Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Fa² a écrit:Demain 9h30, chemin de la julienne, Élancourt.
Il faudrait pouvoir le mettre en post-it en haut de chaque page du sujet. Je me suis souvent fait la remarque.
...
Fa² a écrit:Demain 9h30, chemin de la julienne, Élancourt.
Il faudrait pouvoir le mettre en post-it en haut de chaque page du sujet. Je me suis souvent fait la remarque.
Fa²
Édit: Encore trop lent, j'en connais une qui va pas me louper
trailaulongcours a écrit:Merci Christian. Vous restez sur et autour de la colline? Je viendrai peut-être un peu plus tard mais tranquilou, je suis en convalescence...
Sabzaina a écrit:
T'as un vrai problème d'action/ réaction. Mais bon ça se travaille, c'est pas (encore) désespéré
Bert' a écrit:Pour tous les détails, maintenant qu'il y a des Kivaou, il suffit d'aller sur la fiche technique de la sortie
En 2 clics depuis le post
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:
T'as un vrai problème d'action/ réaction. Mais bon ça se travaille, c'est pas (encore) désespéré
C'est vrai qu'il ne dégaine pas très vite, le Fafa, là....
SebKikourou a écrit:rejoignez nous dimanche bubulle a annulé son off pour vendredi
on tente le tout pour le tout
Fa² a écrit:Non contre indication à l'afteeeeerrrr !!!
Fa²
Sabzaina a écrit:Fa² a écrit:Non contre indication à l'afteeeeerrrr !!!
Fa²
Il doit te rester quelques tablettes de chocolat de dimanche
Nath75 a écrit:Et de mon côté ce sera un cake noix de coco et pépites de chocolat. Pas super super léger mais ...
babouk974 a écrit:C'est avec plaisir que mon cousin et moi, hobbits de la comté des Hauts-de-Seine, nous nous joignons aux kikous du Mordor pour gravir la colline du grand maître...
xsbgv a écrit:Nickel!...
Merci ô maître du Mordor pour cette sortie. A tout le monde pour la bonne humeur. Et enfin avoir pu faire connaissance avec l'élite...
J'espère pouvoir partager l'after la prochaine fois...
Bref : merci pour ce moment...
PhilippeG-510 a écrit:+1, désolé, j'ai pas pu rester au delà des 700m de D+, j'essayerai de faire plus la prochaine fois
bubulle a écrit:babouk974 a écrit:C'est avec plaisir que mon cousin et moi, hobbits de la comté des Hauts-de-Seine, nous nous joignons aux kikous du Mordor pour gravir la colline du grand maître...
Grand plaisir de vous avoir eus tous les deux, avec en prime un petit air du 974. Et, pour tout dire, impressionnante ta facilité à monter !
La prochaine fois, il reste à faire l'after, avec, bien entendu, forcément quelque spécialité du 974 qui rencontrera forcément approbation car....La Dodo Lé La !
bottle a écrit:Quelqu'un sait si Bikoon a retrouvé sa voiture )
Sabzaina a écrit:bottle a écrit:Quelqu'un sait si Bikoon a retrouvé sa voiture )
Pas de news, peut-être qu'il tourne encore
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dahus69, Lajice13 et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !