Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
ant09 a écrit:"La course est définitivement annulée pour conditions météo en aggravation. Plus d'informations à court.
"
ant09 a écrit:"La course est définitivement annulée pour conditions météo en aggravation. Plus d'informations à court.
"
Arclusaz a écrit:ant09 a écrit:"La course est définitivement annulée pour conditions météo en aggravation. Plus d'informations à court.
"
c'était probablement la meilleure des solutions mais les déceptions doivent être terribles !!!!!
bubulle a écrit:Bin voilà un live qui se termine en eau de Bouzin.....
bubulle a écrit:Je me demande combien vont tenter de finir malgré tout. Au moins ceux qui sont à Bonatti, c'est très probable.
Pour les autres, il faut forcément une grosse grosse dose d'inconscience, mai sil y en aura forcément.
boulegan a écrit:bubulle a écrit:Je me demande combien vont tenter de finir malgré tout. Au moins ceux qui sont à Bonatti, c'est très probable.
Pour les autres, il faut forcément une grosse grosse dose d'inconscience, mais il y en aura forcément.
... et ils seront disqualifiés et auront tout perdu.
faut respecter la montagne, la course, les organisateurs
y aura d'autres TdG, d'autres trails, c'est pas la fin du monde
asmatman974 a écrit:Bon on va être obligé de bosser aujourd'hui alors
bubulle a écrit:boulegan a écrit:bubulle a écrit:Je me demande combien vont tenter de finir malgré tout. Au moins ceux qui sont à Bonatti, c'est très probable.
Pour les autres, il faut forcément une grosse grosse dose d'inconscience, mais il y en aura forcément.
Je ne cautionne pas.....et je ne décourage pas.
Je ne vois pas pourquoi ils seraient disqualifiés ou quoi que ce soit : chacun est libre de rentrer à Courmayeur de la façon qu'il veut (sous réserve, je suppose de se signaler pour éviter qu'on te recherche) , de même que je suis libre de m'engager dans le col de malatra par temps pourri pendant toute l'année. C'est certainement inconscient, sans conteste.
Mais ce n'est pas pour autant que certains ne le feront peut-être pas. Je ne fais que constater.
Honnêtement, je serais à Bonatti, je me poserais la question..
boulegan a écrit:asmatman974 a écrit:Bon on va être obligé de bosser aujourd'hui alors
y a plein de videos qui tournent en boucle sur la WebTV du Tor
M_baton a écrit:Moi, je dirais que c'est un coup monté contre nos chers sénateurs ... maintenant, il n'y en a plus
M_baton a écrit:Moi, je dirais que c'est un coup monté contre nos chers sénateurs ... maintenant, il n'y en a plus
benito a écrit:Sur la page d'accueil :
La gara è stata annullata
Alle 8,30 la gara è stata definitivamente annullata per condizioni meteo che continuano ad essere proibitive, anzi, è previsto un deciso peggioramento in giornata.
La priorità è sempre stata e rimane assolutamente quella di garantire la sicurezza a ogni concorrente. La direzione di gara sta provvedendo a organizzare i trasporti per riportare tutti i runner a Courmayeur o a consentire loro di raggiungere i propri mezzi.
Verrà comunque stilata una classifica ufficiale, in base ai tempi dei concorrenti presi all’ultimo punto di cronometraggio ufficiale in cui sono transitati prima del blocco della gara. Ci sarà dunque la cerimonia di premiazione, prevista probabilmente nella giornata di sabato. In questo momento l’attenzione è soprattutto concentrata sul riportare i concorrenti a valle.
bubulle a écrit:boulegan a écrit:bubulle a écrit:Je me demande combien vont tenter de finir malgré tout. Au moins ceux qui sont à Bonatti, c'est très probable.
Je ne cautionne pas.....et je ne décourage pas.
Je ne vois pas pourquoi ils seraient disqualifiés ou quoi que ce soit : chacun est libre de rentrer à Courmayeur de la façon qu'il veut (sous réserve, je suppose de se signaler pour éviter qu'on te recherche) , de même que je suis libre de m'engager dans le col de malatra par temps pourri pendant toute l'année. C'est certainement inconscient, sans conteste.
Mais ce n'est pas pour autant que certains ne le feront peut-être pas. Je ne fais que constater.
Honnêtement, je serais à Bonatti, je me poserais la question..
benito a écrit:Je pense aussi qu'ils seront comme les autres concurrents finisheurs.
Avec un classement selon les derniers points de pointage et une remise des prix prévue probablement samedi .
Certes avec un goût d'inachevé ..
Yvan11 a écrit:benito a écrit:Je pense aussi qu'ils seront comme les autres concurrents finisheurs.
Avec un classement selon les derniers points de pointage et une remise des prix prévue probablement samedi .
Certes avec un goût d'inachevé ..
Des finishers moraux quoi...
marat 3h00 ? a écrit:oui, ils seront finishers.
Quid de la tactique prévue sur les derniers cols
Maria est classée 4e et finishers. un peu frustrée de ne pas avoir le droit de finir le boulot mais contente de sa course et pas trop mal physiquement.
Finalement, pour une fois et globalement, ce sont les 1ers qui auront le + mal aux jambes.
le-lent a écrit:Entre Valtournenche et Oyace il y a toute une section en altitude (2600-2700m) où on doit assez souvent chercher son chemin dans les pierriers, même de jour et par beau temps. Alors avec les conditions actuelles, c'était très, très facile de se perdre.
Suite à la première interruption de course, j'ai passé Entrelor vers 9h lundi, après que les guides ont jugé les conditions "acceptables". Toute la fin, très raide et dans de gros blocs, était complètement verglacée. J'ai trouvé que c'était vraiment limite point de vue sécurité...
Photo: les derniers mètres sont faciles... ouf j'ai bien serré les fesses...
S'ils arrêtent la course, on peut leur faire confiance: il n'y a pas moyen de continuer
pacman a écrit:marat 3h00 ? a écrit:oui, ils seront finishers.
Quid de la tactique prévue sur les derniers cols
Maria est classée 4e et finishers. un peu frustrée de ne pas avoir le droit de finir le boulot mais contente de sa course et pas trop mal physiquement.
Finalement, pour une fois et globalement, ce sont les 1ers qui auront le + mal aux jambes.
Quand je regarde le classement elle est 3eme non?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !