Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:ThieuBZH a écrit:crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.
Ce que je me suis empressé de faire à l'absence de communication entre le montre et le phone... Sauf qu'au bout de 5 nouveaux codes entrés, toujours rien....
As tu redémarré ton iPhone ?
Cedric09 a écrit:Je confirme que c'est la mémoire qui limite. Réglage autonomie 50h et intervalle d'enregistrement 10s sans cardio, alerte mémoire pleine après 25h environ.
<trkpt lat="45.657637" lon="4.55521">
<ele>694</ele>
<time>2015-05-09T04:01:33.050Z</time>
<extensions>
<gpxtpx:TrackPointExtension xmlns:gpxtpx="http://www.garmin.com/xmlschemas/TrackPointExtension/v1">
<gpxtpx:hr>73</gpxtpx:hr>
</gpxtpx:TrackPointExtension>
<gpxdata:cadence>0</gpxdata:cadence>
<gpxdata:temp>20</gpxdata:temp>
<gpxdata:distance>7</gpxdata:distance>
<gpxdata:altitude>694</gpxdata:altitude>
<gpxdata:energy>1.20000004768372</gpxdata:energy>
<gpxdata:seaLevelPressure>1024</gpxdata:seaLevelPressure>
<gpxdata:speed>0</gpxdata:speed>
<gpxdata:verticalSpeed>-0.0500000007450581</gpxdata:verticalSpeed>
</extensions>
</trkpt>
Cedric09 a écrit:Je confirme que c'est la mémoire qui limite. Réglage autonomie 50h et intervalle d'enregistrement 10s sans cardio, alerte mémoire pleine après 25h environ.
Antoine26 a écrit:Est-il possible de gérer deux ambit différentes sur un même mac : j'ai une 3 et ma femme va avoir une 2 et j'aimerai que les moves partent sur le bon compte movescount.
Faut-il déllguer movescount à chaque fois ?
Merci
Antoine26 a écrit:Est-il possible de gérer deux ambit différentes sur un même mac : j'ai une 3 et ma femme va avoir une 2 et j'aimerai que les moves partent sur le bon compte movescount.
Faut-il déloguer movescount à chaque fois ?
Merci
Bruno Achicourt a écrit:Bonjour,
Movescount ne s'ouvre pas sur Galaxie s3 mini en 4.4.4....., contrairement à ce qui est annoncé.
Sur asus fonepad 7, tout fonctionnait normalement....movescount et appareillage sur android 4.4.2 !
J'ai eu le malheur d'accepter la mise à jour par ASUS sur android 5.0 ( normal...quoi!)....résultat plus d'appareillage possible!!!![]()
![]()
J'ai bien sûr forcer la mise à jour du pictogramme au cas ou...
Bref on nous forcerait à acheter de l'apple qu'on ne s'y prendrais pas mieux...![]()
De plus la ceinture HR ne s'enregistre plus à la fin de l'exercice piscine....![]()
Je commence sérieusement à regretter cet achat...
vtteur a écrit:Antoine26 a écrit:Est-il possible de gérer deux ambit différentes sur un même mac : j'ai une 3 et ma femme va avoir une 2 et j'aimerai que les moves partent sur le bon compte movescount.
Faut-il déloguer movescount à chaque fois ?
Merci
Il te faut 2 comptes movescount et 2 comptes utilisateur mac.
Ainsi chaque compte utilisateur a son propre repertoire SUNNTO dans lequel la montre decharge les moves.
Ainsi quand tu connectes la montre de ta femme tu le fais depuis le compte utilisateur mac de ta femme et quand tu connectes ta montre tu le fais depuis ton compte utilisateur mac.
C'est exactement ce que je fais et ca marche tres bien
coco38 a écrit:Vive le progrès![]()
Heureux possesseur d'une Ambit 3 run 'lemon' depuis 2 semaines. Je comptait sur le Bluetooth pour synchroniser facilement mes sorties.... Résultat :
- impossible sur mon Samsung galaxy S4 mini![]()
- impossible sur le Samsung de ma femme![]()
![]()
- impossible sur le Wiko de mon fils![]()
![]()
![]()
- bien sur, impossible via la tablette Surface Microsoft![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par ailleurs la connection filaire sur mon vieux PC Vista ne marche pas.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc il me reste 2 possibilités :
- connection via le PC portable de mon fils![]()
- connection en bluetooth via l'IPhone de ma fille![]()
Bref si vous avez pas une 1/2 douzaine de terminaux chez vous... pas de synchro possible.
Vive le progrès et surtout vive la COMPATIBILITE.
Bruno Achicourt a écrit:coco38 a écrit:Vive le progrès![]()
Heureux possesseur d'une Ambit 3 run 'lemon' depuis 2 semaines. Je comptait sur le Bluetooth pour synchroniser facilement mes sorties.... Résultat :
- impossible sur mon Samsung galaxy S4 mini![]()
- impossible sur le Samsung de ma femme![]()
![]()
- impossible sur le Wiko de mon fils![]()
![]()
![]()
- bien sur, impossible via la tablette Surface Microsoft![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par ailleurs la connection filaire sur mon vieux PC Vista ne marche pas.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc il me reste 2 possibilités :
- connection via le PC portable de mon fils![]()
- connection en bluetooth via l'IPhone de ma fille![]()
Bref si vous avez pas une 1/2 douzaine de terminaux chez vous... pas de synchro possible.
Vive le progrès et surtout vive la COMPATIBILITE.
J'ai installé android 5.1 (attention pas 4.4.4 et 5.0. cela ne fonctionne pas) sur samsung S3mini et cela fonctionne...donc je pense qu'avec le S4 cela devrait le faire soit avec android 4.4.2 ou 5.1...![]()
Mais on est loin d'avoir toutes les fonctionnalités de l iPhone...pour l'instant!
Suliano a écrit:Salut,
pas besoin, la ceinture se met en veille automatiquement quand tu la portes pas. En plus tu es sensé théoriquement changer le joint d'étanchéité à chaque ouverture pour changement de pile.
HariBoBo a écrit:voila pour la suunto ambit 3 HR à 368 euros frais de port gratuit
http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... -hr-262712
(si jamais le site est en Allemand il suffit de regarder en haut et changer la langue et le pays )
jack91290 a écrit:HariBoBo a écrit:voila pour la suunto ambit 3 HR à 368 euros frais de port gratuit
(si jamais le site est en Allemand il suffit de regarder en haut et changer la langue et le pays )
Il ilvre en combien de temps?? A part ce qui est marque sur leur site?
Jack
arnauddetroyes a écrit:jack91290 a écrit:HariBoBo a écrit:voila pour la suunto ambit 3 HR à 368 euros frais de port gratuit
Il ilvre en combien de temps?? A part ce qui est marque sur leur site?
Jack
Je commande fréquement sur ce site ,si le produit est dispo et que tu règles en CB en 4 ou 5 jours tu recois ton paquet !
Hockeyeur a écrit:Petite question (j'ai lu pas mal de pages du topic mais je n'ai pas trouvé la réponse, peut-être l'ai-je loupée ...) : avec une Ambit 3 Sport l'autonomie donnée est 15h avec une précision de 5sec et 100h avec une précision de 1min.
Est-il possible de moduler la précision entre 5 sec et 1 min à son gré ? Choisir une précision de 20-30 ou 40 sec par exemple et allonger considérablement l'autonomie pour permettre de faire un Ultra type UTMB ou EB.
Car j'hésite entre l'Ambit 3 Peak et la Sport et aujourd'hui c'est l'autonomie qui fait la différence.
Mais pour le peu de fois où je vais aller au délà de 15h (2 fois par an max) je me demande si cela vaut le coup ... Surtout que je n'utilise pas de cardio.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !