaruelle a écrit:Un petit bonus pour les coureurs ayant fait les 5 courses m'aurait bien plu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Haut Planet - 35 km 2015 - Poigny La Foret
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 20 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 12 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !