Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
JagerRunner a écrit:(re) Merci pour les bâtons ^^
Le vélo faut un endroit de sûr pour l'attacher... Et puis je ferais une sortie de récup l'après midi si il pleut pas. bon c'est un peu plus loin que ce que je pensais l'aller retour pour moi. Je me déciderais jeudi soir.
JagerRunner a écrit:2/ Pour les locaux, c'est "roulant" ou pas ? Chaussures mixtes route/terrain ça passe ou vaut mieux des trails avec crampons ?
philippe.u a écrit:JagerRunner a écrit:2/ Pour les locaux, c'est "roulant" ou pas ? Chaussures mixtes route/terrain ça passe ou vaut mieux des trails avec crampons ?
Je ne sais pas par où compte nous faire passer Bubulle, mais on aura certainement droit à quelques montées/descentes très pentues, boueuses et très glissantes. C'était le cas lors du dernier off et faut des trucs qui accrochent un minimum (bon y en a tjs qui s'en sortent même avec des mocassins au pied mais pour le commun des mortels de bons crampons c'est indispensable)
stphane a écrit:bon je ne sais pas encore si je bosse mais en fait j'hésite à venir.... c'est un coup à "crotter" mes chaussures le mordor profond...
Sabzaina a écrit::lol:
T'as bu quoi? Du .... jagermeister????
lemulot a écrit:Sabzaina a écrit::lol:
T'as bu quoi? Du .... jagermeister????
Pas encore, ça m'inquiète ce truc mais ça serait bien qu'on passe la dizaine dimanche
bubulle a écrit:Où : le parking au bout du chemin de la Julienne à Elancourt.
Tonton Trailer a écrit:bon, allez, PRESENT le 8 !
... en croisant les doigts pour que les excès (prolongés) de sangria, tapas, cervezas et autres turron' n'aient pas laissé trop de traces ...
ps: il est où ce parking, Bubulle ? (bon, en même temps, je devrais pouvoir trouver hein ?)
bubulle a écrit:Bon, on en est donc à deux offs très mouillés sur la semaine..... Normalement, y'a pas de raison que le troisième ne déroge pas à la règle. Je dis ça, je dis rien....
Sab : attacher le vélo est possible au parking de la Porte du Mordor.
JagerRunner : tu viens d'où ? Y'a sûrement moyen de venir sans avoir du bitume (sauf si tu viens du Bas-Mordor, genre Montigny ou Voisins)
patfinisher a écrit:Tonton Trailer a écrit:bon, allez, PRESENT le 8 !
... en croisant les doigts pour que les excès (prolongés) de sangria, tapas, cervezas et autres turron' n'aient pas laissé trop de traces ...
ps: il est où ce parking, Bubulle ? (bon, en même temps, je devrais pouvoir trouver hein ?)
Il a craqué !
patfinisher a écrit:Tonton Trailer a écrit:bon, allez, PRESENT le 8 !
Il a craqué !
PhilippeG-510 a écrit:bubulle a écrit:Où : le parking au bout du chemin de la Julienne à Elancourt.
Vous pensez qu'il y aura assez de place pour tout le monde sur ce parking ?
bubulle a écrit:Oui, on se débrouillera bien. En fait, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai vérifié et il y a en fait plus de place que je ne pensais
MiniFranck a écrit:La corne du Modor a résonné jusqu'au Marvallor, votre appel a été entendu et le Marvallor se fera un devoir d'y répondre
Bikoon a écrit:Cool Franck !!
ça fait un bail qu'on ne s'est vus 25 bosses août 2013 si je ne m'abuse ?
Bikoon
bubulle a écrit:Bon, on en est donc à deux offs très mouillés sur la semaine..... Normalement, y'a pas de raison que le troisième ne déroge pas à la règle. Je dis ça, je dis rien....
JagerRunner : tu viens d'où ? Y'a sûrement moyen de venir sans avoir du bitume (sauf si tu viens du Bas-Mordor, genre Montigny ou Voisins)
MiniFranck a écrit:...
ps: la chariotte part d'Esbly puis passe à Noisy Le Grand pour ceux qui seraient intéressés....
PhilippeG-510 a écrit:MiniFranck a écrit:...
ps: la chariotte part d'Esbly puis passe à Noisy Le Grand pour ceux qui seraient intéressés....
Ah ouais, d'Esbly ça fait un bout, faut être motivé
trailaulongcours a écrit:Je débarque un peu, c'est demain la sortie à la colline? Quelle heure? Je n'arrive pas à trouver, vous êtes trop bavards...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !