Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:Salut et bienvenue sur kikourou ....
c'est l'auberge espagnole ... ici ... méfie toi il y a des ceintrés du bulbe![]()
![]()
![]()
a + et au plaisir de se voir sur des courses
pierre
taz28 a écrit:Bienvenue à toi Cédric !!!![]()
Tu l'as fait ce grand pas, te voici Kikoureur, fais gaffe au bizutage !!![]()
![]()
![]()
Bienvenue ici !!
Taz_qui_connait_déjà_cédcbien
vetchar14 a écrit:la transbaie, bien sûr..... j'y vais cette année, c'est le bizutage en vue???????
Céd C' Bien a écrit: j'ai découvert Kikourou il y a quelque mois grace a Taz 28 et Monstertruck,j'ai la chance de connaitre d'autre personne de Kikourou qui sont NoNo l'escargot,L'Castor Junior,chtigrincheux, Wilson
Céd c Bien
Céd C' Bien a écrit:Céd c Bien
COXINEL a écrit:Pour ma part un apprentissage de Kikourou progressif..avec actuellement unseul bémol...: dur,dur d'intégrer le noyau dur et existant sur les forums si tu n'es pas TREs souvent en ligne.![]()
Bonne découverte et au plaisr de se croiser..ici ou ailleurs
monstertruck a écrit:Mon pauvre Cedric, avec des parrains pareils te voilà mal parti![]()
![]()
sois le bienvenu ainsi qu'à COXINEL
COXINEL fait gaffe à ton voisin le rapace74, il va essayer de dealer des reblochons
chtigrincheux a écrit:Bien venu parmis les euphoriques du bulbe
C'est quoi la Transbaie?????.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !