Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
RayaRun a écrit:Prêt à suivre vos aventures Bottle Alex jean mimi marcassin arsim et tous les autres ! Bon courage.
Mp : Bubulle, tu préviens si tu te lances dans un quelconque tirage au sort vers février, hein !
Bacchus a écrit:J'ai vu que dans le matos obligatoire, l'orga demande des gants et couvre-gants imperméables
Est-ce qu'ils acceptent les gants Mappa comme couvre gants ? en fait je pensais même aux gants plastiques qu'on trouve en station d'essence
boulegan a écrit:Bacchus a écrit:J'ai vu que dans le matos obligatoire, l'orga demande des gants et couvre-gants imperméables
Est-ce qu'ils acceptent les gants Mappa comme couvre gants ? en fait je pensais même aux gants plastiques qu'on trouve en station d'essence
S'il pleut, qu'il caille et/ou qu'il neige comme en 2012 (-12° c dans Malatra), tu seras bien heureux d'avoir le bon matos.
boulegan a écrit:Bah, si tu penses que des gants Mappa ou des gants de gynéco te protégeront du froid, vas-y, just do it
Et tu peux être à-peu près certain que ça ne passera pas au contrôle du sac
boulegan a écrit:Le Mappa va te comprimer les doigts et les mains, même si tu prends 4 tailles au dessus. C'est l'assurance que le sang circulera mal et que tu te cailleras grave les miches
Tu peux essayer, si ça passe au contrôle... mais si ça passe pas, tu seras obligé de retourner dans Courmayeur pour acheter des gants GoreTex au prix fort, et tu referas deux heures de file d'attente, demande à Fironman l'an passé
Bacchus a écrit:boulegan a écrit:Bah, si tu penses que des gants Mappa ou des gants de gynéco te protégeront du froid, vas-y, just do it
Et tu peux être à-peu près certain que ça ne passera pas au contrôle du sac
La question était : "en matière de couvres gants étanches, l'organisation accepte-t-elle des gants Mappa ou des gants de station service ?" en dessous je mets un gant super chaud, j'ai déjà fait ça par moins 20°C. Je sais ce que je fais je ne suis pas mazo Ma question est "est-ce que l'orga accepte ça ?"
A mon avis, un sur-gant Mappa sera toujours plus étanche que n'importe quel gant Goretex
arsim25 a écrit:Bubulle...je te remercie de ton appel du pied et de l’intérêt que tu portes à ce duel. Je suis désolé de te décevoir, mais je ne vois pas ce que tu attends, penses-tu sincèrement qu'il y ait une once de doute quant à l'issue de ce duel?
Marcassin-Mercantour a écrit:arsim25 a écrit:Bubulle...je te remercie de ton appel du pied et de l’intérêt que tu portes à ce duel. Je suis désolé de te décevoir, mais je ne vois pas ce que tu attends, penses-tu sincèrement qu'il y ait une once de doute quant à l'issue de ce duel?
Tu à fait d'accord avec vous MAITRE Arsim, Je vous attendrai donc pour vous soutenir lors de votre arrivée , le samedi à courmayeur.
Antoine26 a écrit:Ils annoncent du soleil dans mon bureau toute la semaine prochaine
Marcassin-Mercantour a écrit:arsim25 a écrit:Tout à fait d'accord avec vous MAITRE Arsim, Je vous attendrai donc pour vous soutenir lors de votre arrivée , le samedi à courmayeur.
bottle a écrit:Salut,
cette année je ne vois pas de contrôle du matériel avant la course. Ce serait top on éviterai la longue attente de l'an passé. Quelqu'un en sait plus ?
domnin a écrit:bottle a écrit:Salut,
cette année je ne vois pas de contrôle du matériel avant la course. Ce serait top on éviterai la longue attente de l'an passé. Quelqu'un en sait plus ?
Si si, dans le règlement :
CONTRôLES
- Contrôle du matériel de tous les concurrents à la distribution des dossards
- Contrôles surprise le long du parcours de tout le matériel obligatoire
- Contrôle éventuel du matériel à la sortie des bases de vie ainsi qu’aux points de ravitaillement
- Contrôle du document d’identité, en cas de perte du bracelet
- Contrôles surprise le long du parcours du respect du règlement
GAB68 a écrit:Pour les couvres gants: si les gants sont déjà waterproof il ne vont quant même pas nous enquiquiner non ?
Je ne vois pas l'intérêt de mettre des couvres gants imperméables sur des gants imperméables ...
bubulle a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:Tu à fait d'accord avec vous MAITRE Arsim, Je vous attendrai donc pour vous soutenir lors de votre arrivée , le samedi à courmayeur.
Je vois que l'ambiance commence à monter, cool. On est aux taquets pour suivre le duo.
Tu lui as prévu quoi comme petite marque de passage sur les premiers cols ? Un petit yéti en peluche ?
le-lent a écrit:Pour rester dans l'esprit du Tor: une demi-pastèque, une cuillère, et un petit mot: "Servez-vous. Prière de ne rien laisser au dossard 104".
Bon, c'est un peu encombrant à transporter
arsim25 a écrit:le-lent a écrit:Pour rester dans l'esprit du Tor: une demi-pastèque, une cuillère, et un petit mot: "Servez-vous. Prière de ne rien laisser au dossard 104".
Bon, c'est un peu encombrant à transporter
J'ai la désagréable impression d'être l'homme à abattre ?!?
arsim25 a écrit:Nous ne vivons pas, hélas, sur l'ile aux enfants avec des monstres gentils. Il s'agissait là uniquement d'un déguisement. A l'intérieur se trouvait le plus vil des scélérats.
sonicronan a écrit:Humm tout à fait d'accord Mr Sim, ...En plus cette année tu dois prévoir un peu de dissolvant dans ton sac, pour enlever tous ces autocollants qui trainent sur les cols valdotains qui rappellent au monde, les méfaits du vilain canari jaune géant.
Marcassin-Mercantour a écrit:
(heu, des gants imperméables... ça existe pas...)
toto38 a écrit:J'adore cette franche amitié entre Arsim et Marcassin! C’est trop drôle! Que c'est dommage de ne pas vous voir au moins au départ!
toto38 a écrit:J'adore cette franche amitié entre Arsim et Marcassin! C’est trop drôle! Que c'est dommage de ne pas vous voir au moins au départ!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !