Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 62 km 2015 - Fontainebleau
avec 24 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 37 km 2015 - Fontainebleau
avec 6 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2015 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo
PhilippeG-516 a écrit:Je ne sais pas non plus comment vous faites pour envoyer aussi des SMS en course...
patfinisher a écrit:J'ai rêvé avec l'affichage quelques secondes
Personnellement,j'ai crampé très vite....25ème km.... inexplicable et une première (le comble pour une fois que la veille j'étais au lit à 23h et sans soirée...) Partout j'avais de la St Yorre débullée et salée dans mon camel... ce fut pas simple, mais ça l'a fait.
LONGUE VIE A CETTE COURSE !
Sabzaina a écrit:C'était génial de te voir Cécile, merci à toi
PhilippeG-516 a écrit:(Ce que j'ai adoré en plus sur cette épreuve, c'est de courir environ pendant 4h sans voir un autre coureur, j'avais l'impression de faire un "off" balisé et ravitaillé )
Arcelle a écrit:A refaire
jpoggio a écrit:...(et en général j'en chie ma race - des dodécaèdres au minimum).
Bibuh a écrit:... La 2nde me dépasse 15km avant l'arrivée, elle est en jambes, je n'essaie même pas de la rattraper.
Je termine en 7h28 alors que je prévoyais 8h, la journée se termine mieux qu'elle n'avait commencé.
...
brucic a écrit:Une première pour moi, je n'avais jamais dépassé les 55 kms...
Pression de Pat pour m'inscrire, comme une préparation pour la Saintélyon !!!
Quelle préparation... des rochers, des rochers, des escaliers, des rochers, des racines... et des rochers...
Parcours magnifique, vraiment sublime, je me suis plusieurs fois arrêté pour profiter pleinement du paysage, ça m'arrangeait bien
Un modeste objectif à 10h00, arrivé en 9h58, ouf ! il était temps, sous les acclamations des kikous encore présents que je remercie encore chaleureusement.
Bravo à tous pour vos performances respectives, bonne récup.
PhilippeG-517 a écrit:jpoggio a écrit:...(et en général j'en chie ma race - des dodécaèdres au minimum).
Grâce à toi Jacques, je viens d'apprendre un nouveau mot (ce n'est pas la 1ère fois)
Pourquoi, la course à 12côtés ?
Matcha07 a écrit:Superbe trail, j'ai adoré le parcours, les paysages, organisation au top, les bénévoles ultra sympa
Je boucle la course en 8h42 five fingers spyridon aux pieds
Quelle était la distance et le D+ exacte de la course? Sur la ligne d'arrivée, j'étais à un peu moins de 59kms pour un D+ 1100m, loin de ce qui avait été annoncé.
philippe.u a écrit:Matcha07 a écrit:Superbe trail, j'ai adoré le parcours, les paysages, organisation au top, les bénévoles ultra sympa
Quelle était la distance et le D+ exacte de la course? Sur la ligne d'arrivée, j'étais à un peu moins de 59kms pour un D+ 1100m, loin de ce qui avait été annoncé.
Pareil pour le kilomètrage, en revanche 1720D+
Tu portais une casquette à l'envers (comme ton pote) et une barbe bien fournie non ? j'ai du te croiser une ou deux fois.
Matcha07 a écrit:Superbe trail, j'ai adoré le parcours, les paysages, organisation au top, les bénévoles ultra sympa
Florian a écrit:philippe.u a écrit:Matcha07 a écrit:Superbe trail, j'ai adoré le parcours, les paysages, organisation au top, les bénévoles ultra sympa
Pareil pour le kilomètrage, en revanche 1720D+
Tu portais une casquette à l'envers (comme ton pote) et une barbe bien fournie non ? j'ai du te croiser une ou deux fois.
C'était peut être moi
Florian
trailaulongcours a écrit:Matcha07 a écrit:Superbe trail, j'ai adoré le parcours, les paysages, organisation au top, les bénévoles ultra sympa
Ah mais c'est toi le barbu? J'ai papoté un peu avec toi à l'arrivée, on a parlé de tes chaussures, je t'ai raconté l'histoire de la japonaise qui courait pieds nus...
PhilippeG-517 a écrit:Sinon Bikoon ne nous dit pas tout mais il fini 3e de sa course, bravo
Bikoon a écrit:...
Bonne sortie décrassage : 183 puls de moyenne [200 max ] mais hélas tendinite achiléenne gauche qui s'est réveillée très violemment mais très content de ce résultat !
Je pense retourner sur le grand l'année prochaine, car 2h c'est vraiment trop court pour profiter de cette magnifique forêt
Bikoon
Florian a écrit:Ah non moi c'était TNF Ultra MT, géniales pour les portions glissantes (un peu moins pour les longues lignes droites roulantes)
Florian
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 62 km 2015 - Fontainebleau
avec 24 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 37 km 2015 - Fontainebleau
avec 6 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2015 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori, Yandex [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !