TomTrailRunner a écrit:J'adore, et en plus, le garçon a de bonne référence
Oui et d'autant que j'ai reconnu un peu la dite référence !
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:J'adore, et en plus, le garçon a de bonne référence
sebmelalix a écrit:Bon anniversaire Olivier... toi qui voyage bcp, si tu passes par là haut
Et bon retour sur les routes et chemins, à toi Laurent...
1 semaine après le marathon... je m'essaie à une plus courte distance : 5km, course très locale (ça aide quand on connaît bien le parcours) sur les chemins qui entourent mon village et ma femme fait son 2ème 10kms. Résultat, 8ème et 2ème V1
lalan a écrit:sebmelalix a écrit:Bon anniversaire Olivier... toi qui voyage bcp, si tu passes par là haut
Et bon retour sur les routes et chemins, à toi Laurent...
1 semaine après le marathon... je m'essaie à une plus courte distance : 5km, course très locale (ça aide quand on connaît bien le parcours) sur les chemins qui entourent mon village et ma femme fait son 2ème 10kms. Résultat, 8ème et 2ème V1
Elle va bientot te cramer
janolesurfeur a écrit:je pense qu'il parlait de lui pour le classement...
sebmelalix a écrit:janolesurfeur a écrit:je pense qu'il parlait de lui pour le classement...
Bien vu Jano
Elle a fait une belle course, mais elle débute!!!
Pour moi, je ne vois que la Karmeliet et la Rince Cochon qui me dopent car je suis loin d'être assidu aux entrainements en ce moment!!!
J'veux cramer le Coach
janolesurfeur a écrit:bon, j'ai encore un peu la crève mais je pense aller faire une petite sortie dans les Mdls samedi matin.
un truc style 3h ou 3h30 avec fin vers 11h ou 11h30
donc dans les 25km à peu près et taper les 1000mD+.
c'est à la louche parce que si je suis tout seul, ça sera de l'impro, si quelqu'un est intéressé, j'affine un parcours pour être plus précis.
janolesurfeur a écrit:bon, j'ai encore un peu la crève mais je pense aller faire une petite sortie dans les Mdls samedi matin.
un truc style 3h ou 3h30 avec fin vers 11h ou 11h30 à rythme tranquille
c'est à la louche parce que si je suis tout seul, ça sera de l'impro, si quelqu'un est intéressé, j'affine un parcours pour être plus précis.
franck de Brignais a écrit:janolesurfeur a écrit:bon, j'ai encore un peu la crève mais je pense aller faire une petite sortie dans les Mdls samedi matin.
Et le dimanche ?... du genre 9h00 - 12h00... suivi d'un apéro/coffre de voiture...
franck de Brignais a écrit:janolesurfeur a écrit:bon, j'ai encore un peu la crève mais je pense aller faire une petite sortie dans les Mdls samedi matin.
Et le dimanche ?... du genre 9h00 - 12h00... suivi d'un apéro/coffre de voiture...
lalan a écrit:Quel week end de ouf.
Très belle course de Spir, Tom , jean phi , pinky girl à l'UTCO.
Reg champion du monde sur la marathon race en moon walk.
Et ArnaudB et Ogo 1 et 2 à l'Eolienne.
Bravo à tous
TomTrailRunner a écrit:lalan a écrit:Quel week end de ouf.
Bravo à tous
Ben Spir on l'a vu au départ, durant qques km ....puis plus rien ensuite :RESPECT
Spir a écrit:TomTrailRunner a écrit:lalan a écrit:Quel week end de ouf.
Bravo à tous
Ben Spir on l'a vu au départ, durant qques km ....puis plus rien ensuite :RESPECT
J'ai continué avec mon compagnon d'entrainement. Bravo à vous qui avez fait une magnifique course d'équipe ! J'espère que les petits bobos évoqués dans le fil UTCO n'ont pas été trop sérieux. Vivement le compte rendu pour avoir les détails !
Mamanpat a écrit:Tu veux vraiment TOUS les détails ?...
Spir a écrit:Pourquoi, il a fallu faire des massages aux adducteurs ?
Bravo les hamsters !!!! Vivement le récit de la course sur nono69.tk !lalan a écrit:Quel week end de ouf.
Bravo à tous
Trixou a écrit:Bravo les hamsters !!!! Vivement le récit de la course sur nono69.tk !lalan a écrit:Quel week end de ouf.
Bravo à tous
Bravo à Patricia et son équipe de choc, explosion du RP sur une telle distance c'est la grande classe.
Bon le Reg n'a pas fait podium, en même temps on peut pas le virer de la GHT c'est lui qui a les droits sur l’appellation. Plus sérieusement il visait entre 6h30 et 7h et il met 6h41, what else ?
snail69 a écrit:Oui super journée à Lans-en-Vercors en compagnie de Miniping ( enfin.on s'est perdu de vue pendant 3h40).
Trail magnifique que beaucoup d'entre vous connaissent bien. Une course de village comme on les aime.
Et Tortue01 met 4h26 au marathon du Mont St Michel ! Bravo Christine !
Mamanpat a écrit:Spir a écrit:Pourquoi, il a fallu faire des massages aux adducteurs ?
Laissons ces fameuses pauses uniquement à Jean-Phi, il 'agit plutôt d'offrandes à dame nature...
Arclusaz a écrit:
Bravo : moi, j'ai fait un bon classement aux Merguez et surtout au Ti'Punch où j'ai bien progressé : le travail paye !
marat 3h00 ? a écrit:
enfin, la course à pieds va pouvoir reprendre de mon côté
marat 3h00 ? a écrit:un grand Bravo à tous !
Eh Olivier, la prochaine fois que tu vas à l'éolienne, arrêtes d'emmener des copains et tu sera 1er !
ArnaudB a écrit:marat 3h00 ? a écrit:un grand Bravo à tous !
Eh Olivier, la prochaine fois que tu vas à l'éolienne, arrêtes d'emmener des copains et tu sera 1er !
T'as pas tort, je l'ai réalisé après coup et m'en suis platement excusé Ce n'est que partie remise, lui aussi étant promis à une belle saison... jusqu'à fin août
Les jambes de feu du troisième hamster, S.A.S. Lalan, sont annoncées pour dans moins d'un mois ; t'as pas une course à lui proposer ?
ArnaudB a écrit:Les jambes de feu du troisième hamster, S.A.S. Lalan, sont annoncées pour dans moins d'un mois ; t'as pas une course à lui proposer ?
Arclusaz a écrit:
ça y est ? t'as fini avec tes filles ? elles ont gagné ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !