Jean-Phi a écrit:Reg a écrit:Si tu n'es pas là, ça veut dire qu'il n'y aura pas l'épreuve du téton... et ça c'est vraiment dommage !
Il reste mamanpat !
Suis déjà
PS : Pas certain de pouvoir venir mais à voir.
m'enfin !
Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:Reg a écrit:Si tu n'es pas là, ça veut dire qu'il n'y aura pas l'épreuve du téton... et ça c'est vraiment dommage !
Il reste mamanpat !
Suis déjà
PS : Pas certain de pouvoir venir mais à voir.
Mamanpat a écrit: m'enfin !
xian69 a écrit:- tu as passé l'été à faire du fractio en montagne / sur la plage et tu ne sais plus bien après quoi tu cours,
- tu as couru tout l'été après les filles et t'es crevé,
- tu es raide après avoir baguenaudé le dernier we sur les chemins de Belledonne,
- tu es finisher d'une ou plusieurs super course et avant de partager cette émotion en picolant à l'after, tu brûles de raconter à tes amis trailers,
- tu rattaques le boulot et tu es hyper heureux,
- depuis 2 mois, tu as troqué tes pompes de trail et ton cardio contre des tongs et un tire-bouchon et tu te dis que quand même, là, faudrait t'y remettre,
- tu vas faire une suée samedi 19 septembre dans le off des records du Coach et tu te dis que c'est cool d'aller te balader lentement le lendemain
bref, tu as besoin d'un vrai moment de détente et de détox dans le plus bel endroit du monde de l'ouest de lyon !
j'ai la solution :
viens au prochain "offaxian" (c) Franck de Brignais (tm) (r), qui aura lieu le dimanche 20 septembre.
départ : parking des randonneurs à Messimy
distance : environ 15 à 20 km
heure de départ : 8h30 / 9h (à affiner, mais pas trop tôt, la veille, y'a Tri Yann qui passe à Vaugneray )
vitesse top coolos !
et en cadeau spécial détox : on passera par le désormais fameux "triangle de la mort du fractio du coach" (mais en mode cool, faut pas pousser).
participants : xian69
intéressés :
qu'on se le dise
a dreuz a écrit:I can't believe it, Tri Yann ici ça y est Dieu existe.
xian69 a écrit:je remonte la proposition du offaxian
pour pas mal de raisons (météo-dispo-peudeparticipos), le offaxian du 13/09 est reporté au 20/09
bon, entre-temps, le Coach a dégainé un off des recors le 19 !
tant pis, je maintiens le 20, de toute façon, ce n'est pas le même exercice : avec le Coach, ça ira vite, le offaxian, ça ira lentement (t'inquiètes pô, Arclusaz, je n'ai pas oublié la vitesse limitée à 7km/h... en descente).
pis tant pis si tout le monde va jouer aux avions avec le Coach, je reporterai le offaxian, il reste encore tout plein de we !xian69 a écrit:- tu as passé l'été à faire du fractio en montagne / sur la plage et tu ne sais plus bien après quoi tu cours,
- tu es raide après avoir baguenaudé le dernier we sur les chemins de Belledonne,
- tu es finisher d'une ou plusieurs super course et avant de partager cette émotion en picolant à l'after, tu brûles de raconter à tes amis trailers,
- depuis 2 mois, tu as troqué tes pompes de trail et ton cardio contre des tongs et un tire-bouchon et tu te dis que quand même, là, faudrait t'y remettre,
- tu vas faire une suée samedi 19 septembre dans le off des records du Coach et tu te dis que c'est cool d'aller te balader lentement le lendemain
bref, tu as besoin d'un vrai moment de détente et de détox dans le plus bel endroit du monde de l'ouest de lyon !
j'ai la solution :
viens au prochain "offaxian" (c) Franck de Brignais (tm) (r), qui aura lieu le dimanche 20 septembre.
heure de départ : 8h30 / 9h (à affiner, mais pas trop tôt, la veille, y'a Tri Yann qui passe à Vaugneray )
vitesse top coolos !
et en cadeau spécial détox : on passera par le désormais fameux "triangle de la mort du fractio du coach" (mais en mode cool, faut pas pousser).
participants : xian69, Franck de Brignais
intéressés :
qu'on se le dise
goun a écrit:Goun (enfin, si vous prenez les modes grave tranquille! jsuis pas une runneuse de ouf ^^)
Mamanpat a écrit:goun a écrit:Goun (enfin, si vous prenez les modes grave tranquille! jsuis pas une runneuse de ouf ^^)
Ouf il faut que tu le sois un peu pour venir avec cette bande (et encore plus pour y retourner et en redemander !)
marat 3h00 ? a écrit:Eh ! bien sur que c'est la solution pour faire un bon week-end :
samedi = off des records
dimanche = off à Xian !
Mamanpat a écrit:goun a écrit:Goun (enfin, si vous prenez les modes grave tranquille! jsuis pas une runneuse de ouf ^^)
Ouf il faut que tu le sois un peu pour venir avec cette bande (et encore plus pour y retourner et en redemander !)
Pat_chouette_une_nouvelle_copine !
Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Eh ! bien sur que c'est la solution pour faire un bon week-end :
samedi = off des records
dimanche = off à Xian !
Excellente idée, c'est ce que je me disais !
Tu pourrais en parler à ma femme ?marat 3h00 ? a écrit:Eh ! bien sur que c'est la solution pour faire un bon week-end :
samedi = off des records
dimanche = off à Xian !
Trixou a écrit:Tu pourrais en parler à ma femme ?marat 3h00 ? a écrit:Eh ! bien sur que c'est la solution pour faire un bon week-end :
samedi = off des records
dimanche = off à Xian !
Trixou a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Eh ! bien sur que c'est la solution pour faire un bon week-end :
samedi = off des records
dimanche = off à Xian !
Tu pourrais en parler à ma femme ?
Cocorosinette a écrit:De passage à Lyon, juste le temps pour moi de vous faire part de la création d'une nouvelle course à Versaison/solaize : le trail'le de l'ïle 6 ou 14 km le 20 septembre 2015.
http://eslpierrebenite.athle.com/
longue vie à cette nouvelle épreuve.
goun a écrit:au fait, ya des coureurs urbains pour demain soir ou vendredi soir?
janolesurfeur a écrit:je ne sais pas si ça sera un vrai off ou pas mais a priori, je devrais aller faire une petite sortie tranquille dimanche matin au départ de la piscine.
s'il y a du monde intéressé (y'avait pas arclusaz ?), on peut se caler.
franck de Brignais a écrit:xian69 a écrit:je remonte la proposition du offaxian
pour pas mal de raisons (météo-dispo-peudeparticipos), le offaxian du 13/09 est reporté au 20/09
bon, entre-temps, le Coach a dégainé un off des recors le 19 !
tant pis, je maintiens le 20, de toute façon, ce n'est pas le même exercice : avec le Coach, ça ira vite, le offaxian, ça ira lentement (t'inquiètes pô, Arclusaz, je n'ai pas oublié la vitesse limitée à 7km/h... en descente).
pis tant pis si tout le monde va jouer aux avions avec le Coach, je reporterai le offaxian, il reste encore tout plein de we !xian69 a écrit:- tu as passé l'été à faire du fractio en montagne / sur la plage et tu ne sais plus bien après quoi tu cours,
j'ai la solution :
vitesse top coolos !
participants : xian69, Franck de Brignais
intéressés : rico29
qu'on se le dise
fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:je ne sais pas si ça sera un vrai off ou pas mais a priori, je devrais aller faire une petite sortie tranquille dimanche matin au départ de la piscine.
Une petite sortie au départ de la piscine, ça peut m'intéresser.
Je confirme demain
@+
janolesurfeur a écrit:fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:je ne sais pas si ça sera un vrai off ou pas mais a priori, je devrais aller faire une petite sortie tranquille dimanche matin au départ de la piscine.
Je confirme demain
@+
pas trop tôt parce que j'ai concert la veille...style 2h/2h30 à partir de 9h
janolesurfeur a écrit:fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:je ne sais pas si ça sera un vrai off ou pas mais a priori, je devrais aller faire une petite sortie tranquille dimanche matin au départ de la piscine.
Je confirme demain
@+
snail69 a écrit:janolesurfeur a écrit:pas trop tôt parce que j'ai concert la veille...style 2h/2h30 à partir de 9h
Faut pourtant se lever tôt pour entendre le loup, le renard et la belette...
marcalito a écrit:7ème édition du off des records : Samedi 19 septembre 2015
marat 3h00 ? a écrit:Ch'ti gone, je trouve pas ton temps de ref sous le tunnel. Tu as ça, c'est pour commencer à concevoir les groupes sous le tunnel et vous présenter ça sous peu.
ch'ti Gone a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Ch'ti gone, je trouve pas ton temps de ref sous le tunnel. Tu as ça, c'est pour commencer à concevoir les groupes sous le tunnel et vous présenter ça sous peu.
Pas de temps de référence, je ne suis jamais passé en courant dans ce tunnel!
J'AIME PAS COURRIR EN VILLE!
Y'a que KIKOUROU qui est capable de me faire faire ce genre de connerie!
Indication : ma VMA actuelle doit etre à la louche de 15,5km/h
Je confirme demain
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !