Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
RayaRun a écrit:Et vous retrouverez au cœur des terres du Mordor le duo de choc GPS et MNM accompagné de leur maître de douche, FA2 (parce qu ils le valent bien ! )
J'ai pas compris ce que Fa² venait faire sous la douche là !???? En plus il est sur le 35, y a que ceux du 50 qui méritent la douche
RayaRun a écrit:Et vous retrouverez au cœur des terres du Mordor le duo de choc GPS et MNM accompagné de leur maître de douche, FA2 (parce qu ils le valent bien ! )
J'ai pas compris ce que Fa² venait faire sous la douche là !???? En plus il est sur le 35, y a que ceux du 50 qui méritent la douche
Soyez prévenus : si ce fil s'aventure sur la pente savonneuse du scabreux, on verrouille direct. Kikouroù est un forum avec de la tenue, sacrebleu.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
y a t-il quelqu'un qui a fait le 20 km, et si oui peut-il me dire combien de D+ à sa montre !? l'organisation annonce 500, et je termine avec 300 mD+… Merci d'avance
En épluchant un peu les résultats du 35 : - 1ère ESF : 2h59'42 (je le sais elle m'a déposé sur la fin ) - 1er ESM : 4h10'53 re (alors soit il accompagnait sa grand-mère, soit il avait pas envie de se faire mal l'espoir )
Bikoon a écrit:En épluchant un peu les résultats du 35 : - 1ère ESF : 2h59'42 (je le sais elle m'a déposé sur la fin ) - 1er ESM : 4h10'53 re (alors soit il accompagnait sa grand-mère, soit il avait pas envie de se faire mal l'espoir )
Bikoon
tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Bikoon a écrit:En épluchant un peu les résultats du 35 : - 1ère ESF : 2h59'42 (je le sais elle m'a déposé sur la fin ) - 1er ESM : 4h10'53 re (alors soit il accompagnait sa grand-mère, soit il avait pas envie de se faire mal l'espoir )
Bikoon
Nan, moi je dis qu'il a bien fait de venir: il fait 1er de sa catégorie Et certainement qu'il en est tout surpris lui-même et que cela va le conforter dans ses futurs choix de courses
Les espoirs sont rares sur bien des courses... En tout cas, il a bien fait de la faire.. même si le chrono est assez faible, il est surement le seul de sa catégorie qui soit parvenu à parcourir ces fameux 35 kilomètres.. et si jamais il était le seul espoir au départ, il est ainsi le seul courageux de notre tranche d'âge à s'y être présenté
Perso je suis surtout bluffé par le chrono de la ESF... Elle calme lol Si elle se met a courir tous les trails de nos contrées ça va faire mal dans le scratch fille .
S'il y a des kikous qui font partie de l'orga de la course, est-ce normal que vous n'ayez pas encore débalisé? Suis passé ce matin, y'en a partout de la rubalise!
Overnight a écrit:...Perso je suis surtout bluffé par le chrono de la ESF... Elle calme lol Si elle se met a courir tous les trails de nos contrées ça va faire mal dans le scratch fille .
Plutôt d'accord avec toi Overnight, je me suis fait la même réflexion, elle a fait une course prudente et intelligente Je ne suis pas un manchot dans la gestion de course mais elle est partie moins vite et revenue dans les derniers kms, j'ai dû faire l'effort (grâce à Bikoon) pour ne pas me faire déposer Comme elle est espoir, il y aura certainement une suite
Overnight a écrit:...Perso je suis surtout bluffé par le chrono de la ESF... Elle calme lol Si elle se met a courir tous les trails de nos contrées ça va faire mal dans le scratch fille .
Plutôt d'accord avec toi Overnight, je me suis fait la même réflexion, elle a fait une course prudente et intelligente Je ne suis pas un manchot dans la gestion de course mais elle est partie moins vite et revenue dans les derniers kms, j'ai dû faire l'effort (grâce à Bikoon) pour ne pas me faire déposer Comme elle est espoir, il y aura certainement une suite
La valeur n'attend point le nombre des années se vérifie encore Je vais surveiller la liste des inscrits à mes prochaines courses et prendre des leçons de gestion, comme avec Philippe
trailaulongcours a écrit:S'il y a des kikous qui font partie de l'orga de la course, est-ce normal que vous n'ayez pas encore débalisé? Suis passé ce matin, y'en a partout de la rubalise!
Suis passée ce midi et j'ai ramassé tout ça (j'ai fini par arrêter, j'ai eu peur d'être en train de débaliser une autre course tellement y en avait) :
Bravo pour film, il met bien en valeur ce trail et le charme de la vallée de la Bièvre ! En plus, j'ai le plaisir de me voir au début de ton montage lorsque les effets de la fatigue ne s'étaient pas encore faits sentir
Excellent. Quelles pointes de vitesse, on comprend pourquoi tu étais un peu pâlot à l'arrivée... (ou alors, c'était un retour de Karma pour avoir persiflé sur le dos des absents...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Excellent. Quelles pointes de vitesse, on comprend pourquoi tu étais un peu pâlot à l'arrivée... (ou alors, c'était un retour de Karma pour avoir persiflé sur le dos des absents...)
jpoggio a écrit:Excellent. Quelles pointes de vitesse, on comprend pourquoi tu étais un peu pâlot à l'arrivée... (ou alors, c'était un retour de Karma pour avoir persiflé sur le dos des absents...)
35km/h en pointe pas mal non
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Géniale cette vidéo Raya, vraiment bravo ! J'adore l'aparté sur Bubulle Je note quand même que tu as dit "Yvelines" au lieu de "Mordor", ce qui traduit pas mal ton manque de lucidité.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats