bubulle a écrit:.ça sent l'arrêt, ça...
J'ai peur du jeu de mot si Lalan passe par là...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2015 - La Plagne
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:.ça sent l'arrêt, ça...
bubulle a écrit:Toujours un peu l'interrogation pour oliv91 : rappel, il y a en principe une BH à Montchavin, à 17h45 et surtout une BH à l'arrivée à 18h30.....
Arclusaz a écrit:Super !!!!!!!!
"on" fait donc carton plein, tous finisher.
allez, reposez vous bien.
Et Bubulle, tu as toute mon admiration.
Bacchus a écrit:Bravo à tous !!
Merci Bubulle pour ce live d'enfer
SMarc a écrit:Merci pour le live ! J'avais omis de donner mon dossard, je n'ai donc pas figuré dans la liste. C'était mon premier gros trail après avoir commencé la course à pied il y a 8 mois. Bon, malgré mes 4 à 5 entrainements semaine, j'ai encore du boulot ! L'Arpette m'a mis KO, j'ai lutté pour ne pas finir dans les opmmes (ce qui ne m'a pas empêché de vomir tellement j'étais dans le mal) durant les 21 derniers km... mais j'ai fini ! 621eme (alors que j'étais 500ème et quelques au glacier). Quelle joie on éprouve quand on passe la ligne, alors qu'on a tellement songé à tout abandonner... Il y a un an, je m'étais dit que pour mes 40 ans, je ferai un truc fou. Pas sportif, je me suis engagé sur la 6000D, et je l'ai fait.
Rendez-vous est déjà pris l'année prochaine pour faire mieux et casser la barre des 10 heures !
Je vais devoir travailler sur l'alimentation durant les efforts de très longues durée, surtout au niveau solide ! Bref, tout un programme, et ça me plait vraiment bien. Les objectifs, il n'y a rien de tel !
franck de Brignais a écrit:Oh bon sang ! ... si tu finis 621. .. tu es celui que j'ai doublé à 200m de la ligne : je fais 620 ème ! Je te promets que j'y suis pour rien : ce sont mes enfants qui m'ont dit : allez tu doubles celui de devant !!... et je n'ai pas su leur dire non !! Bonne recup !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2015 - La Plagne
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !