Modérateur: Modos
nicnic38 a écrit:les raids 700 de quescha sont très bien...2 brins...
gaffe quand même aux poignées en miege qui ont tendance à se faire la malle
Les caractéristiques que je recherche dans des cannes de rando (en vrac) :lulu a écrit:J'envisage de m'acheter des bâtons pour le trail;
Que me conseillez vous ?
Merci
lulu a écrit:J'envisage de m'acheter des bâtons pour le trail;
Que me conseillez vous ?
Merci
Pas bête çacharogne01 a écrit:astuce pour ceux qui ont des batons carbone:entourez les depuis la pointe d'une trentaine de cm de chatertone ,ça les preservera des coups sur les rochers ou autre,et la duree de vie sera rallongee.
LTDB a écrit:Pas bête çacharogne01 a écrit:astuce pour ceux qui ont des batons carbone:entourez les depuis la pointe d'une trentaine de cm de chatertone ,ça les preservera des coups sur les rochers ou autre,et la duree de vie sera rallongee.![]()
Amicalement.
LTDB_ki_se_couchera_moins_c#n_ce_soir
charly a écrit:lulu a écrit:J'envisage de m'acheter des bâtons pour le trail;
Que me conseillez vous ?
Merci
Salut !
J'ai des Forclaz 500 light (marque Décathlon). C'est le 1er prix (19€ l'unité de mémoire) et franchement amplement suffisant pour un trail. Les poignées accrochent pas mal. Les fixations sont moyennes. Les bâtons sont télescopiques donc peu encombrants une fois pliés (40cm tout au plus).Franchement le rapport qualité / prix est très bon. Pas besoin de mettre des milles et des cents.
Y'a d'autres marques avec amorti ou ultra light et pliables mais aux alentours de 100/130€ la paire.
"Ce qui compte c'est le planté de bâtons."
A+
Tu peux même te les faire livrer à la Réunion par koodza (le rvendeur ouaib des produits D4) si tu es impatient.jm974 a écrit:T'es sur de tes 40cm ? Ci c'est bien ça je fonce m'en acheter une paire dès que je rentre en métropole, les miens font 60cm et n'arrêtent pas de me botter les fesses quand je court.... Et c'est chiant ...
phil77 a écrit:Après vérification, les Forclaz 500 light font 60cm....le mini chez DKT c'est 58cm avec les forclaz 300 (3 brins)
lousteve a écrit:Salut, on m'a conseillé les BATONS TRAIL POLE pliables de chez Raidlight ... http://www.raidlight.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=71&ref=RAQ010&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0 A toi de voir ...
A +
j'ai des batons ce 125cm(moi181)en un seul brin en carbone avec des poignees qui s'enfile comme un gant ce qui fait que tu n'est pas oblige de serrer la poignee sur une montee ;c'est un peu comme du ski de fond.les points negatifs de ce materiel c'est:
- pour boire ou manger car on doit defaire les poignees
- de devoir les tenir a la main sur les parties roulantes
sinon j'avais des raidlights 3brins qui etaient pas mal mais trop fragile pour un bourrin comme moi
bref tout n'est qu'habitude
astuce pour ceux qui ont des batons carbone:entourez les depuis la pointe d'une trentaine de cm de chatertone ,ça les preservera des coups sur les rochers ou autre,et la duree de vie sera rallongee.
fab-qui-court-du-long-avec-des-batons
charogne01 a écrit:meme made in france c'est une fortune!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !