Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Si la Ambit 4 vibre, je l'achèterai, sinon, j'achèterai une GARMIN.
Marre de courir en regardant la montre.
S'ils ne veulent pas entendre, tant pis.
philoustetou a écrit:BigPat a écrit:Si la Ambit 4 vibre, je l'achèterai, sinon, j'achèterai une GARMIN.
Marre de courir en regardant la montre.
S'ils ne veulent pas entendre, tant pis.
Courir après le SAV Garmin .......
monasterium a écrit:Marre de ces sorties montres non finies, sans innovations réelles à qui il manque toujours le petit quelque chose qui fait la différence. Pour le prix proposé, toujours à la hausse, il faudra vraiment qu'elle soit au dessus du lot.
Jé74 a écrit:monasterium a écrit:Marre de ces sorties montres non finies, sans innovations réelles à qui il manque toujours le petit quelque chose qui fait la différence. Pour le prix proposé, toujours à la hausse, il faudra vraiment qu'elle soit au dessus du lot.
Tu es exagères!!!!! L'Ambit 3 est évolution de l'Ambit 1.Nous avons régulièrement des MAJ.
Le produit évolue donc le prix est en hausse... Ça ne me dérange pas plus que ça et beaucoup moins que l'augmentation du prix de l'essence ou du gasoil qui a pris17% depuis le début de l'année sans "évolution " de produit.
Pour en revenir au vibreur...ok il est absent mais est ce une fin en soi lorsque tu regardes toutes les caractéristiques et fonctions présentes?
Bon we
RVLF a écrit:Comparer le prix de l'ambit à l'évolution de celui de l'essence qui dépend d'abord des cours sur 2 places boursières, de la production, de la TIPP est une comparaison de haut vol![]()
Oui Suunto surfe sur la vague du running, du trail et en profite pour s'en mettre plein les poches !!!
Comme Salomon d'ailleurs ...
Et comme par hasard ces 2 là appartiennent au même groupe
pouto a écrit:RVLF a écrit:Comparer le prix de l'ambit à l'évolution de celui de l'essence qui dépend d'abord des cours sur 2 places boursières, de la production, de la TIPP est une comparaison de haut vol![]()
Oui Suunto surfe sur la vague du running, du trail et en profite pour s'en mettre plein les poches !!!
Comme Salomon d'ailleurs ...
Et comme par hasard ces 2 là appartiennent au même groupe
Oui, alors que la plupart des autres marques sont purement philanthropes et nous proposent du matériel juste pour la beauté du geste, absolument pas pour en tirer un profit
soleilrare a écrit:J'aime mon Ambit1 d'un amour véritable, mais je trouve que l'emplacement du capteur GPS est un peu relou. Ca gâche un peu le design quand on la porte de façon 'casual'.
titebistouille a écrit:bonjour,
salon de l'outdoor en Allemagne à partir du 15 juillet...
peut être qu'ils présenteront leur(s) nouveau(x) modèle(s) !
PierreMontagne a écrit:J'ai posé la question aux mecs du stand Suunto au salon du running et ils m'ont certifié qu'il n'y aurait rien de nouveau cette année mais surement l'an prochain.
Leur catalogues étant sortis sans modifs . Pour eux c'est un signe...de rien de neuf à venir.
Hockeyeur a écrit:PierreMontagne a écrit:J'ai posé la question aux mecs du stand Suunto au salon du running et ils m'ont certifié qu'il n'y aurait rien de nouveau cette année mais surement l'an prochain.
Leur catalogues étant sortis sans modifs . Pour eux c'est un signe...de rien de neuf à venir.
Donc plutôt une tendance à milieu voire fin d'année 2016 ?
Non parce que si j'achète une Ambit 3 et que la 4 sort juste après c'est dommage![]()
PierreMontagne a écrit:Ou alors ils m'ont dis ça pour que j'achete une Ambit 3 sur le champs ?
PierreMontagne a écrit:Mais si effectivement il n'y a rien cette année. Quelle sera la date de sortie de la 4. Mai....Septembre 2016 ? Je ne sais pas
olivier1967 a écrit:Ca commence à ressembler de plus en plus à une politique 'façon Apple'...
un nouveau modèle 'révolutionnaire'...puis une évolution du modèle.... Puis rumeur sur un nouveau modèle aux options 'révolutionnaires' avant le lancement effectif....
PierreMontagne a écrit:Mais si effectivement il n'y a rien cette année. Quelle sera la date de sortie de la 4. Mai....Septembre 2016 ? Je ne sais pas
RVLF a écrit:Moi je veux juste le cardio au poignet .. Marre des ceintures cardio
miniping a écrit:RVLF a écrit:Moi je veux juste le cardio au poignet .. Marre des ceintures cardio
Sur une montre "montagne"? C'est mort, combien de gens la mettent au dessus de leur t shirt ou veste l'hiver?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !