Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2015 - Annecy
avec 44 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2015 - Doussard
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2015 - Annecy Le Vieux
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Taurii a écrit:Je pense que même si plus de neige tout n'auras pas sécher je pencherai pour speedcross en tout 2 types de semelles avec moi ds le sav la décision le jour j
chabidou a écrit:bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Ca va être viril la Maxirace cette année ! Pas de demoiselle...
Si je fais un suivi, je suivra bien évidemment aussi Caro74...
Si si, y a des filles...j'en suis !
Pas contre, pas du tout le même niveau que Caro 74 !!!
Y a d'autres filles kikourou ?
gillou78 a écrit:Bon, bah, du coup, suite logique, vous aurez quoi aux pieds ? Plutôt Speed cross ou plutot Hoka Mafate ?
Philippe8474 a écrit:Zorglub74 a écrit:Le WE prochain j'irais très certainement me perdre dans les sentiers boueux du Semnoz et/ou rocailleux du Mont Veyrier s'il y a des amateurs...
Je serais surement sur ces sentiers-là également... Partant pour une sortie commune !
A caler en fin de semaine.
... Sauf si ce n'est ouvert qu'à ceux avec objectif 12H et moins
Zorglub74 a écrit:Je vais sûrement aller faire un tour entre Annecy et St Eustache ou entre Menthon et l'arrivée demain matin avec dépose d'un vélo soit à St Eustache soit à l'arrivée pour aller récupérer la voiture. Toujours intéressé ?
gillou78 a écrit:Bon, bah, du coup, suite logique, vous aurez quoi aux pieds ? Plutôt Speed cross ou plutot Hoka Mafate ?
sarajevo a écrit:Salut a tous,
J'ai fais un tour dans le Semnoz ce matin (16km). J'ai trouvé le terrain étonnamment sec. A part quelques flaques de boue facilement évitables, l'ensemble est bien sec ou légèrement humide. Dès que le soleil apparait, il est de suite chaud. Ensuite par expérience, le versant retour de la course (Doussard - arrivée) sèche très vite en cas de soleil.
a+
MiniFranck a écrit:sarajevo a écrit:Salut a tous,
J'ai fais un tour dans le Semnoz ce matin (16km). J'ai trouvé le terrain étonnamment sec. A part quelques flaques de boue facilement évitables, l'ensemble est bien sec ou légèrement humide. Dès que le soleil apparait, il est de suite chaud. Ensuite par expérience, le versant retour de la course (Doussard - arrivée) sèche très vite en cas de soleil.
a+
Merci Sarajevo, on se voit là bas
D'accord avec toi, le doussard-Annecy sèche rapidement et est rarement collant.... Le coin le plus gras sera surement au pied du Col de Cochette de ce que j'ai vu...
A+
Jam a écrit:gillou78 a écrit:Bon, bah, du coup, suite logique, vous aurez quoi aux pieds ? Plutôt Speed cross ou plutot Hoka Mafate ?
Je mets les Fellraiser dans le sac si c'est vraiment gras, sinon mes pantoufles (Cascadia 10 )
RayaRun a écrit:Jam a écrit:gillou78 a écrit:Bon, bah, du coup, suite logique, vous aurez quoi aux pieds ? Plutôt Speed cross ou plutot Hoka Mafate ?
Je mets les Fellraiser dans le sac si c'est vraiment gras, sinon mes pantoufles (Cascadia 10 )
J allais faire cascadia mais je viens de découvrir les Hoka Mafate Speed, je sens que ce sera Hoka !
Zorglub74 a écrit:Par contre exclu de prendre les Bushido sur ce parcours, j'opte a priori pour le confort des cascadias même s'il faudra gérer ça et là un peu de glisse.
Sprolls a écrit:Merci pour les infos sur le terrain ! C'est quoi le pb avec les Bushido pour la course selon toi ? Manque d'amorti et de filtre de la caillasse sur une course aussi longue ?
xavier4278 a écrit:Salut à tous,
Personne sur la XLRace (sur 2 jours) ?
Est-ce que certain(e)s ont l'expérience de courses par étapes ? ça donne quoi le départ du Jour 2 avec 44 bornes dans les pattes ? ...
Pirelli a écrit:La maxi race, "roulant"? . 5000D+ sur 85 bornes avec le véyrier, la montée au col de l'aulp et sa descente qui casse les pattes + la cochette avec ses raidars bien sympa et boueux!!! He bé
RayaRun a écrit:Ah les Yacktraxx ! La, faudrait une tempête pour que je les emmène !
ilgigrad a écrit:RayaRun a écrit:Ah les Yacktraxx ! La, faudrait une tempête pour que je les emmène !
La montagne c'est dangereux, fais gaffe. Prends les quand même; on ne sait jamais.
ilgigrad a écrit:RayaRun a écrit:Ah les Yacktraxx ! La, faudrait une tempête pour que je les emmène !
La montagne c'est dangereux, fais gaffe. Prends les quand même; on ne sait jamais.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2015 - Annecy
avec 44 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2015 - Doussard
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2015 - Annecy Le Vieux
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], mic31 et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !