Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Nath75 a écrit:Inscrite pour vendredi 8 mai.
J'arriverai de Montparnasse.
Je ne sais pas quel sera le gentil kikou qui viendra me récupérer : qu'il me dise si je dois descendre à Trappes ou à St Quentin ?
Bonne soirée à tous
Nath75 a écrit:Inscrite pour vendredi 8 mai.
Je ne sais pas quel sera le gentil kikou qui viendra me récupérer : qu'il me dise si je dois descendre à Trappes ou à St Quentin ?
Bonne soirée à tous
bubulle a écrit:Nath75 a écrit:Inscrite pour vendredi 8 mai.
Bonne soirée à tous
Je te récupère à Trappes, pas de problèmes. Je te donne mon numéro de portable en MP....
Overnight a écrit:Ça n arrête plus les off du mordor . Un jour jen ferai un, un jour...
Faites gaffe quand même: ça va finir en OFF GTM (Grande traversée du mordor... bon ok y a déjà Paris-Mantes dans le genre encore que c'est assez routier je crois?) ou GDM (Grande diagonale du mordor: un petit Bonnières s/seine - Abli ) voir en A/R (pour simplifier les pbs de logistique bien sûr) ou en Ultra tour du Mordor (version tour de France ou les contrées voisines auront le droit a quelques passages décisifs ... et les passages urbains seront sauvagement écartés)... ou ultra tour de la forêt du mordor (un bestof du meilleur des trails du coin)...
Bon je vais arrêter de rêver avant que le train ait terminé sa traversée quotidienne
patfinisher a écrit:Y A QUELQU'UN
Pour l'heure, 9h30 définitif ? plus tôt envisageable ?..... pas simple la communication dans le MORDOR, ça fait 2 fois que je sonne la corne...pas de réponse.....
patfinisher a écrit:Y A QUELQU'UN
Pour l'heure, 9h30 définitif ? plus tôt envisageable ?..... pas simple la communication dans le MORDOR, ça fait 2 fois que je sonne la corne...pas de réponse.....
bubulle a écrit:9h30, c'est dit, c'est définitif
patfinisher a écrit: par SMS : "9h30".
Sabzaina a écrit:patfinisher a écrit: par SMS : "9h30".
Han !! Et ben ça rigole pas. Même pas un "bonjour", "Bien cordialement" ... ? Rien?
patfinisher a écrit:Rien , .... pas dans un bon jour.... ah ba oui,...là, il a tranché !
Cela montre que que le seigneur sait bien manier les armes.... primordial dans le Mordor !
l'essentiel est de se voir, de se croiser,....y en aura bien d autres.
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:Rien , .... pas dans un bon jour.... ah ba oui,...là, il a tranché !
Cela montre que que le seigneur sait bien manier les armes.... primordial dans le Mordor !
l'essentiel est de se voir, de se croiser,....y en aura bien d autres.
Bakoi. Y'a une question, j'envoie une réponse, hein... Déjà, bon, que je regarde mes SMS, alors que je suis dans l'Ultra-Mordor, la Normandie profonde, là où les SMS arrivent octet par octet, c'est déjà un miracle, hein...
Épi comme c'est mon off à moi que je propose, bin je propose l'heure qui m'arrange, c'est un petit peu le privilège, quoi...
patfinisher a écrit:Question : Bâtons ou pas bâtons ? je les prends au cas où, j'aimerai avoir vos conseils éclairés, car je n'ai fait que 3 sorties avec et j'aimerai gagner en efficacité...
patfinisher a écrit:Question : Bâtons ou pas bâtons ? je les prends au cas où, j'aimerai avoir vos conseils éclairés, car je n'ai fait que 3 sorties avec et j'aimerai gagner en efficacité...
bubulle a écrit:Il a dit 9h30, définitif. Comme c'était dit depuis le début et comme c'est indiqué dans l'édition du 08/05 de la course sur le calendrier. Ralala, j'vous jure..
Où : le parking au bout du chemin de la Julienne à Elancourt.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !