Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale de Riquet - 243 km 2015 - Marseillan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total, les résultats
yayoun a écrit:Quelques news. Le 1er Stéphane Ruelles vient de franchir la ligne d'arrivée. Nico/Fastoch est au 235e km et il gere bien. Il fait environ 25c et c'est bien plus agréable qu'hier.Je vais partir remonter le chercher sur le parcours.
Mamanpat a écrit:Arrêt officiel de Jean Phi à Carcassonne, plus de plaisir depuis le milieu de la nuit et il souffre trop, il n'arrive plus à poser les pieds.
Il se sentais et étais prêt mais pas des ces conditions (climatiques et d'organisation...).
Bravo mon Fifi, 140 bornes des ces conditions de dingues, c'est juste énorme !
CROCS-MAN a écrit:mais là elle flippe seule dans le noir, et fléchage et roadbook inexistant. ça a pas l'air si simple de suivre ce p.tain de canal
CROCS-MAN a écrit:quel carnage cette édition :/ bravo à tous les participants
marat 3h00 ? a écrit:tout pareil que mamanpat.
Désolé pour toi Jean-Phivous êtes tombé sur une période très compliquée pour ce type d'exercice et c'est pas de chance.
Tu as fait quand même 140Km! c'est pas donné à tout le monde... grand respect !
Mamanpat a écrit:Arrêt officiel de Jean Phi à Carcassonne ...
cloclo a écrit:Mamanpat a écrit:Arrêt officiel de Jean Phi à Carcassonne ...
C'est déjà bien d'avoir enquillé 140 km dans ces conditions. Course bien plus dure que ce que ne le laisse penser le profil et la proximité du canal, un peu comme l'Ultra tour du Léman, suffit pas de suivre l'eau pour ne pas se planter. Et ici, il semble que la gestion des "ravitos" peu existants est la clé, d'autant plus dans ces conditions de chaleur. Fallait planquer des bouteilles tout le long du parcours
mic31 a écrit:De retour du ravito de Gardouch. A mon avis impossible à faire sans suiveur avec de vrais ravitos. Il y a à boire, quelques fruits, des tucs et c'est à peu près tout. Comment courir 30, 40, 50 heures sans un semblant de repas, du salé ou des trucs consistants ? Mystère.
Sinon j'ai eu du bol, en trois arrêts au hasard du canal j'ai vu plusieurs coureurs sans attendre, dont quelques têtes connues.
Japhy a écrit:Pas cool l'intégrale. Ou alors ils auraient dû jouer franc jeu et rendre les suiveurs obligatoires.
franck de Brignais a écrit:J'ai une pensée pour toi Jean Phi.
Tu as pris la bonne décision. Il y aura plein d'autres défis à relever ! Tu as fait un entrainement très sérieux et à la hauteur de ce qui t'attendait : tout ça c'est déjà de l'expérience prise.
Repos maintenant !
benlacrampe a écrit:David est arrivé cette nuit en 41h.![]()
![]()
![]()
Sans suiveur il faut le rappeler.
Jean-Phi a écrit:benlacrampe a écrit:David est arrivé cette nuit en 41h.![]()
![]()
![]()
Sans suiveur il faut le rappeler.
David était seul en course en effet mais accompagné par sa charmante épouse de kms en kms, tout comme William.avec son père et le camping car. C'est un atout bien meilleur que le suiveur après réflexion car cela impose de prévoir ses arrêts, ce que l'on ne fait pas avec un suiveur. Autre atout non négligeable, pouvoir se reposer au calme dans le véhicule. A trebes, impossible de se reposer tant il y avait du bruit. Ca n'enlève rien à leur superbe perf, c'est sûr. Bien content d'avoir fait un bout de chemin avec eux !
Je reviendrai plus tard sur l'organisation qui n'a de ça que le nom. Je ne crois pas.être un consommateur pourtant mais là je peux dire que j'ai du mal à voir où est passé mon argent. C'est tout simplement inadmissible. L'ensemble des participants était unanime dès le soir de la pasta. Alors, pour les durs et tatoués je veux bien, mais essentiellement de l'inconscience pour l'orga.
Pas de regrets toutefois. Musculairement, je ne suis pas détruit, seules les tendinites tibiales me gênent. 140 kms au compteur quand même. Je ne pouvais plus que marcher et mal. Aucun intérêt selon moi. J'en garde un bon souvenir pour les belles rencontres que j'ai fait. Et puis j'ai appris. Beaucoup.
mico34 a écrit:
Je vois que les choses n'ont pas évolué depuis que je l'ai faite en 2009
http://mico77610.skyrock.com/4.html
En bas de page mon récit de l'époque
mic31 a écrit:mico34 a écrit:
Je vois que les choses n'ont pas évolué depuis que je l'ai faite en 2009
http://mico77610.skyrock.com/4.html
En bas de page mon récit de l'époque
Édifiant ton récit. Surtout pour l'organisateur toujours prompt à critiquer les autres courses, sauf celles qu'il anime bien sûr.
mico34 dans son récit (lien ci-dessus) a écrit:Visiblement dans cette course, les poireaux ne sont pas les bienvenus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale de Riquet - 243 km 2015 - Marseillan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tercier et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !