Modérateur: Modos
Benoit_11 a écrit:Pour éviter ce genre de problème, un ami toubib m'avait conseille de suivre, les jours précédents une épreuve, ce qu'il appelle le "régime colloscopie". En gros, tu supprimes les fruits, les légumes... pour ne garder que les féculents.
Benoit_11 a écrit:Pour éviter ce genre de problème, un ami toubib m'avait conseille de suivre, les jours précédents une épreuve, ce qu'il appelle le "régime colloscopie". En gros, tu supprimes les fruits, les légumes... pour ne garder que les féculents.
nigola a écrit:idec59 a écrit:Avec de l'eau. Pourquoi, c'est mauvais ????
Je suis certainement bizard mais c'est pas mauvais le smecta.
zorey974 a écrit:Je vois qu'il y en a un paquet qui sont familiers du SMECTA.
Faites comme nous à La Réunion bouffez du riz matin et soir (avec un bon carry)et vous verrez que ça colmate toutes les brèches.
BENOS a écrit:pour les plus souples, style cirque de pekin à la jackie chan, y a une solution plus efficace...Courir avec le pouce dans le cul (n'utilisez pas la même main pour les ravitos, ça evite d'avoir des moustaches...)
BENOS a écrit:pour les plus souples, style cirque de pekin à la jackie chan, y a une solution plus efficace...Courir avec le pouce dans le cul (n'utilisez pas la même main pour les ravitos, ça evite d'avoir des moustaches...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !