Modérateur: Modos
anyah a écrit:une place de mieux pour moi aussi mais je ne lutte pas à armes égales : j'ai fait du vélo en Ubaye
Hockeyeur a écrit:De mal en pis ...
CROCS-MAN a écrit:a pieds contre vélo forcément ça va moins vite mais bon c'est le jeu, sui pas encore bon quand même mais à fin aout ce devrait être réglé
boby69 a écrit:CROCS-MAN a écrit:a pieds contre vélo forcément ça va moins vite mais bon c'est le jeu, sui pas encore bon quand même mais à fin aout ce devrait être réglé
Tu peux aussi faire du vélo en crocs mais c'est un peu plus dangereux,surtout avec les déguisements
bubulle a écrit:Veuillez noter qu'en raison du caractère un peu particulier de ce jour pour moi, la publication hebdomadaire du classement du jeu subira quelque retard.
Veuillez m'en excuser par avance, les circonstances ne se reproduiront pas avant le 25 mai 2020.
Renard Luxo a écrit:Carla, si j'obtiens pas mes lunettes à l'issue du tryptique 80MB-MH60-UT4M160 j'arrête tout !!! :mrgreen:
(mais comment font-ils/elles ... ???)
jpoggio a écrit:
Tiens, n'aurais-je point gagné une place, moi ?
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:
nahu saisit ses entraînements en masse, genre "je saisis un mois d'un coup, mois pendant lequel j'ai monté une dizaine de Chomolungma".
bubulle a écrit:
Sans vous mettre aucunement la pression, je vais à la NFL Paris, hein....je dis ça.....
(par contre, pour le D+, heureusement que j'ai un poil d'avance car ça ne va pas scorer des masses...)
Mams a écrit:La remontée a continué, mais elle ne durera pas..
Du rouge et du bleu, ça fait plaisir!!
anyah a écrit:bubulle a écrit:Sans vous mettre aucunement la pression, je vais à la NFL Paris, hein....je dis ça.....
(par contre, pour le D+, heureusement que j'ai un poil d'avance car ça ne va pas scorer des masses...)
A Paris les Kikous vont courir mais à Ribiers aussi ! Au programme du trail des Crêtes de l'Aigle le week end prochain : vendredi balisage, samedi vérif du balisage avec l'équipe et dimanche serre-file : les compteurs vont tourner
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:
nahu saisit ses entraînements en masse, genre "je saisis un mois d'un coup, mois pendant lequel j'ai monté une dizaine de Chomolungma".
jpoggio a écrit:Oui, et aussi qu'il est assez difficile de se faire une idée du classement qui va en sortir...peut-être pas grand-chose de différent à l'arrivée, parce que tout le monde s'est bien lâché cette semaine...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !