Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Demain 9h30, chemin de la julienne, Élancourt. Il faudrait pouvoir le mettre en post-it en haut de chaque page du sujet. Je me suis souvent fait la remarque. Fa²
Édit: Encore trop lent, j'en connais une qui va pas me louper
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Fa² a écrit:Demain 9h30, chemin de la julienne, Élancourt. Il faudrait pouvoir le mettre en post-it en haut de chaque page du sujet. Je me suis souvent fait la remarque. ...
Fa² a écrit:Demain 9h30, chemin de la julienne, Élancourt. Il faudrait pouvoir le mettre en post-it en haut de chaque page du sujet. Je me suis souvent fait la remarque. Fa²
Édit: Encore trop lent, j'en connais une qui va pas me louper
T'as un vrai problème d'action/ réaction. Mais bon ça se travaille, c'est pas (encore) désespéré
trailaulongcours a écrit:Merci Christian. Vous restez sur et autour de la colline? Je viendrai peut-être un peu plus tard mais tranquilou, je suis en convalescence...
C'est avec plaisir que mon cousin et moi, hobbits de la comté des Hauts-de-Seine, nous nous joignons aux kikous du Mordor pour gravir la colline du grand maître...
Nickel!... Merci ô maître du Mordor pour cette sortie. A tout le monde pour la bonne humeur. Et enfin avoir pu faire connaissance avec l'élite... J'espère pouvoir partager l'after la prochaine fois... Bref : merci pour ce moment...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
babouk974 a écrit:C'est avec plaisir que mon cousin et moi, hobbits de la comté des Hauts-de-Seine, nous nous joignons aux kikous du Mordor pour gravir la colline du grand maître...
Grand plaisir de vous avoir eus tous les deux, avec en prime un petit air du 974. Et, pour tout dire, impressionnante ta facilité à monter !
La prochaine fois, il reste à faire l'after, avec, bien entendu, forcément quelque spécialité du 974 qui rencontrera forcément approbation car....La Dodo Lé La !
xsbgv a écrit:Nickel!... Merci ô maître du Mordor pour cette sortie. A tout le monde pour la bonne humeur. Et enfin avoir pu faire connaissance avec l'élite... J'espère pouvoir partager l'after la prochaine fois... Bref : merci pour ce moment...
+1, désolé, j'ai pas pu rester au delà des 700m de D+, j'essayerai de faire plus la prochaine fois
Et merci de m'avoir obligée à m'arracher pour vous suivre avec une mention spéciale pour Nathalie et Bert' qui m'ont poussé à faire 3 (petites) côtes supplémentaires... Quand on aime, on ne compte pas
Et enfin merci pour cet after avec la bonne humeur et toutes ces bonnes choses (@ Sab: je te renouvelle ma proposition: échange cours de CAP contre cours d'initiation à l'alcool...).
C'est moche Sab....pas là pour le final...mais j'ai vu des photos....c'est pas folichon ! OUI, très belle sortie, très sympa cette ambiance de groupe et un parcours exigeant qui forge bien les cuisses ! A très vite une énième édition !
babouk974 a écrit:C'est avec plaisir que mon cousin et moi, hobbits de la comté des Hauts-de-Seine, nous nous joignons aux kikous du Mordor pour gravir la colline du grand maître...
Grand plaisir de vous avoir eus tous les deux, avec en prime un petit air du 974. Et, pour tout dire, impressionnante ta facilité à monter !
La prochaine fois, il reste à faire l'after, avec, bien entendu, forcément quelque spécialité du 974 qui rencontrera forcément approbation car....La Dodo Lé La !
Merci pour la montée, le réunionnais affectionne quand ça grimpe
Par manque de temps et de préparation, nous n'avons pu rester plus longtemps, mais pas de souci, pour la prochaine fois, à l'After la Dodo sera là...!!!
Content d'être passé et de vous avoir tous vus. Belle ambiance. Un peu trop fatigué poir rester jusqu'au bout mais ça m'a vraiment fait du bien de me décrasser!
merci christian pour nous avoir fait découvrir ce haut lieu du mordor , trés sympa , de très belles grimpettes , l'expérience est à renouveler, un beau terrain de jeu!
la vache ! j'ai tourné toute la nuit C'est un local qui promenait son loup à l'aube qui m'a retrouvé titubant en train de finir de manger ma 2ème Pérégrine Elle ne s'offre pas facilement cette colline...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !