Modérateur: Modos
chrislam a écrit:en fait c'est une tendinite ce truc?
Galaté57 a écrit:chrislam a écrit:en fait c'est une tendinite ce truc?
Effectivement, cela s'apparente à une tendinite, mais je suis pas médecin pour l'affirmer.
JOËL a écrit:De mon côté, la pubalgie m'a amenée a une intervention chirurgicale : shuldice bi-latéral c'est a dire une intervention au niveau des muscles passant devant la synphise pubienne.
Après une convalescence de plusieurs semaine j'ai repris la cap.
Cela date maintenant de plusieurs années et je cours aujourd'hui environ 100km par semaine, j'ai fait plusieurs marathons et ce probleme a été totalement résolu.
JOËL a écrit:De mon côté, la pubalgie m'a amenée a une intervention chirurgicale : shuldice bi-latéral c'est a dire une intervention au niveau des muscles passant devant la synphise pubienne.
Après une convalescence de plusieurs semaine j'ai repris la cap.
Cela date maintenant de plusieurs années et je cours aujourd'hui environ 100km par semaine, j'ai fait plusieurs marathons et ce probleme a été totalement résolu.
alpaco a écrit:Petit passage obligé avant d'aller mieux.
Bonne chance.
Et à l'hosto, il y a une chose de bien : on a du temps pour lire.
Suggestion : forum "C'EST A LIRE"
Hockeyeur a écrit:Tu ne sais pas à quel point tu peux avoir raison
mat c a écrit:Bonjour à tous, mon cas est que je traîne une sale pubalgie depuis bientôt 1às et étant en école de sport pour être éducateur cela a été un gros problème.. J'ai continuer le sport au début qui à accentuer les douleurs, juste à marcher j'avais des douleurs abominable.. mon médecin a mit du temp à me dire ce que j'avais, je suis ensuite passer par la case podologue ostheo kinésithérapeute (2 mois), et il n'y avait pas de grand changement, ensuite médecin du sport qui m'a conseiller le shortystrap, qui soulage les adduc' mais qui n'a pas été à la hauteur de mes espérance, je fais des étirements quasi tous les jours depuis quelque mois, en janvier j'ai tenté de reprendre mais ça ne l'a pas fait.. Du coup repos.. Et là depuis un peu plus d'un moi, je continue étirements( psoas, quadri, ischio) je met du froid assez régulièrement et gainage (10min) par soir, je suis aussi en sale de muscu depuis 2 mois, je travaille oblique et la depuis 3semaines j'ai repris à courir (20 30min à allure légère avec 5 6min de course et 3min repos) j'ai toujours une gêne sur le côté droit mais il y a du progrès, suis je sur la bonne voie? Que me conseiller vous de plus?
Merci d'avance, j'attend vos réponse avec impatience je commence à en avoir marre ..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !