Ok mais as-tu une piste à me proposer?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
crazy_french a écrit:Nouvel acquéreur du Grivel 12l; je n'arrive pas à trouver le bon réglage.
J'utilise 2 bidons raidlight de 0,6l sur les bretelles et cela gigote tellement que j'ai l'impression d'avoir 2 grosses mamelles... bonjour les sensations!!!
2 trails effectués dans ces conditions maratrail et ultrachampsaur en respectivement 5 et 9h00, il me semble difficile d'envisager l'EB avec ce sac.
Il est vrai que les vitesses ne sont pas les mêmes... je mesure 1,85m et 75kg; j'ai réglé la taille au minimum (-2) et la hauteur au maximum (+2).
Quelqu'un a t'il une suggestion?
miniping a écrit:Tu me rassures, parce que je l'ai essayé, et je trouve qu'il ballote quand même un max. Sans aller à ton gabarit, je suis pas très épais non plus.
Du coup je me suis rabattu sur la Fluid Race Vest de chez MH qui a une petite taille
guillaume84 a écrit:Il est ou cet élastique?
sonicronan a écrit:miniping a écrit:Tu me rassures, parce que je l'ai essayé, et je trouve qu'il ballote quand même un max. Sans aller à ton gabarit, je suis pas très épais non plus.
Du coup je me suis rabattu sur la Fluid Race Vest de chez MH qui a une petite taille
Hello,
Tu as le fluid race vest pack?
Le litrage est il suffisant pour un ultra? Tu peux mettre des bidons de combien devant?
SonicR
Double_U a écrit:guillaume84 a écrit:Il est ou cet élastique?
Il s'agit de l'élastique qui sert par exemple à tenir une veste sur le sac, il se croise sur toute la hauteur du sac. Le serrer à fond permet de mieux plaquer le sac finalement.
elgringo25 a écrit:salut a tous,
je voudrais bien des retours sur le grivel 5l également.
Je suis a la recherche d'un sac de trail, avec poche a eau ou flasques devant , je ne sais pas trop, c'est la galere trop de modele.
j'en recherche un qui soit confortable et pas trop cher non plus, car les salomons ont l'air bien mais les tarifs ca pique un peu.
Le grivel a le vent en poupe ici, et les raidlight sont sympas aussi.
grosse galere en vu pour moi
kali-blaireau a écrit:c'est vraiment interessant ce post ! D'autant plus que je veux remplacer mon raidlight Olmo 5 avec lequel je viens de terminer un trail de 45kms 1500D+, par temps chaud ... ça me va à peut près ... mais bien étroit quand même !
Et pour l"hiver ... il me faut le remplacer, pour un autre sac qui me fera la SainTéLyon (ce sera mon Graal à moi ... je ne penses pas aller plus haut, ni avec une distance plus longue).
Bref, j'ai lu ce post en entier ... et je reste un peu sur ma fin concernant le gabarit des traileurs qui utilisent ces sacs et autres gilets .
je fais 1.93m, 105 kgs, et 114 cms de tour de poitrine ... je conviens avec vous que c'est pas dans le gabarit du "traileur de base", mais bon, c'est comme ça ... et même si j'arrive à perdre encore 10 kgs (objectif 95 kgs), je ferai toujours 1.93m et 114 cms de tour de poitrine.
RE- Bref ... dans tous les modèles de sac présentés ici mutuelle (ou pas présentés d'ailleurs), quel est celui qui pourrait être à ma taille et répondre à mes besoins pour la SaintElyon ?
Merci de vos retours si vous avez un avis sur la question.
.
ekhor a écrit:Bon je viens de craquer pour le Grivel 12l et des Hydrapak 500.
Je vais tester ça ce weekend
BigPat a écrit:Sur la vidéo que tu mets lanternerouge, à un moment il attache son coupe vent avec 2 élastiques à serrage rapide.
C'est là qu'elle doit attacher ses bâtons.
Ça m'a l'air très bien cette ceinture.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Campa et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !