Aïe, j'ai mal aux cuisses, et aux pouces de pieds qui sont gorgés de sang et de liquide.... Je ne vous raconte pas la séance de torture, pour moi, dimanche après midi pour essayer de les vider. Ciseaux, scalpel, alcool à 90° ...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Et retour en tong dans le train tellement ils étaient gonflés.
Je ne sais pas si je ferai un CR, mais je voulais quand même dire merci à :
1. Coach et tout le groupe.
2. Nos accompagnatrices qui ont assuré une assistance d'enfer. Une était positionnée à la passerelle pour prendre nos commandes. Elle appelait l'autre à la table pour préparer et op on se sert. Un vrai MacDrive, clé d'une réussite sans aucun doute, car à aucun moment nous nous sommes arrêtés.
3. Lalan, Arnaudb et Ogo qui m'ont dit bonjour juste avant le départ. Et qui m'ont encouragés à chaque dépassement, autant dire souvent, par une tape sur l'épaule, dans le dos, ou avec un petit mot.
4. MamanPat pour sa bonne humeur au départ, durant la course, et sur le fin en tant que pompomlapinou.
5. LUR pour cette belle organisation. Musique à donf au passage du tapis, lumière dans les escaliers, supporters à contre sens avec cloches et tout un tas de truc qui fait du bruit.
6. Arclusaz pour son poste de garde en bas de la descente. Par contre, faut faire des progrès avec l'appareil photo hein
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
1 passage j'entends "Merde, j'ai mal cadré". Passage suivant "Merde encore raté". Au troisisième passage, je crois que c'était la bonne.
7. Zeze. Je n'étais pas sur qu'il me reconnaisse et j'étais dans la course. Mais sache que je t'ai reconnu à chaque passage avec tes fraises et tes dragibus.
8. Kikourou69 pour ses encouragements du type "allez petit radis".
9. Je ne sais pas ton nom, mais tu prenais les photos dans les marches, puis tu étais en bas des marche, et c'est grace à toi que j'ai fais le semi de Lyon l'année dernière. Je te connais, mais je ne me souviens plus de ton nom.
10. Je ne sais pas ton nom, à l'entrée du parc en haut des marches. Je t'ai vu sur le Saint Jacques, enfin toi tu as fais l'aller retour. Des photos à chaque passage, des encouragements aussi, et du type "allez petit radis".
11. Je ne sais pas qui sur le ravito express, qui m'a lancé "Allez Etienne". Je ne t'ai pas vu, je te connais surement, mais j'étais dans la course.
12. Lalan pour ses encouragements sur le tapis rouge, même si je ne t'ai pas vu. A tes conneries d'après course, à ta peau douce que j'ai aimé embrasser quand nous nous sommes quittés. Je t'aime Lalan
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
, même si c'était une petite perche hier
13. Nini, pour ses sourires et encouragements au départ, sur la route, sur le tapis rouge, en fin de journée. Toujours un plaisir de te voir.
14. Jano venu nous tirer le portrait au meilleur moment, soit dans la première heure d'euphorie.
15. ArthurBaldur. Je ne t'ai pas fait signe durant la course. Je sais que tu me reconnais et ta gentillesse fait que tu as toujours un geste, cf le semi de Lyon où tu t'arrête pour me dire bonjour. J'étais dans ma course, mais après la course, cela m'a fait plaisir de te serrer la main.
16. Tous ceux qui sur le parcours m'ont balancé "allez petit radis" ou "bah il est où le radis ?". Comme quoi, une connerie peut faire grand bruit.
17. Zecrazytux à la musculature du haut du corps impressionnante. C'est con, mais notre échange sur la MaxiRace m'a donné une certaine motivation. Je ne t'ai pas fais signe durant la course, j'étais dans ma course justement.
18. Arclusaz (encore) une fois la nuit tombée. Et non, je ne porterai pas ton carton en haut des marches
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'étais dans le dur, le très dur, mais avec l'envie de passer cette foutu 5h pour basculer sur les 4 derniers tours. Tu étais en haut des marches, avec "à toi n° 10", nourrissant de bruyants encouragements, m'accompagnant quelques mètres pour m'aider à me relancer. Ta vitesse, en endurance fondamentale sûrement, était parfaite à cet instant.
19. Mamanpat (encore) pour le mode pompomlapinou sur la deuxième partie. Voir ton petit cul flashy au loin me donnait envie de relancer. Tes encouragements et photos en haut des marches au top pour ne pas craquer. Nos délires d'après courses.... Je te laisse le soin de scénariser les photos prises, même pas honte
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bon, j'étais dans un état un peu second, au point de presque mettre le radis sur la table du ravito final... Heureusement, le regard d'une petite fille, dont la tête dépassait à peine la table, m'a fait reprendre mes esprits et dire que là, j'allais trop loin.
19. Toi le télétubbies. Je me suis dis "merde, je suis en train d'halluciner.... ça sent l'hypo". Grace à toi, j'ai fait attention à mon alimentation. Mais si j'avais su qu'une femme se cachait sous ce déguisement...
20. La table de ravito final. Je n'ai jamais autant mangé en fin de course. Une fringale de dingue, et même pas l'envie de rendre. Je suis tombé dans les chips, saucisson, taboulé, dragibus, amande, tout mélangé.... Ca me rappele un dessin de "Des bosses et des bulles".
21. Toute l'équipe du LUR, encore, pour ce formidable évènement. Les courses horaires, c'est vraiment de la folie ce truc. Tout est jouable. On peut être sur le papier bien inférieur, mais tourner en rond rend complexifie la course. Faut être patient, confiant et humble. A priori, je gagne 4 places dans la dernière heure, voir juste sur les deux derniers tours....
22. Japhy pour tes encouragements par SMS.
23. Jean-phi, aussi pour tes encouragements par SMS.
Bref, après avoir raté les premières éditions, j'avais promis de venir en 2015, je ne le regrette absolument pas. QU'on y aille pour la perf, pour faire la fête, pour être bénévole, ce qui est génial sur ces formats, c'est qu'on se voit souvent, très souvent.
A bientôt les Lyonnais.