Modérateur: Modos
CROCS-MAN a écrit:Qu'en pensez vous?
CROCS-MAN a écrit:Qu'en pensez vous?
montevideo a écrit:mais tu as déjà fait 3h20 donc tu es actuellement loin de ton potentiel optimum (autre gros mot)
c'est juste une question d'objectif : se faire plaisir en cherchant ou pas le chrono
Juanma a écrit:Je vous trouve un peu dur avec notre crocqueur de bitume. Il parle de 8.5 km de marche active par jour, ce qui représente tout de même 200km/mois, on est loin du 0 entraînement. Cela lui convient et lui convient plutôt bien puisqu'il court pratiquement un marathon toutes les 2 semaines... (on a la preuve: même s'il se déguise, il est reconnaissable sur les photos à un détail au niveau des pieds...).
Pour vraiment savoir si c'est efficace il faudrait essayer et moi perso, je n'ai pas envie de marcher 8.5km/jour mais vu ses performances je me permettrais pas de dire que ça ne "marche" pas (je sais c'est facile)
Trixou a écrit:Un marathon toutes les 2 semaines c'est un bel entrainement je trouve.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je ne suis pas étonné. J'ai couru avec le phénomène et j'ai constaté qu'il avait une énorme caisse. A cet âge et avec cette corpulence, faire un entraînement de qualité ne te ferait gagner que quelques minutes sur marathon, est-ce que ça en vaut la peine ?
Ma femme qui pratique la marche nordique peut courir des trails sans entraînement spécifique grâce à un cardio increvable dû à son talent de marcheuse. Évidemment, elle n'est pas rapide mais elle a une récup immédiate.
Évidemment, quand on se crève le postérieur à s'entraîner et qu'on voit les autres réussir sans se fouler, on peut être jaloux.
Quant à moi, je m'entraîne sur piste par plaisir pour gagner une poignée de secondes, ça peut paraître dérisoire mais j'aime ça. Jean-Louis et son Lapinou font autrement parce que ça leur convient. Ils ont fait des tas de choses formidables et ils continueront quoiqu'on pense de leur entraînement qui en vaut bien un autre et qui a le gros avantage de limiter les risques de blessure.
MadeInYaute a écrit:Nan mais vous discutez de quoi au juste? Que si on s'entraîne moins fort on va moins vite? Et vous faites 15 posts sur le sujet? Quelle découverte les gars!
Hey les gars, j'ai un scoop: si vous ne faites plus rien du tout, ben vous allez en chier à la prochaine course! Ouai ouais je sais c'est dingue. Je prépare un article top moumoute pour le prochain science et vie là.
MadeInYaute a écrit:Nan mais vous discutez de quoi au juste? Que si on s'entraîne moins fort on va moins vite? Et vous faites 15 posts sur le sujet? Quelle découverte les gars!
Hey les gars, j'ai un scoop: si vous ne faites plus rien du tout, ben vous allez en chier à la prochaine course! Ouai ouais je sais c'est dingue. Je prépare un article top moumoute pour le prochain science et vie là.
CROCS-MAN a écrit:Courir c'est noble, ça le fait plus
Juanma a écrit:MadeInYaute a écrit:Nan mais vous discutez de quoi au juste? Que si on s'entraîne moins fort on va moins vite? Et vous faites 15 posts sur le sujet? Quelle découverte les gars!
Merci pour cette brillante intervention. Le mieux serait peut-être de lire le post pour savoir de quoi il traite, non?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Don't feed the troll
CROCS-MAN a écrit:...
Qu'en pensez vous?
marathon des burons D+1400 et 35% en 5h45 (meme chose aux Gendarmes et voleurs). alors soit le niveau trail est faible
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Quant à moi, je m'entraîne sur piste par plaisir pour gagner une poignée de secondes, ça peut paraître dérisoire mais j'aime ça. Jean-Louis et son Lapinou font autrement parce que ça leur convient. Ils ont fait des tas de choses formidables et ils continueront quoiqu'on pense de leur entraînement qui en vaut bien un autre et qui a le gros avantage de limiter les risques de blessure.
heidi a écrit:Ce que je pense?
Que tu te vantes ( moi je fais 21 min au 5 km, et blablabla, sans m'entraîner ni m'échauffer et en mode tranquille) et que tu prends les autres pour des cons (pauvres mortels qui fractionnez à suer sang et eau pour même pas être dans le premier tiers du peloton)
Japhy a écrit:Lorsque tu interviens sur un post marathon (Annecy pour ne pas le nommer) pour dire aux mecs de laisser tomber leur plan prise de tête 10 jours avant l'échéance, plan dans lequel ils ont mis leurs espoirs, des efforts, du temps, de la conviction, c'est du mépris.
cloclo a écrit:Le troll, c'est pas une Nième réincarnation du Bouk, la honte du sport![]()
CROCS-MAN a écrit:courir j'aime pas ça sauf avec un dossard sinon ça me gonfle
CROCS-MAN a écrit:Juanma a écrit:Encore une fois je cours déguisé pour montrer que ce n'est pas une tenue à 100 euros qui changera grand chose, ma manière de manifester contre ce business.
coco38 a écrit:Mais son approche de la course est différente c'est tout. Déguisement, voyage, plaisir avant tout et pas de prise de tête.
CROCS-MAN a écrit:courir, fractionner, faire de la vitesse, du D+.....et si ça servait à rien?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !