Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Zézé et Tidgi sont ensemble au PSB (Col du Petit St Bernard; je l'explique des fois qu'il y ait des non-savoyards sur ce forum....), ils descendent donc ensemble sur BSM (dois-je traduire ?).
Allez le LUR !!!!! (Lyon Ultra Run des fois qu'il y ait des non lyonnais....)
On avait bien fait un bout de l'UTMB 2013 ensemble (descente sur St Gervais) ?
Tout à fait ! J'avais malheureusement bâché à Champex à cause d'une tendinite au genou, mais je me suis vengé l'année dernière (oui, j'ai tenté ma chance 2 fois au tirage, et 2 fois j'ai été pris. Ne râlez pas les jaloux ) Je me rappelle bien de notre petite conversation de début de course !
Arclusaz a écrit:ils descendent donc ensemble sur BSM (dois-je traduire ?).
Je préférerais. Je souhaite aller à leur rencontre, et je ne voudrais point me tromper entre Boulogne et Banyuls sur Mer. Parce que ça fait un bout quand même entre les deux
benoitb a écrit:Pendant ce temps là, akunamatata illustre un article de Libé sur le grand raout chamoniard. La classe !
Quand on voit la photo en tête de l'article (même si c'est pour l'UTMB), on comprend mieux les gros mouvements de classement entre deux pointages du bouzin... C'est presque aussi dense que la SaintéLyon (même si le Mont Blanc, c'est quand même beaucoup moins joli et plus "roulane" que les Monts du Lyonnais)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Côté filles, Andrea Huser est passée à la Gitte. Elle commence à avoir une sacrée avance la suissesse et à huser ses adversaires Derrière, c'est à la fois la Bes et la Blanchet qui s'accrochent comme elles peuvent. Cristina Bes passée avec 1/4h de retard Puisqu'on parle de Bes, on a Jordi 2ème (fier d'être un bébé qui va fort) et Cristina, à la corde ouhla 2ème également. Un beau doublé de Bes.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
ejouvin a écrit:Gros soucis de pointage à PASSEUR DE PRALOGNAN visiblement.
Je m'inqiuétais pour Bikoon.l
Il est passé au cornet de Roseland en 70ème position
Il est rapide sur cette partie, 2h03. Il faut remonter au 59ème, 54ème pour trouver ce rythme. A suivre, à suivre, en espérant que ce ne soit pas trop rapide.
benoitb a écrit:Pendant ce temps là, akunamatata illustre un article de Libé sur le grand raout chamoniard. La classe !
Quand on voit la photo en tête de l'article (même si c'est pour l'UTMB), on comprend mieux les gros mouvements de classement entre deux pointages du bouzin... C'est presque aussi dense que la SaintéLyon (même si le Mont Blanc, c'est quand même beaucoup moins joli et plus "roulane" que les Monts du Lyonnais)
Au début c'est toujours comme ça... mais après quelques heures, ça s'étale énormément et après la mi-parcours, c'est surprenant comme la physionomie change (on est pas tout seul mais presque)
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Il fait très très chaud depuis tôt ce matin, je pense que la montée de BSM au Fort de la Platte est un enfer pour beaucoup...
L année dernière, je pense qu il faisait moins chaud, ceux qui passent en ce moment doivent souffrir et beaucoup seront rattrapés par le gars qui ferme la course et annonce par sa présence que la BH est infranchissable (d ou un taux d abandon important au fort).
Dernière édition par RayaRun le 26 Août 2015, 15:23, édité 1 fois au total.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
ejouvin a écrit:Gros soucis de pointage à PASSEUR DE PRALOGNAN visiblement.
Je m'inqiuétais pour Bikoon.l
Il est passé au cornet de Roseland en 70ème position
Il est rapide sur cette partie, 2h03. Il faut remonter au 59ème, 54ème pour trouver ce rythme. A suivre, à suivre, en espérant que ce ne soit pas trop rapide.
Oui et 1h d'avance sur l'an dernier à l'endroit où il avait abandonné
GOOOOOO Oliv ! Et je pense très très fort aux autres kikous aussi hein, notamment les mordoriens Courage pour la chaleur
Au début c'est toujours comme ça... mais après quelques heures, ça s'étale énormément et après la mi-parcours, c'est surprenant comme la physionomie change (on est pas tout seul mais presque)
Tu t'arrêtes pour refaire tes lacets, t'as perdu 50 places ! Pour moi, c'est le genre d'image qui me fait fuir l'événement.
2 V4 chez les Hommes et 1 chez les femmes 32 V3 H et 3 V3F
ça préserve l'ultra ( et seulement 5 abandons/arret pour l'heure, tous chez les V3H) : si je pouvais être encore dans le tableau de passage dans 30 ans, je signe de suite
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Fimbur va mieux ! +111 places à Bourg St Maurice (Bien Se Mouiller). Ou alors, ce sont les autres qui vont moins bien que lui : toujours est-il qu'en descendant il est remonté.
deux lyonnais qui ne se connaissent peut être pas sont ensemble : Papakipik/Romain et Anthodelb/Anthony (j'suis fou de prendre de tels risques avec les prénoms, j'va encore me planter et les zotres vont se moquer de moi....)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos