Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Girlay a écrit: .../... la seule chose que je regrette c'est mon hibernation sur le site depuis 2005, c'est promis je ne dors plus.
Colimaçon a écrit:
Je reviens de chez le kiné et là j'entame une après midi d'enfer au... sauna/jacuzzi. C'est vraiment dur la vie .
Du coup, pour le CR, ce sera comme ma façon de courir (hum, avancer) : en retard!
A peluche
Coli
marathman a écrit:Qui n'a pas vu ou entendu parler de kikourou à la Saintélyon? C'est impossible.....
J'ai pas eu le réflex et la présence d'esprit à Belcour de dire que j'étais Kikourou pour la photo. J'étais en plein coup de bambou.....
Fabien.
L'Dingo a écrit:marathman a écrit:Qui n'a pas vu ou entendu parler de kikourou à la Saintélyon? C'est impossible.....
J'ai pas eu le réflex et la présence d'esprit à Belcour de dire que j'étais Kikourou pour la photo. J'étais en plein coup de bambou.....
Fabien.
Bin Fabien,
T'as la chance d'être sur celle du "premier rassemblement" Kikou: La sainté 2004.
c'est collector ))
L'dingo_pét#..c'était hier
Olycos a écrit: einh nono il fait froid dans la voiture... europe 2degré !
NoNo l'escargot a écrit:Aaargggh ! Faut pô tout dire Oly...
marathman a écrit:Qui n'a pas vu ou entendu parler de kikourou à la Saintélyon? C'est impossible.
C'était impressionnant de voir toutes ces personnes réunies autour de cette passion, et de 'idée géniale d'un passionné, Mathias.
Olycos a écrit:Wouaip moi et cedric ont a pleurer aussi...
Mais de rire...
einh nono il fait froid dans la voiture... europe 2degré !
debizej a écrit:Salut a tous,
j'ai vu ces 3 sites avec des photos, mais d'autres kikous avaient aussi des appareils?
debizej a écrit:Donc Lt Blueb, j'ai tenu l'objectif mini jusqu'a Soucieux. La descente vers soucieux (ca tappe fort dans les genous et le brouillard en arrivant à Lyon m'auront fait perdre 8minutes...)
Jérome_content_de_cette_fin_de_saison
LtBlueberry a écrit:debizej a écrit:Donc Lt Blueb, j'ai tenu l'objectif mini jusqu'a Soucieux. La descente vers soucieux (ca tappe fort dans les genous et le brouillard en arrivant à Lyon m'auront fait perdre 8minutes...)
Jérome_content_de_cette_fin_de_saison
salut Jérome,
et elle n'est pas encore finie la fin de saison, garnement
pour en revenir à tes temps de passage, j'avais un doute sur les temps moyens (objectif 7h et 7h30), notamment vis à vis du fait qu'un passage en 3h20 at Ste catherine c'était chaud pour être en 7h40 , à l'arrivée et bien je confirme, il faut une sacré mobylette pour le faire
pour nous ca a donné : 1h44, 3h11, 5h15, 8h16
et on n'a pas particulierement flanché sur la fin
L'Blueb
debizej a écrit:
Oui tu as raison c'est pour cela que je referai le fichier pour 2008 car mo aussi je suis passé avec plus de 15min de difference (-16min) à Ste Catherine alors que pour les autres points de passage je suis à 8min de difference...
Jérome
debizej a écrit:Oui tu as raison c'est pour cela que je referai le fichier pour 2008 car mo aussi je suis passé avec plus de 15min de difference (-16min) à Ste Catherine alors que pour les autres points de passage je suis à 8min de difference... Jérome
jeanluc78 a écrit:Voila les miens:
1.18 à St Christo (115ème)
2.24 (117)
3.58 (83)
6.12 (54)
Comme quoi il vaut mieux partir un peu "en dedans"
(Tout est relatif..)
Jluc
L'Dingo a écrit:jeanluc78 a écrit:Voila les miens:
1.18 à St Christo (115ème)
2.24 (117)
3.58 (83)
6.12 (54)
Comme quoi il vaut mieux partir un peu "en dedans"
(Tout est relatif..)
Jluc
Très belle performance que j'applaudis(1H de plus pour
moi est dejà inatteignable).
Une question:
tu estimes être parti "en dedans" ?
ou bien c'est la lecture de l'evolution du classement qui te le fait dire?
( car dans le 2nd cas, c'est peut etre que 50 personnes au départ étaient en surrégime et toi à allure "constante" )
bravo encore : c'est le chrono final qui compte ( sauf pour le raton-laveur et consors )
L'dingo
debizej a écrit:JeanLuc78 - Debizej - ltblueb (-4min pour passer la ligne de depart?):
1.18 (115) - 1.16 (79) - 1:48:14 (1741)
2.24 (117) - 2.21 (79) - 3:15:36 (1495)
3.58 (83) - 3.52 (47) - 5:19:53 (1193)
6.12 (54) - 6.08 (46) - 8:20:12 (1095)
Jérome
debizej a écrit:JeanLuc78 - Debizej - ltblueb (-4min pour passer la ligne de depart?):
1.18 (115) - 1.16 (79) - 1:48:14 (1741)
2.24 (117) - 2.21 (79) - 3:15:36 (1495)
3.58 (83) - 3.52 (47) - 5:19:53 (1193)
6.12 (54) - 6.08 (46) - 8:20:12 (1095)
Jérome
debizej a écrit:ltblueb (-4min pour passer la ligne de depart?)
LtBlueberry a écrit:oui je confirme : 4' pour passer la ligne de départ , pfff ce fut long , très très long faut dire qu'on était tout là-bas dans le fond
L'Blueb
jeanluc78 a écrit:Je plussoie avec Jerome:
en 2005, j'avais couru avec pratiquement le même classement sur toute la course et fini "cassé", et en 2006 comme en 2007, j'ai -comme Jerome progressé -en classement tout au lon,g de la course pour finir -relativement- plus frais qu'en 2005..
Jluc_mince_ça_cause_sérieux_faudra_déplacer_le_post????
L'Castor Junior a écrit:Je n'aurais cependant pas imaginé que cela puisse atteindre quatre minutes.
L'Castor Junior_L'Blueb_t'es_parti_tout_au_bout_?
LtBlueberry a écrit:L'Castor Junior a écrit:Je n'aurais cependant pas imaginé que cela puisse atteindre quatre minutes.
L'Castor Junior_L'Blueb_t'es_parti_tout_au_bout_?
vi presque tout au bout après la deuxième arche avant le virage
d'ailleurs s'il existe un prof de math chez les kikoureurs, voici une proposition d'enoncé de problème (qui rappelera à certains l'histoire de la baignoire et du siphon)
Soit un troupeau de 4400 coureurs compact au départ d'une course ; le dernier coureur franchissant l'arche de départ au bout de 240 secondes, calculez la largeur de l'arche . Question subsidiaire : combien y'a t'il de kikoureurs dans le troupeau ?
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:[quote="d'ailleurs s'il existe un prof de math chez les kikoureurs, voici une proposition d'enoncé de problème (qui rappelera à certains l'histoire de la baignoire et du siphon)
Soit un troupeau de 4400 coureurs compact au départ d'une course ; le dernier coureur franchissant l'arche de départ au bout de 240 secondes, calculez la largeur de l'arche . Question subsidiaire : combien y'a t'il de kikoureurs dans le troupeau ?
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:
L'Blueb
jepipote a écrit:Dominique_qui_trouve_la_course_plus_longue_sur_la_fin_que_sur_le_début
Je pense comme toi, la fin dans lyon est trés trés longue quand tu as mal partout!! et puis les pavés.... !!!!
vial a écrit:Quelles impressions sur cette nouvelle arrivée pour les "anciens" de la stélyon ?
vial a écrit:personnellement (et n'étant pas lyonnais d'origne ce n'est pas du chauvinisme) j'ai préfére 2007 à la tristesse des quais de Saone et de "l'arrière" Gerland des années précédentes.
Quelles impressions sur cette nouvelle arrivée pour les "anciens" de la stélyon ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !