ben, moi, ce matin, je l'ai joué perso (enfin au début).
j'ai enfourché mon fidèle destrier pour tenter de faire Lausanne-Turin
(en fait Lozanne Thurins).je suis allé réveiller Bruno (mais j'ai pas osé sonner, il n'était que 9h30) : en fait, je pense qu'il n'est pas rentré de la grosse pomme....
Puis, j'ai traversé Lentilly (info super importante : aujourd'hui il y a le "salon de la bière artisanale", vous en aviez rêvé, Lentilly l'a fait. Dommage pour Bruno, il n'avait qu'à être là....)
Je me suis arrêté au circuit des voitures télé-commandées car il y avait une compet : franchement, c'est impressionnant la vitesse !
Puis, en traversant Polionay, je me suis rendu compte que je pouvais être à Vaugneray vers 11h, heure et lieu de la fin du OFF Janoesque.
J'ai donc fait une petite entorse (!!!!) à mon projet initial pour aller voir les copains que j'ai effectivement trouvés après 2 ou 3 coups de fil infructueux (dont 1 à jean phi qui n'était pas là !). la jonction a pu s'opérer, j'ai pu faire le pique-assiette : merci à tous et en particulier à l'âne de Franck (excellent saucisson).
Après ces agapes, j'ai bouclé mon parcours à Thurins malgré un vent violent qui s'est levé pendant l'after et la foire de Brindas (Xian m'avait prévenu, j'aurais du prendre la route des granges...).
Bref, j'ai fait Lausanne-Turin.
Et le preuve est ici
https://www.strava.com/activities/292768767bien content d'avoir pu réaliser ce parcours à l'intérêt touristique limité, à l'intérêt humoristique contestable (moi, ça me fait rire : en plus je suis passé par Jérusalem, authentique !) et surtout d'avoir vu des copains et..... le range-banane de Jano.