On se passe wilson installé dans la kikoumobile de Chtigrinch'?monstertruck a écrit:oula ça brule !!! mais ça ne sera pas une flamme olympique
Modérateur: Modos
rodio a écrit:Colimaçon a écrit:Donc on ferait comme pour la flamme olympique, on se passerait le kikou-témoin d'AAB en AAB tout en courant entre chaque?
On signe où?
Un relais gastronomique. On remplace le témoin ou le bâton par un rôti, un pâté, un gâteau, un flâte-papilles, une victuaille !
A chaque étape, le relayé doit déguster et faire son compte-rendu en évitant le rendu. Le relayeur doit fournir la boutanche pour l'extinction de soif du relayé et tout le monde se retrouve à la fin pour ripailles générales.
Ca me donne faim, tout ça
jongieulan a écrit:un tour de France des kikourous se passant un relais, faisant une certaine distance...tiens, j'ai déjà vu cà quelque part!!
monstertruck a écrit:rodio a écrit:Colimaçon a écrit:Donc on ferait comme pour la flamme olympique, on se passerait le kikou-témoin d'AAB en AAB tout en courant entre chaque?
On signe où?
Un relais gastronomique. On remplace le témoin ou le bâton par un rôti, un pâté, un gâteau, un flâte-papilles, une victuaille !
A chaque étape, le relayé doit déguster et faire son compte-rendu en évitant le rendu. Le relayeur doit fournir la boutanche pour l'extinction de soif du relayé et tout le monde se retrouve à la fin pour ripailles générales.
hé hé tu crois pas si bien dire
Khanardô a écrit:Domi, tu fais bien monter la sauce. Dommage que j'ai pas eu le temps d'intervenir sur ce fil ; là je vais déjeuner et faire une sieste. RDV la semaine prochaine !
rodio a écrit:
Mustang a écrit:rodio a écrit:
ça me plait bien ça!!! une fois !
blobry a écrit:Donc, ma compréhension :
Chtigrincheux à un bout
Khanardô à l'autre
Monstertruck pour agiter le tout (pas trop, ça pourrait mousser)
ça nous fait un relais Raisme <---> Ardèche au minimum
Si on étudie de plus près, il y a quelque chose à se passer de relayeur à relayeur. Connaissant Chtigrincheux (par Kikourou, ses récits, ses interventions) je n'imagine pas autre chose qu'une bonne bouteille de bière.
blobry a écrit:Nondudju' !
je découvre ce fil sur le tard
Donc, ma compréhension :
Chtigrincheux à un bout
Khanardô à l'autre
Monstertruck pour agiter le tout (pas trop, ça pourrait mousser)
ça nous fait un relais Raisme <---> Ardèche au minimum
Si on étudie de plus près, il y a quelque chose à se passer de relayeur à relayeur. Connaissant Chtigrincheux (par Kikourou, ses récits, ses interventions) je n'imagine pas autre chose qu'une bonne bouteille de bière.
Khanardô est-il lui-même un buveur de bière ?
ch'ti vincent a écrit:T'a pas une date a proposer, pour ce projet encore très mystérieux ?
"L'évènement" figure-t-il dans notre calendrier ?
On_a_pas_avancé_depuis_8_jours_
vetchar14 a écrit:ch'ti vincent a écrit:T'a pas une date a proposer, pour ce projet encore très mystérieux ?
"L'évènement" figure-t-il dans notre calendrier ?
On_a_pas_avancé_depuis_8_jours_
hou là! il va nous faire une tiote déprime, not chtivincent..... mais oui on va revenir au bon vieux temps du grand jeu....... ça coince sur le profil du témoin! le consommable (bière, rillettes, vieux lille...) c'est périssable, donc très risqué, comme: le chocolat, les haribos, etc..... on va chercher ailleurs! on s'y remet!
vetchar14 a écrit::lol:
au fait, c'était mouillé le téléthon?
runner14 a écrit:Une bonne initiative que de vouloir faire des relais entre KIKOUREURS(euses) sur les routes de FRANCE,chacun présentant un profil différent de sportif augmente l'intérêt de celui-ci n'étant ni une performance en soi ni même une comparabilité entre protagonistes mais plutôt des relations humaines par le biais de cette inovation ,une bonne rasade de bière entre kikoureurs(euses) comme relais virtuel est très convivial et un symbole fort la représentation du sigle Kikouroù comme témoin en brassard ou comme tel serait bien accueilli je pense par la communauté;Le niveau de chacun n'est donc pas une barrière mais bien une propulsion dans nos échanges ,le fait de s'engager volontairement pour tel ou tel relais quelque soit la distance et la destination amène déjà son appartenance à cette dite Communauté avide et gourmande de contacts humains en tout genre ,je signes d'ailleurs de suite de cette démarche qui reflète ma façon de voir le sport ;emblème de la diversité et de la beauté de notre chère dévotion!
Pour moi je prendrais un relais donc d'un minimum de 12h pour soutenir cette belle démarche amicale et de donner ma contribution personnelle sans demi-mesure!
En espérant un maximum de participants dans cette belle idée qui engage de l'abnégation et du relationnel!
Pegase a écrit:runner14 a écrit:Une bonne initiative que de vouloir faire des relais entre KIKOUREURS(euses) sur les routes de FRANCE,chacun présentant un profil différent de sportif augmente l'intérêt de celui-ci n'étant ni une performance en soi ni même une comparabilité entre protagonistes mais plutôt des relations humaines par le biais de cette inovation ,une bonne rasade de bière entre kikoureurs(euses) comme relais virtuel est très convivial et un symbole fort la représentation du sigle Kikouroù comme témoin en brassard ou comme tel serait bien accueilli je pense par la communauté;Le niveau de chacun n'est donc pas une barrière mais bien une propulsion dans nos échanges ,le fait de s'engager volontairement pour tel ou tel relais quelque soit la distance et la destination amène déjà son appartenance à cette dite Communauté avide et gourmande de contacts humains en tout genre ,je signes d'ailleurs de suite de cette démarche qui reflète ma façon de voir le sport ;emblème de la diversité et de la beauté de notre chère dévotion!
Pour moi je prendrais un relais donc d'un minimum de 12h pour soutenir cette belle démarche amicale et de donner ma contribution personnelle sans demi-mesure!
En espérant un maximum de participants dans cette belle idée qui engage de l'abnégation et du relationnel!
Piiuuuuuufffff... Il faut une sacrée Vma pour te lire Pascal. Mets des points aux phrases stp, nous sommes pas tous aussi sportif que toi !!!
Pégase_Kadore_chambrer_son_p'tit_Runner
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !