[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 06 Juin 2015, 16:32

Jean-Phi a écrit:
Trixou a écrit:Faut dire l'UTCO pour reprendre doucement... Allez, repose toi un peu et remets toi vite Tom !

Bon et les offeurs des records ils sont encore à l'after ou bien ?

Non, nous sommes rentrés mais un peu à contre coeur. C'était bien ! :-)

Pas là pour l'after mais ambiance très sympa pendant le before et le during :mrgreen:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Papakipik
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 06 Juin 2015, 18:19

Papakipik a écrit:Pas là pour l'after mais ambiance très sympa pendant le before et le during

After pas mal ausi. Moins que la dernière fois mais il nous manquait le ch'ti pour ça, mais vraiment pas mal ! Pas eu besoin de pancartes pour ramener Bernard non plus ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 06 Juin 2015, 18:40

J'espère que le off s'est bien déroulé et que les records ont tremblé !
Pas dans les parages, ce matin, mais j'ai pensé à vous. Difficile de se mettre à bloc avec cette température. En revanche, la bière d'après-effort a dû couler à flots.

Dans un autre registre, mon frangin a pris ce matin le départ de la TransAmBikeRace (http://www.transambikerace.com). Pour la faire courte, c'est une course à vélo qui consiste à traverser les Etats-Unis d'ouest en est sur environ 6800 km. Les règles ? Il n'y en pas ou presque. Pas de droits d'entrée, pas d'assistance, pas de checkpoint, pas de barrière horaire... Rejoins la ligne en solo aussi vite que tu pourras, point à la ligne.
S'il y des amateurs de bicyclette qui souhaitent suivre la course, c'est par là : http://trackleaders.com/transam15
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 06 Juin 2015, 18:59

ogo a écrit:J'espère que le off s'est bien déroulé et que les records ont tremblé !
Pas dans les parages, ce matin, mais j'ai pensé à vous. Difficile de se mettre à bloc avec cette température. En revanche, la bière d'après-effort a dû couler à flots.

Dans un autre registre, mon frangin a pris ce matin le départ de la TransAmBikeRace (http://www.transambikerace.com). Pour la faire courte, c'est une course à vélo qui consiste à traverser les Etats-Unis d'ouest en est sur environ 6800 km. Les règles ? Il n'y en pas ou presque. Pas de droits d'entrée, pas d'assistance, pas de checkpoint, pas de barrière horaire... Rejoins la ligne en solo aussi vite que tu pourras, point à la ligne.
S'il y des amateurs de bicyclette qui souhaitent suivre la course, c'est par là : http://trackleaders.com/transam15

On va suivre à n'en point douter !!!!!
Pour les records, un est tombé (perso) et pas n'importe comment. Je laisse le protagoniste se dévoiler tout seul mais super chrono !!!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mazouth » 06 Juin 2015, 19:04

Jean-Phi a écrit:Pour les records, un est tombé (perso) et pas n'importe comment. Je laisse le protagoniste se dévoiler tout seul mais super chrono !!!

Zézé sur le segment retour-maison ? :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar tidgi » 06 Juin 2015, 20:19

Jean-Phi a écrit:
ogo a écrit:J'espère que le off s'est bien déroulé et que les records ont tremblé !

On va suivre à n'en point douter !!!!!
Pour les records, un est tombé (perso) et pas n'importe comment. Je laisse le protagoniste se dévoiler tout seul mais super chrono !!!

Faut qu'il revienne de Paris déjà :mrgreen:

En tout cas, encore une bien belle matinée de sport :D
Merci Coach pour l'orga et à tous pour l'animation.
Avec jeanphi et bob, on n'a pas réussi à finir toutes les bières une fois tous partis.
Ah ? Chut... je n'ai rien dit :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 06 Juin 2015, 20:31

A star is peut être born effectivement : mon fiston (le plus jeune... 11 ans !) qui nous a accompagné en vélo durant la matinée, m'a demandé, sur le chemin du retour si il pouvait, lui aussi courir très vite dans le tunnel. Coach Marat lui a donc fait un départ officiel et il est partit avec un chrono.... Résultat. ... 7'28 !! Il pulvérise le record de sa maman ... quelle insolence ! Et il tutoie celui de son père !... là on frise l'effronterie !! J'ai un peu de soucis à me faire !
Heureusement je suis toujours devant à l'ouverture de la canette de bière !

Merci coach pour l'organisation, à chacun pour la bonne humeur... et vivement le prochain (un peu moins chaud quand même hein ...)
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar xian » 06 Juin 2015, 20:55

franck de Brignais a écrit:Heureusement je suis toujours devant à l'ouverture de la canette de bière !

heu, t'es certain que la protection de la jeunesse n'est pas sur le forum ? :mrgreen: déjà que faire courir un jeune seul dans un tunnel, avec des vieilles chaussures de sa mère, c'est limite, mais si là, tu laisses entendre que tu fais des concours de binouze avec lui... :wink:
promis, M'sieur l'agent, le run du fiston s'est fait dans les règles de l'art et à l'after, il a tourné au jus de raisin (lui)
xian
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 06 Juin 2015, 21:15

franck de Brignais a écrit:A star is peut être born effectivement : mon fiston (le plus jeune... 11 ans !) qui nous a accompagné en vélo durant la matinée, m'a demandé, sur le chemin du retour si il pouvait, lui aussi courir très vite dans le tunnel. Coach Marat lui a donc fait un départ officiel et il est partit avec un chrono.... Résultat. ... 7'28 !! Il pulvérise le record de sa maman ... quelle insolence ! Et il tutoie celui de son père !... là on frise l'effronterie !! J'ai un peu de soucis à me faire !

Merci coach pour l'organisation, à chacun pour la bonne humeur... et vivement le prochain (un peu moins chaud quand même hein ...)

bon sang, j'ai eu chaud !!!!!!!

franchement, il me semble que c'est 'achment bien pour son âge !
il fait quoi comme sport déjà, judo (à part bière bien sur) ? sinon, met le à l'athlé tu verras c'est sympa, ça permet aux papas de passer des matinées entières avec Nini sans que les conjoints respectifs ne trouvent à y redire....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 06 Juin 2015, 21:16

xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Heureusement je suis toujours devant à l'ouverture de la canette de bière !

C'est pas la jeunesse qu'il faut protéger. .. c'est moi m'sieur l'agent : il est train de me piquer toute ma dignité !!

heu, t'es certain que la protection de la jeunesse n'est pas sur le forum ? :mrgreen: déjà que faire courir un jeune seul dans un tunnel, avec des vieilles chaussures de sa mère, c'est limite, mais si là, tu laisses entendre que tu fais des concours de binouze avec lui... :wink:
promis, M'sieur l'agent, le run du fiston s'est fait dans les règles de l'art et à l'after, il a tourné au jus de raisin (lui)
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar turtlerunforfun » 07 Juin 2015, 10:03

Ben, moi je ne me plains pas de ce off. J'y ai battu mes 2 records Sarra et tunnel, comme quoi le non-entraînement, ça paye :wink:
Je serai bien resté pour le tour du parc, mais l'appel de l'aventure (descente de l'Ain en canoé) et surtout du barbec qui suivait m'a détourné du droit chemin !!
Et cet après-midi c'est Roland-Garros...
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar bruno230 » 07 Juin 2015, 14:45

franck de Brignais a écrit:A star is peut être born effectivement : mon fiston (le plus jeune... 11 ans !) qui nous a accompagné en vélo durant la matinée, m'a demandé, sur le chemin du retour si il pouvait, lui aussi courir très vite dans le tunnel. Coach Marat lui a donc fait un départ officiel et il est partit avec un chrono.... Résultat. ... 7'28 !! Il pulvérise le record de sa maman ... quelle insolence ! Et il tutoie celui de son père !... là on frise l'effronterie !! J'ai un peu de soucis à me faire !

"Bon sang ne saurait mentir", enfin ça fait un peu suer si même les gônes de 11 ans nous poutrent.
Pour ma part pendant que vous vous réhydratiez,je prenais le départ du trail des gypaetes.
Et ben je peux vous dire que je l'ai regretté le Off des records avec ses moults bières du Nord lors de mes ascensions en plein cagnard.
Malgré tout une superbe journée dans un cadre fantastique et des savoyards que je croyais rustres(allez savoir pourquoi?) mais qui se sont avérés d'une gentillesse extraordinaire.
C'était tellement bien que j'y ferais p'têt même un peit CR
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Mazouth » 07 Juin 2015, 17:32

bruno230 a écrit:

"Bon sang ne saurait mentir", enfin ça fait un peu suer si même les gônes de 11 ans nous poutrent.
Pour ma part pendant que vous vous réhydratiez,je prenais le départ du trail des gypaetes.
Et ben je peux vous dire que je l'ai regretté le Off des records avec ses moults bières du Nord lors de mes ascensions en plein cagnard.
Malgré tout une superbe journée dans un cadre fantastique et des savoyards que je croyais rustres(allez savoir pourquoi?) mais qui se sont avérés d'une gentillesse extraordinaire.
C'était tellement bien que j'y ferais p'têt même un peit CR

Et ben moi je reviens du Pilatrail (superbe !!) où j'ai pu contrer les attaques du soleil grâce à la super casquette Kikourou envoyée chez moi à une vitesse zavionesque, merci Bruno :wink:
Mazouth
Grand Maître

Messagepar tidgi » 07 Juin 2015, 20:36

Après l'effort et cette chaleur, valait mieux se mettre à l'ombre...

after off.jpg
after off.jpg (1.03 Mio) Consulté 1572 fois
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar xian » 07 Juin 2015, 21:10

tidgi a écrit:Après l'effort et cette chaleur, valait mieux se mettre à l'ombre...

after off.jpg

et l'on distingue nettement de nombreuses bouteilles d'eau sur la table !
(si si, sur la droite, y'en a ! La partie gauche de la table étant réservée à la bière, placée loin de l'avion junior, pour qu'il n'y prenne pas goût :twisted: )

j'avais prévu de sortir ce matin, mais pffffff.... pas eu le courage : c'est crevant, le off des records !
xian
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 07 Juin 2015, 21:22

Bon anniversaire à Rem490 qu'on voit rarement mais quel plaisir à chaque rencontre !

sa zénitude m'impressionne à chaque fois et en plus il cavale !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar patrovite69 » 08 Juin 2015, 07:34

voici quelques photos du off des records. Dommage , j'ai oublié de prendre notre "porte bouteilles" en photo
Pièces jointes
20150606_113557_resized.jpg
20150606_113557_resized.jpg (611.34 Kio) Consulté 1506 fois
20150606_113550_resized.jpg
20150606_113550_resized.jpg (613.22 Kio) Consulté 1506 fois
20150606_113537_resized.jpg
20150606_113537_resized.jpg (633.43 Kio) Consulté 1506 fois
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite69 » 08 Juin 2015, 07:35

J'ai oublié la meilleure.....
Pièces jointes
20150606_122234_resized.jpg
20150606_122234_resized.jpg (527.03 Kio) Consulté 1504 fois
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 08 Juin 2015, 07:43

Quand on aime on ne compte pas ! :roll: :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Taldius » 08 Juin 2015, 08:17

Un Off bien sympa. Moi qui venais en touriste j'ai battu mon record sur l'UBS, par contre les jambes top fatiguées (entrainement UB43 + chaleur + tournoi de pétanque) pour améliorer le reste. Il me restera à revenir, je l'espère frais et dispo.

En tout cas, ça fait du bien de se fouetter de temps en temps quand on fait de l'ultra toute l'année :)

A une prochaine donc. Mes résultats (UBS : 12min05, Mode doux : 8min15, Tour du parc : 20min30).
Taldius
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobafleur » 08 Juin 2015, 08:27

Ne pas se fier à l'after, un off bien sympa mais qui fait quand même un peu mal aux jambes, j'ai eu des bonnes courbatures dimanche.
Pour moi c'était mon premier, je n'avais pas de référence, il faudra donc revenir pour battre mes premières marques. Mais je suis content car n'avoir jamais fait la boucle de l'UBS, ni la traversé du tunnel et encore moins le tour du parc et se dire lyonnais, ça faisait un peu tache. M'enfin il y a bien des savoyards verdâtres qui traînent ici, preuve que le lyonnais aime tous le monde ! :lol:
bobafleur
Kikoureur ki trottine

Messagepar marat 3h00 ? » 08 Juin 2015, 11:01

alors les résultats de cette nouvelle étape :
trottinette : elle n'aime pas Sarra (jalousie entre filles ?) + tunnel = 10'01" (new record) + parc = 25'17" en mode ballade trop chaude
patrovite69 : sarra = 12'59" + tunnel = 8'13" + parc = 21'56" : que des nouvelles marques et donc, que des new records !
taldius : sarra = 12'05" + tunnel = 8'15" + parc = 20'30", tout en mode dynamiteur : explosion au départ :shock: puis l'attente, le temps que les fumées se dissipent
franckdebrignais : sarra = 11'30" + tunnel = 7'23" (quand la tête dit non...) + parc = 17'23" (quand la tête dit oui !) : franck à longtemps cru pouvoir finir 1er au parc mais le coiffeur à officié à 20m de la ligne !
papakipik : sarra = 10'55" + tunnel = 6'42" + parc = 16'59" : un bon exercice, à renouveller : travail de résistance à faire pour supporter un effort à haute intensité sur du long
marat 3h00 ? : sarra = 10'53" + tunnel = 6'29" + parc = 16' environ. J'ai chercher à m'accrocher aux cheveux du coiffeur dans le parc mais ça m'a rasé à 300m du poteaux. dimanche douloureux pour moi aussi...
Xian69 : sarra = 10'27" + tunnel = 6'41" + parc = 16'26" : à raté de peu son record sous le tunnel; Le record, tu l'as dans les jambes !
jean-phi : sarra = 11'23" + tunnel = 6'38" + parc = ? des temps canons pour être en récup d'un 100km 1 semaine avant !
tidgi : sarra = 9'57" + tunnel = 6'29" + parc = 15'25" << et les coureurs, je les coiffes comment ? ...>>
turtlerunforfun : sarra = 9'32" + tunnel = 6' : à 3 secondes du podium sous le tunnel ! attention à la prochaine compet' ...
bobafleur : sarra = 9'42" + tunnel = 6'13" + parc = 15'01" : avec une meilleure gestion des allures, va venir gêner quelques habitués des places de devant !

Encore de bons moments. A la prochaine !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar jano » 08 Juin 2015, 12:32

désolé de pas être venu, ça aurait été un bon exercice dans l'absolu...mais pas une bonne idée cette fois-ci.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar sebmelalix » 08 Juin 2015, 17:50

Encore un beauOff des records, comme en témoignent les photos 8)
Et avec un Turtlerunforfun aux jambes de feu :shock:
Sachez que vous avez fait un envieux...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 08 Juin 2015, 19:49

sebmelalix a écrit:Encore un beauOff des records, comme en témoignent les photos 8)
Et avec un Turtlerunforfun aux jambes de feu :shock:
Sachez que vous avez fait un envieux...

Toi aussi avec tes bières qui ont cruellement manqué lors de l'after
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Cocorosinette » 08 Juin 2015, 21:15

franck de Brignais a écrit:Résultat. ... 7'28 !!

Chapeau. Ca m'épatate ! :D
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar xian » 09 Juin 2015, 20:18

janolesurfeur a écrit:désolé de pas être venu, ça aurait été un bon exercice dans l'absolu...mais pas une bonne idée cette fois-ci.

d'autant plus que tu apparais toujours sur la liste en "DNS"... va falloir penser à mettre un temps, mister Jano :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar bruno230 » 10 Juin 2015, 14:12

Et un bon lalanversaire à notre ami aux jambes de feu(j'ai dit les jambes).

Kikifait kekchose samedi?
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar franck de Brignais » 10 Juin 2015, 14:15

Bon anniversaire champion !
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 10 Juin 2015, 14:20

bruno230 a écrit:

Ça tente du monde une sortie bucolique autour de Brignais suivi d'un after à la maison en fin de matinée ?
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Mazouth » 10 Juin 2015, 14:32

Joyeux lalanniversaire lalan lalan lalèèèèèèreuh !! :D
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 10 Juin 2015, 14:33

happy birthday Alan ! Bisous bisous :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mazouth » 10 Juin 2015, 14:33

franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:

Ça tente du monde une sortie bucolique autour de Brignais suivi d'un after à la maison en fin de matinée ?

Pitêtre, faut voir où j'en suis de ma laborieuse récup du Pilatrail, mais déjà j'ai presque fait une croix sur le trail du Gévaudan samedi, donc une petite balade me fera peut-être du bien.
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Trixou » 10 Juin 2015, 14:35

Bon anniv lalan !

Samedi on s'ennuie ? Il y a surement des places encore disponibles pour LES DRAYES DU VERCORS !
En plus la météo s'améliore les orages du matin se déplace vers l'après-midi :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Kirikou69 » 10 Juin 2015, 14:44

Mazouth a écrit:Joyeux lalanniversaire lalan lalan lalèèèèèèreuh !! :D

+1 : bon anniversaire à notre daniel craig à nous, lalan lui, il n'a le droit que de tuer les chronos.
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 10 Juin 2015, 14:48

Bon anniversaire à Monsieur la perche.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 10 Juin 2015, 14:51

Bon anniversaire Lalan ! Qui sait, un jour on finira bien par se croiser (et pourtant, j'en passe du temps assis en bas de chez toi à surveiller mes gônes...)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 10 Juin 2015, 15:00

Bon annive Alan ! Une petite virée pour fêter ça ? ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar bruno230 » 10 Juin 2015, 15:06

franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:

qu'est ce que tu entends par "bucolique"?
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar snail69 » 10 Juin 2015, 15:15

Joyeux anniversaire Alan et à bientôt j'espère !

Grosse envie de Off car je ne vous ai pas vu depuis longtemps. Mais le samedi, ça ne colle pas trop pour moi (toujours trop d'autres trucs à faire).

Éventuellement des amateurs pour dimanche, genre pour une boucle à la Jano à une heure assez matinale?
snail69
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi